Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les campagnes de rappel de l'EV6

Featured Replies

Posté(é)

OK merci, c'est donc tout pareil qu'avec l'appli et donc ne fonctionne que si en recharge...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je suis allé voir mon CC car toujours pas reçu de mail normal ils ne m'avaient pas enregistré donc rendez vous première semaine de Mars pour les rappels 😕

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tout le monde.

Est ce que vous avez eu d'autres rappels depuis ?

Ma livraison est bloquée depuis un mois au Havre et la raison invoquée par la CC est un rappel constructeur mais sans précision... Je m'interroge sur la véracité de ce discours....

Posté(é)

Je suis allé chez mon CC le 19/04 pour faire le dernier rappel concernant le chauffage à distance. Rien de plus pour mon EV6.😉

Posté(é)
Le 24/04/2022 à 11:27, jeff51 a dit :

Je suis allé chez mon CC le 19/04 pour faire le dernier rappel concernant le chauffage à distance. Rien de plus pour mon EV6.😉

Prochain rappel pour la mise à jour des problèmes audio (coupures ampli ...). La mise à jour est annoncée, mais pas encore disponible pour les CC 😉

En ce qui concerne la Mise à jour ESP/ABS, le changement est spectaculaire !!!

J'ai testé les deux (bien malgré moi pour l'ABS) et le comportement est bien plus efficient 👍

Plus de "trou" d'accélération à 'l'écrasage" d'accélérateur pour l'ESP. C'est plus sécure en cas de besoin de puissance 👍

Pour l'ABS, fonctionnement plus "doux", même en cas de réelle urgence 😱

Modifié par franckche

Posté(é)

Pas de problème audio sur ma Design... Cela ne concerne t'il pas uniquement les GT line avec Meridian?

Posté(é)
Le 24/04/2022 à 11:32, jeff51 a dit :

Pas de problème audio sur ma Design... Cela ne concerne t'il pas uniquement les GT line avec Meridian?

Possible, mais je n'ai pas de coupure non plus 🙏

Posté(é)

Il y aurait un rappel qui améliorerait la qualité audio (pour le système Méridien je ne sais pas pour les autres)

Voir la video ci-dessous.

https://youtu.be/4NtCvJiZEBM

Modifié par rxson

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous visiblement  il y a un autre rappel, cette fois ci sur le système de sélecteur de rapport. Pour ce qui ont été livrés récemment il faut vérifié que la mise à jour a été faite. Je vous laisse un peu de lecture:

https://www.auto123.com/fr/actualites/rappel-hyundai-ioniq-5-kia-ev-6-selecteur-rapports-park/69240/?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&utm_source=utm_mashup_auto123&fbclid=IwAR0U-h-tAQqR4m2T6ryN56zoqSVvO0XCrCbk9rSDqMxHbT4xbj5Dn14XDOY

Modifié par Sebfulks

Posté(é)
Le 21/05/2022 à 08:51, Sebfulks a dit :

Bonjour à tous visiblement  il y a un autre rappel, cette fois ci sur le système de sélecteur de rapport. Pour ce qui ont été livrés récemment il faut vérifié que la mise à jour a été faite. Je vous laisse un peu de lecture:

https://www.auto123.com/fr/actualites/rappel-hyundai-ioniq-5-kia-ev-6-selecteur-rapports-park/69240/?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&utm_source=utm_mashup_auto123&fbclid=IwAR0U-h-tAQqR4m2T6ryN56zoqSVvO0XCrCbk9rSDqMxHbT4xbj5Dn14XDOY

Super merci pour cette info, la dernière mise à jour à quelle version ? Je récupère mon ev6 vendredi et j'aimerais m'assurer que le véhicule est à jour.

Posté(é)

Merci pour l’info, car ce problème peut surprendre et générer pas mal de dégâts. Il m’arrive de descendre de la voiture en position P, s’il faut courir après 😱😱😱.

Je ne sais pas dans quelle mesure le frein de parking peut arrêter la voiture dans la mesure où celle-ci a décidé d’avancer. Par précaution je couperai l’alimentation. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Personnellement, j'ai une panne du système i-pedal qui ne s'enclenche plus. On peut toujours arrçeter le véhicule en maintenant l'appui sur la palette de gauche, comme sur mon KONA, mais c'est moins pratique que le système i-pedal que je trouve très pratique en ville.

Posté(é)
Le 12/06/2022 à 11:38, BKLEVE78 a dit :

Personnellement, j'ai une panne du système i-pedal qui ne s'enclenche plus. On peut toujours arrçeter le véhicule en maintenant l'appui sur la palette de gauche, comme sur mon KONA, mais c'est moins pratique que le système i-pedal que je trouve très pratique en ville.

Merci pour le partage, combien de km ? quel modèle d'EV6 ? que dit ton CC Kia ? c'est la 1ere fois que j'en entends parler de cette panne je crois ...

Posté(é)
Le 12/06/2022 à 11:38, BKLEVE78 a dit :

J'ai eu le droit aussi à cette panne et c'est revenu tout seul 🤔

Posté(é)

c'est pas lié au branchement de quelque chose sur la prise attelage par hasard? Car cela inhibe la ipedale, même avec un porte vélo

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour ma voiture j'ai deux rappels pour frein a main auto et troisième feu stop a contrôler 

Posté(é)
Le 23/06/2022 à 16:27, mike914 a dit :

Pour ma voiture j'ai deux rappels pour frein a main auto et troisième feu stop a contrôler 

Bonjour, pareil, sur quelle finition et quelle période d'achat, pour savoir si d'autres peuvent être impactées 

Posté(é)
Le 23/06/2022 à 17:32, cheopakoi a dit :

Bonjour, pareil, sur quelle finition et quelle période d'achat, pour savoir si d'autres peuvent être impactées 

Modèle Active livré le 04/12/2021

Posté(é)
Le 23/06/2022 à 17:58, mike914 a dit :

Modèle Active livré le 04/12/2021

Super merci pour la réponse. Active aussi livrée en mai mais rien de mon côté niveau rappel

Posté(é)
Le 23/06/2022 à 15:51, cheopakoi a dit :

Bonjour, savez vous ce que cela concerne ?

Quelle est votre finition ? 

Pour moi c'est GT-Line de décembre... En mars, j'étais passé en concession déjà pour faire des mises à jours, j'avais gagné l'activation de la clim à distance.

On verra cette fois ... Je n'ai pas encore appelé.

Posté(é)

Rappel pour moi aussi a kia Evreux

Pas trop de détail sur les mises à jour

Je demanderais a la directrice si elle peut m'en dire un peu plus le 7 juillet ;)

Par contre plus de prêt de Ev6 (plus de stock), ma femme va se coltiner une swift :D

Posté(é)

J'ai fait le rappel hier.

D'après ce qu'ils m'ont dit, il s'agit d'un rappel concernant le sélecteur de vitesse.

Assez obscure comme explication.

Posté(é)
Le 21/05/2022 à 08:51, Sebfulks a dit :

Sebfulks en avait parlé il n’y a pas si longtemps. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.