Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/06/2023 à 06:52, sACLe a dit :

Sympa ! (Je n'aimais pas le changement qu'on voyait beaucoup avec le logo plein et les 4 points. ça faisait lourd)

Je veux bien une photo de l'arrière.

Ce sont les logos officiels de la Ioniq 6, exactement la même taille ?

Idem les logos avec les 4 carres je les teouve horrible 😄

Posté(é)
Le 25/06/2023 à 20:33, okidok a dit :

Bonsoir, je relance le sujet sur les barres de toit, que pensez vous de Celles-ci  ?

Celle là

Pour ceux qui en ont, y a t'il quelque chose en particulier à savoir ?

Merci

Salut okidok,

Pour le 2ème produit (chez Avatacar), il semble qu'il ne soit pas compatible avec l'I5... d'ailleurs quand on regarde la photo, on se demande bien comment la barre se fixe.

Posté(é)
Fier d'afficher la marque  [emoji4]

Pas spécialement mais le logo n'est pas moche, il est ajouré donc lié à la couleur de la carrosserie.
Quitte à changer, il faut que ce soit au moins aussi réussi
Posté(é)
Le 27/06/2023 à 08:52, sACLe a dit :

Quitte à changer, il faut que ce soit au moins aussi réussi

tout à fait d'accord! ça ne pose aucun problème d'avoir ces 4 points sur le volant, mais ça a une drôle de gueule sur le coffre...

@Yoyohann: est-ce que tu colles ces nouveaux logos sur les anciens, ou bien faut-il les enlever avant?

Posté(é)
tout à fait d'accord! ça ne pose aucun problème d'avoir ces 4 points sur le volant, mais ça a une drôle de gueule sur le coffre...

@Yoyohann: est-ce que tu colles ces nouveaux logos sur les anciens, ou bien faut-il les enlever avant?

tapatalk_476289945_192x187.jpg

Dans son message, on voit qu'il a retiré l'ancien. Il était de toute manière trop épais pour recoller un logo par-dessus.
Posté(é)
Le 27/06/2023 à 09:12, sACLe a dit :

https://forums.automobile-propre.com/index.php?/topic/33987-Les-accessoires-de-la-Ioniq-5#entry1403723

Dans son message, on voit qu'il a retiré l'ancien. Il était de toute manière trop épais pour recoller un logo par-dessus.

pas vu... et ton lien m'envoie sur un post dédié au GNV... bizarre, vous avez dit bizarre? comme c'est étrange :-D

Posté(é)
pas vu... et ton lien m'envoie sur un post dédié au GNV... bizarre, vous avez dit bizarre? comme c'est étrange :-D
En testant les liens depuis Tapatalk, je me disais bien que ça allait foirer. J'ai édité mon message
Posté(é)
Merci, c’est le même prix qu’on concession ou ils se gavent sur eBay?
Qui les a déjà enlevés ? Colle + picots?
Les lettres "IONIQ 5" ça s'enlèvait bien avec un sèche-cheveux et une palette plate en plastique.
Mais c'est vrai que le logo c'est sur de la carrosserie, il ne faudrait pas rayer la peinture
Posté(é)

Le nouveau logo,recouvre bien la même surface que l'ancien ? 

Sinon dommage qu'ils n'ont pas la version noir avant et arrière 

Posté(é)

Non pas ceux de la IONI6 qui ont une taille différente. Voir discussion sur Reddit

Il y a aussi d'autres photos. Ces logos "plats" semblent venir d'un autre modèle de la marque...

En tout cas, le rendu est vraiment sympa. Les logo "bosselés" sur les capots avant et arrière, c'était le seul point qui me chagrinait dans le design de la IONIQ5. Je les trouvais vieillot et pas en accord avec le reste du design néo-rétro de la voiture. Mais dans quelques jours/semaines, ce ne sera qu'un lointain souvenir. Merci @Yoyohann pour les photos ;-) 

Posté(é)

Du coup il y a un risque de trace de l'ancien logo avec ce changement, si on est pas un expert du detailing 😁

Posté(é)
Du coup il y a un risque de trace de l'ancien logo avec ce changement, si on est pas un expert du detailing [emoji16]
Je ne pense pas. La colle s'enlève très bien
Posté(é)
Non pas ceux de la IONI6 qui ont une taille différente. Voir discussion sur Reddit

Il y a aussi d'autres photos. Ces logos "plats" semblent venir d'un autre modèle de la marque...

En tout cas, le rendu est vraiment sympa. Les logo "bosselés" sur les capots avant et arrière, c'était le seul point qui me chagrinait dans le design de la IONIQ5. Je les trouvais vieillot et pas en accord avec le reste du design néo-rétro de la voiture. Mais dans quelques jours/semaines, ce ne sera qu'un lointain souvenir. Merci @Yoyohann pour les photos icon_e_wink.gif.691160ab1ed9d83bdb69cacfb44dd96d.gif 

J'ai enlevé les lettres ioniq 5 à cause de la couleur : en plastique blanc alors qu'il n'y avait que du gris autour.

