Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais vidéo MG 4

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 17:26, Manu45 a dit :

La pire des vidéos... J'ai arrêté au moment où il débranche à 96% sur l'autoroute avec 7kW. Mais on a aussi le petit commentaire qui dit que la batterie s'est vidée plus vite à cause des bouchons...

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 18:24, alex42 a dit :

La pire des vidéos... J'ai arrêté au moment où il débranche à 96% sur l'autoroute avec 7kW. Mais on a aussi le petit commentaire qui dit que la batterie s'est vidée plus vite à cause des bouchons...

😁😁

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 18:27, Manu45 a dit :

😁😁

Mais ouais, c'est ridicule. Le pire, c'est qu'avec le nombre de vidéo qu'ils ont, ils arrivent à ressortir dans pas mal de recherche youtube.

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 18:38, alex42 a dit :

Mais ouais, c'est ridicule. Le pire, c'est qu'avec le nombre de vidéo qu'ils ont, ils arrivent à ressortir dans pas mal de recherche youtube.

Les videos de ce mec me font mourir de rire!

Ca se dit pro mais explications bidons, modifs bidons...

Bref il en faut pour tous

Modifié par dash31

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 19:31, Nemoadd a dit :

J'ai rêvé ou à un moment, il confond Ampères et kWh ?

c'est ça....j'ai hésité à poster la vidéo, mais fallait que je partage 😂

Posté(é)

Z'êtes pas sympa avec lui les gars, en plus il a un modèle exclusif une MG4 "GT" Electric ! 😅

image.thumb.png.5fa93e6b6aee997c51238c0e97844cee.png

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 21:42, Graffiti06 a dit :

Z'êtes pas sympa avec lui les gars, en plus il a un modèle exclusif une MG4 "GT" Electric ! 😅

image.thumb.png.5fa93e6b6aee997c51238c0e97844cee.png

Par principe, je n'aime pas me moquer, car chacun est comme il est. Mais là, c'est pas juste anodin, la personne essaye de monter un business de vente de CRO si j'ai bien compris, c'est malhonnête.

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 19:31, Nemoadd a dit :

J'ai rêvé ou à un moment, il confond Ampères et kWh ?

J'ai du arrêter avant. Du coup, j'ai mis sa chaine en blacklist pour être sure de ne plus être polluer dans mes suggestion YouTube :D

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 19:15, dash31 a dit :

Les videos de ce mec me font mourir de rire!

Ca se dit pro mais explications bidons, modifs bidons...

Bref il en faut pour tous

Je me souviens avoir dit "Nonnnn" sur sa vidéo où il éclate un CRO en appuyant comme un bourrin sur le bouton de changement d'intensité alors que c'est un bouton tactile :D

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 09:08, cocole a dit :

Sur ZS EV, remettre le totalisateur à 0 permet de reseter les estimations d'autonomie.

A savoir que quand elle annonce tant de kilomètres d'autonomie c'est par rapport aux trajets précédents effectués.

J'ai cru reconnaitre l'endroit d'où est parti Max (à savoir le siège de MG France, vu dans un reportage sur M6 donc je suis quasiment certain que le totalisateur était à 0 pour lui).

Le totalisateur total ou celui depuis la charge ou depuis le dernier démarrage....je sais plus si tous sont faisable.

Du coup c'est bête pour l'autonomie si ça se base sur les anciens trajets, ça sert à rien

Posté(é)

Je connaissais la chaine car il faisait le test d'une ZS mais n'arrivait pas à la charger en hiver. Il avait pas vu l'ordre de branchement et n'avait pas ouvert la notice...

Posté(é)
Le 07/03/2023 à 08:45, buakaw54 a dit :

Le totalisateur total ou celui depuis la charge ou depuis le dernier démarrage....je sais plus si tous sont faisable.

Du coup c'est bête pour l'autonomie si ça se base sur les anciens trajets, ça sert à rien

Sur ZS EV c'est le totalisateur total.

Et c'est "logique" car ça se base sur tes anciens trajets, ton style de conduite, la température, etc, tout ce qui est capable d'être pris en compte pour évaluer l'autonomie au plus juste.

Si tu remets à 0, ça va pas changer ton autonomie, juste la prédiction et ça sera plus éloigné de la vérité.

Posté(é)

Ba je met a 0 ou pas lol.car la température des anciens trajets c'est pas la même à l'instant T. bref je capte rien

Modifié par buakaw54

Posté(é)

Ouais, c'est pas évident au départ.

Faut pas voir ça comme une vraie autonomie mais comme une prédiction de l'autonomie.

(les anglais appellent ça "GOM" pour Guess-O-Meter)

Bref, remettre à 0 ou pas, ça va rien changer à la capacité de la voiture.

Ca va juste te donner une indication plus ou moins fausse sur l'autonomie possible.

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 22:21, alex42 a dit :

Par principe, je n'aime pas me moquer, car chacun est comme il est. Mais là, c'est pas juste anodin, la personne essaye de monter un business de vente de CRO si j'ai bien compris, c'est malhonnête.

C'est un garagiste.

Posté(é)
Le 07/03/2023 à 10:20, star59lomme a dit :

C'est un garagiste.

Ceci explique cela, merci de l'info :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.