Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les menus de l'écran TM3 : photos + fonctionnement des essuie-glaces

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Le flux d'air de l'habitacle peut être variable (gauche/droite alternant) ... ou depuis/allant dans une seule direction fixe.

s99hrP.jpg

Posté(é)
Pour ceux qui demandent, les essuis-glaces sont ... aussi ... sur l'écran.

RYWn8g.jpg

Tout est bon pour la faire pour 35.000$

Posté(é)

Réflexion que j'ai lu sur un autre forum:

-Il n'y a pas de balayage intermittent ?

Posté(é)

Surtout : ils ne pouvaient pas tout simplement mettre un commodo ?

Ou un automatique ?

Posté(é)

Explication du fonctionnement des essuie-glaces :

Il y a un bouton à l'extrémité du comodo de gauche. Lorsqu'on presse ce bouton, cela déclenche un balayage d'essuie-glace (comme sur les modèles S et X).

Simultanément, l'écran de contrôle des essuie-glaces apparaît sur l'écran central, au cas où on voudrait changer un réglage.

Avec une pression prolongée sur le bouton du comodo, on déclenche le lave-glace. (comme sur les modèles S et X)

Les essuie-glaces automatiques font partie de l'option autopilot, comme sur les modèles S et X. Avec cette fonctionnalité, on n'a plus rien à faire. Si on veut faire un balayage forcé ou laver le pare-brise, on utilise le comodo.

Posté(é)

...

Les essuie-glaces automatiques font partie de l'option autopilot, comme sur les modèles S et X. ...

Cependant on ne sait toujours pas à l'heure actuelle s'ils fonctionneront pour l'arrivée de la TM3 en Europe

Posté(é)

Finalement plein de choix sur écran qui sont les choix par défaut, il y a toujours des commodos pour l'essentiel.

Un bon point pour ces options par défaut qui sont modifiables / customisables ! Chose que je n'ai pas avec ma voiture classique, qui me remet toujours la clim sur la position de base qui ne me convient pas !

Posté(é)

Il y a un bouton à l'extrémité du comodo de gauche. Lorsqu'on presse ce bouton, cela déclenche un balayage d'essuie-glace (comme sur les modèles S et X).

Simultanément, l'écran de contrôle des essuie-glaces apparaît sur l'écran central, au cas où on voudrait changer un réglage.

Avec une pression prolongée sur le bouton du comodo, on déclenche le lave-glace. (comme sur les modèles S et X)

Les essuie-glaces automatiques font partie de l'option autopilot, comme sur les modèles S et X. Avec cette fonctionnalité, on n'a plus rien à faire. Si on veut faire un balayage forcé ou laver le pare-brise, on utilise le comodo.

Un peu dommage que de devoir utiliser l'écran pour les essuie-glaces (sauf autopilot).

Moi qui vis en Bretagne (où il fait beau plusieurs fois dans une même journée), je change incessamment le réglage de mes essuie-glaces selon la flotte qu'il tombe sur le parebrise.

Je me vois mal détourner les yeux à chaque fois pour régler la fréquence.

Pour le coup, c'est typiquement le genre de réglage qui ne s'effectue pas en fonction de l'utilisateur mais bien en fonction de l'aléa climatique. A mon sens, cela devrait donc être réglable au volant ou alors automatique (mais pas au prix de 5000 $).

Posté(é)

Merci @SoulEV d'avoir trouvé cette vidéo. Très enrichissant. Ca donne envie d'essayer

Posté(é)

Comme on est entrain de chercher des détails de fonctionnement!

Je n'ai pas vu d'interrupteur pour les warning ?

Idem pour le klaxon ? ( même si je pense qu'il est au centre du volant!)

Posté(é)
A mon sens, cela devrait donc être réglable au volant ou alors automatique (mais pas au prix de 5000 $).

C'est un choix commercial contestable, en effet.

Posté(é)
Je n'ai pas vu d'interrupteur pour les warning ?

Les feux de détresse s'activent par un bouton au plafond.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.