Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais en vidéo de la Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Je pense que cette voiture est formidable et surement la meilleure sur le marché en rapport qualité/prix mais je me demande comme tout le monde si Tesla va réussir à débloquer la production parce qu'on en a marre d'attendre et surtout de ne pas trop savoir combien et quand ?

Posté(é)

Sinon on peut dire que l autonomie sera encore meilleure avec les jantes 18’’ aero que celle utilisée sur cette essai dont les jantes sont en 19’’.

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour,

Pour rappel quand même il ne s'agit pas du modèle 3 "standard" mais de la version long range, sensiblement plus chère et seule produite à ce jour

Posté(é)
Bonjour,

Pour rappel quand même il ne s'agit pas du modèle 3 "standard" mais de la version long range, sensiblement plus chère et seule produite à ce jour

Exact j'ai oublié de le préciser ! néanmoins ça reste impressionnant que l'autonomie constatée soit si proche voire potentiellement supérieure à celle annoncée ! ça contraste beaucoup avec la Model S (bien que le cycle NEDC soit plus optimiste ce le cyle EPA)

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Une nouvelle review assez sympa qui se concentre sur les aspects techniques (suspensions, niveau de bruit, etc.) avec des angles de vue inédit.

Posté(é)
  • Auteur

Une course départ arrêté entre une Tesla Model 3 et une Opel Ampera-e (Chevrolet Bolt).

Posté(é)

j'avoue étonnante la différence d'accélération, à mon avis il a foiré son départ

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Une review de Benjamin Larry dont les vidéos sont vraiment bien faites.

Du coup, je vous invite à regarder ces précédentes vidéos sur sa chaine youtube si vous ne l'avez pas déjà fait. Il n'y en a que 4 dont celle que @Jimmylet nous a fait partager il y a quelques jours.

Posté(é)
  • Auteur

Autoblog.

"Tesla Model 3 can make almost every road fun"

Posté(é)

Le gars qui fait le tour du monde fait recharger sa voiture chez... electron libre.

Et une vidéo en directe est sortie, première vidéo en Français de la M3

Posté(é)

Et beh ça va lui faire un bon coup de pub à Electron Libre, le youtubeur qui monte qui monte...

Posté(é)

Incroyable !

Je suis en train de regarder : la batterie est à sec, il va dormir chez lui ? [emoji23]

Posté(é)
  • Auteur
Il charge à 39 km/h

Ben oui, Jérôme est équipé d'une prise bleue monophasée 32 ampères.

Sur une Model S, ça fait 32 km/h.

Posté(é)
Il charge à 39 km/h

Ben oui, Jérôme est équipé d'une prise bleue monophasée 32 ampères.

Sur une Model S, ça fait 32 km/h.

Ben merci, je suis au courant, c’est juste pour animer la conversation. [emoji2]

En tous cas chapeau bas à Jérôme !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.