Aller au contenu
Alpelec

Liste de suggestions d'améliorations à proposer à Xpeng

Messages recommandés

Petit suggestion sur la camera en interne (celle qui nous film)

Peut elle servir à autre chose?

- J'avais comme idée, quelle puisse réagir à des gestes, 👋 style passer la main de gauche à droite devant pour changer la musique

Ou passer une vidéo youtube , ou remettre android auto ou apple carplay

 

- Une reconnaissance faciale, afin quelle adapte notre environnement à celui qui est à la place du conducteur

 

Avez vous d'autres suggestion d'utilisation?

 

Je dois faire un retour à un contact de concession qui pourra remonter l'info directement à la mi février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2025 à 22:04, olidada a dit :

Il faudra que je fasse un petit essai.

 

Mais cela montre bien que via une mise à jour, ils pourront corriger cette sensation.

Ah donc le Xpedal apporte une latence à base vitesse ? c'est dommage... l'idéal serait donc de mettre sur la régen la plus forte (juste avant de la Xpedal) et on aurait le mode le plus réactif disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2025 à 10:37, Yanouch a dit :

Ah donc le Xpedal apporte une latence à base vitesse ? c'est dommage... l'idéal serait donc de mettre sur la régen la plus forte (juste avant de la Xpedal) et on aurait le mode le plus réactif disponible ?

Lors de mon essai avec xpedal+accel en mod sport il n’y avait aucune latence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envisage l'achat d'un modèle performance mais la puissance disponible risque d'effrayer ma femme.

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'implémenter une "limite de puissance" par profil conducteur ?

Et un mode "voiturier" comme chez Tesla serait peut-être aussi une bonne idée, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode Eco limite la puissance mais la puissance est tellement facile et douce à doser que je ne pense vraiment pas qu'on peut en être effrayé.

Cf les messages qui trouvent qu'il y a trop de "latence" à l'accélération.

Évidemment il ne faut pas accélérer en ON/OFF comme sur une 2cv. 😁

Modifié par Alpelec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.