Pour le logo je suis d'accord, l'actuel est vieillot.

La famille m'a laissé faire pour les lettres (pourtant mes filles aimaient bien) mais j'ai senti de la réticence quand j'ai parlé du logo [emoji16]

Si ces logos ne viennent pas de la Ioniq 6, ils ne viennent pas non plus de la Ioniq 5 : les ergots sont en ligne horizontale pour le Ioniq 5 mais en diagonale pour ceux provenant d'ebay
Posté(é)

Il faudrait demander à Yoyohann comment il les a posés, à t'il coupé les ergots?

Je suis intéressé par ceux du lien de eBay, en noir mat, mais il propose que le logo avant !!!

Posté(é)
Le 27/06/2023 à 17:25, DavidAix a dit :

Il faudrait demander à Yoyohann comment il les a posés, à t'il coupé les ergots?

Je suis intéressé par ceux du lien de eBay, en noir mat, mais il propose que le logo avant !!!

ditto... dommage car sur la couleur blanche ça claquerait aussi...

Posté(é)
Le 27/06/2023 à 17:25, DavidAix a dit :

Je suis intéressé par ceux du lien de eBay, en noir mat, mais il propose que le logo avant !!!effet

En eeffeteffet j'ai du casser les pions de centragequi n'etaient pas au meme endroit. Je pensait qu'il etaient de la I6. En tout cas c'est de l'OEM hyunday avec mention rouge  :  interdit a l'export hors Corée  !!!  

Posté(é)
En eeffeteffet j'ai du casser les pions de centragequi n'etaient pas au meme endroit. Je pensait qu'il etaient de la I6. En tout cas c'est de l'OEM hyunday avec mention rouge  :  interdit a l'export hors Corée  !!!  
Pour moi c'est le logo de la future Hyundai Elantra.
Gris pour la version normale
Noir pour la N20230313-HYUNDAI-ELANTRA-2024-PORTADA.jpgHyundai_Elantra_N_2024_1.jpg
Posté(é)
Le 27/06/2023 à 15:59, nabilxp a dit :

Du coup il y a un risque de trace de l'ancien logo avec ce changement, si on est pas un expert du detailing 😁

J'ai changé 3 fois de logo, avant et arrière, ça se fait sans aucun souci.
Le dernier installé est en peinture Atlas White d'ailleurs, comme le capot de la voiture. Et l'arrière est finalement en noir carbone.

Au passage, j'ai vu passer ça ce matin... j'avoue que.... c'est quand même tentant

s-l1600.thumb.jpg.9ff7356a3ab77e7a228be23cdb819593.jpg

https://www.ebay.com/itm/155625917076?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=711-127632-2357-0&ssspo=40492CgpQHW&sssrc=4429486&ssuid=40492CgpQHW&var&widget_ver=artemis&media=COPY&fbclid=IwAR0TiC16lYs3tvjkpFhVjAe8x_zlfYzum8Xtp1a5_BS8gfQSV5EIDA9THLY

Modifié par KLinou

Posté(é)
Le 28/06/2023 à 11:29, KLinou a dit :

J'ai changé 3 fois de logo, avant et arrière, ça se fait sans aucun souci.
Le dernier installé est en peinture Atlas White d'ailleurs, comme le capot de la voiture. Et l'arrière est finalement en noir carbone.

Au passage, j'ai vu passer ça ce matin... j'avoue que.... c'est quand même tentant

s-l1600.thumb.jpg.9ff7356a3ab77e7a228be23cdb819593.jpg

https://www.ebay.com/itm/155625917076?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=711-127632-2357-0&ssspo=40492CgpQHW&sssrc=4429486&ssuid=40492CgpQHW&var&widget_ver=artemis&media=COPY&fbclid=IwAR0TiC16lYs3tvjkpFhVjAe8x_zlfYzum8Xtp1a5_BS8gfQSV5EIDA9THLY

J'aibpasb, ca se voit trop que c'edt pas de l'original hyundai, le cote " jacki" on va atrendrr un peu encore  😄😄

Posté(é)
Le 27/06/2023 à 15:56, jumpingjackfly a dit :

En tout cas, le rendu est vraiment sympa. Les logo "bosselés" sur les capots avant et arrière, c'était le seul point qui me chagrinait dans le design de la IONIQ5. Je les trouvais vieillot et pas en accord avec le reste du design néo-rétro de la voiture. Mais dans quelques jours/semaines, ce ne sera qu'un lointain souvenir. Merci @Yoyohann pour les photos ;-) 

Screenshot_2023-06-28-14-10-35.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.