Aller au contenu
SoulEV2016

Forum • Les menus de l'écran TM3 : photos + fonctionnement des essuie-glaces

Messages recommandés

Le flux d'air de l'habitacle peut être variable (gauche/droite alternant) ... ou depuis/allant dans une seule direction fixe.

 

s99hrP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui demandent, les essuis-glaces sont ... aussi ... sur l'écran.

RYWn8g.jpg

Tout est bon pour la faire pour 35.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explication du fonctionnement des essuie-glaces :

 

 

Il y a un bouton à l'extrémité du comodo de gauche. Lorsqu'on presse ce bouton, cela déclenche un balayage d'essuie-glace (comme sur les modèles S et X).

Simultanément, l'écran de contrôle des essuie-glaces apparaît sur l'écran central, au cas où on voudrait changer un réglage.

 

Avec une pression prolongée sur le bouton du comodo, on déclenche le lave-glace. (comme sur les modèles S et X)

 

Les essuie-glaces automatiques font partie de l'option autopilot, comme sur les modèles S et X. Avec cette fonctionnalité, on n'a plus rien à faire. Si on veut faire un balayage forcé ou laver le pare-brise, on utilise le comodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explication du fonctionnement des essuie-glaces :

 

...

 

Les essuie-glaces automatiques font partie de l'option autopilot, comme sur les modèles S et X. ...

 

 

 

Cependant on ne sait toujours pas à l'heure actuelle s'ils fonctionneront pour l'arrivée de la TM3 en Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement plein de choix sur écran qui sont les choix par défaut, il y a toujours des commodos pour l'essentiel.

 

Un bon point pour ces options par défaut qui sont modifiables / customisables ! Chose que je n'ai pas avec ma voiture classique, qui me remet toujours la clim sur la position de base qui ne me convient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explication du fonctionnement des essuie-glaces :

 

 

Il y a un bouton à l'extrémité du comodo de gauche. Lorsqu'on presse ce bouton, cela déclenche un balayage d'essuie-glace (comme sur les modèles S et X).

Simultanément, l'écran de contrôle des essuie-glaces apparaît sur l'écran central, au cas où on voudrait changer un réglage.

 

Avec une pression prolongée sur le bouton du comodo, on déclenche le lave-glace. (comme sur les modèles S et X)

 

Les essuie-glaces automatiques font partie de l'option autopilot, comme sur les modèles S et X. Avec cette fonctionnalité, on n'a plus rien à faire. Si on veut faire un balayage forcé ou laver le pare-brise, on utilise le comodo.

 

Un peu dommage que de devoir utiliser l'écran pour les essuie-glaces (sauf autopilot).

Moi qui vis en Bretagne (où il fait beau plusieurs fois dans une même journée), je change incessamment le réglage de mes essuie-glaces selon la flotte qu'il tombe sur le parebrise.

Je me vois mal détourner les yeux à chaque fois pour régler la fréquence.

Pour le coup, c'est typiquement le genre de réglage qui ne s'effectue pas en fonction de l'utilisateur mais bien en fonction de l'aléa climatique. A mon sens, cela devrait donc être réglable au volant ou alors automatique (mais pas au prix de 5000 $).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on est entrain de chercher des détails de fonctionnement!

Je n'ai pas vu d'interrupteur pour les warning ?

Idem pour le klaxon ? ( même si je pense qu'il est au centre du volant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens, cela devrait donc être réglable au volant ou alors automatique (mais pas au prix de 5000 $).

 

C'est un choix commercial contestable, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu d'interrupteur pour les warning ?

 

Les feux de détresse s'activent par un bouton au plafond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×