Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les problèmes au quotidien, petits ou GROS

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 15 heures, Tro a dit :

Merci pour l'information et je confirmerai lors d'un prochain essai. J'ai informé mon concessionnaire, il me répond sans scrupule, et bien c'est parfait, c'est surement Smart qui l'a ajouté lors de la dernière MaJ. Au mois on voit qu'il maitrisee viens de faire un nouveau test, c'est co

Il y a 15 heures, Tro a dit :

Merci pour l'information et je confirmerai lors d'un prochain essai. J'ai informé mon concessionnaire, il me répond sans scrupule, et bien c'est parfait, c'est surement Smart qui l'a ajouté lors de la dernière MaJ. Au mois on voit qu'il maitrise le sujet...

Je viens de tester sur plus de 4 minutes sans interruption à part une reprise de contrôle car évidemment le système n'est pas calibré pour cela. Une vidéo est disponible, j'en ferai un montage. A vérifier sur d'autres modèles, en particulier #1 Pro+.

Posté(é)
Il y a 20 heures, Tro a dit :

Merci pour l'information et je confirmerai lors d'un prochain essai. J'ai informé mon concessionnaire, il me répond sans scrupule, et bien c'est parfait, c'est surement Smart qui l'a ajouté lors de la dernière MaJ. Au mois on voit qu'il maitrise le sujet...

A effectivement il maitrise DUR DUR le sujet !!! Bon il VOUS reste qu'à contacter Smart France via bonjour smart pour signaler le problème en leur signalant ce que vous a dit votre concessionnaire ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.