-
Contenu similaire
-
Par Freepl
Bonjour
J'ai cru comprendre qu'avec abrp on pouvait visualiser une carte comme un gps en utilisant un odb ou obd. Qu'il nous indiquait les recharges et nous y amenait . ( si j'ai bien compris ..)
Comment fait-on ? Je suis niveau - 0000 sur l'odb ou obd .
Merci
-
Par Countryside01
Bonjour à tous,
Je viens de faire 2 longs parcours dans des coins que je ne connaissais pas très bien, et .... j'ai eu l'occasion de découvrrir des erreurs de catographie dans le GPS (zone piétonne, route inversée, parking inexistant...)
Savez-vous s'il existe :
une option pour 'marquer' les erreurs quand on est sur la route (genre route pas dans le sens de circulation indiqué !), Une solution pour les retraiter ensuite. Des mises à jour du GPS spécifiques ? Tomtom permet ça d'habitude...
Merci d'avance !
-
Par Sbernie
Bonjour
Récemment, j'ai changé de mobile (samsung A21) et j'ai essayé de l'appairer avec ma e208. Si la voiture et le téléphone se reconnaissent sans problème et la fonction mains libres marche sans problème. J'ai essayé de configurer Android Auto sur ma voiture. Et là c'est le drame. Aucune des applications de android auto n'apparaissent sur l'écran de mon GPS. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. j'ai branché le téléphone à la voiture et pourtant il n'y a pas de communication des applis du téléphone vers la voiture. Je ne sais pas trop comment faire ? est ce que vous pouvez m'éclairer ?
Sébastien
-
Par arnaudas
Nissan s'est ( enfin ) décidé à mettre à disposition une mise a jour de carte pour nos Leafs.
Un message est apparu ce jour sur l'autoradio, connexion wifi requise contrairement à la mise a jour logiciel reçu en mai dernier.
Téléchargement en cours, je vous redis une fois terminé.
ps : leaf 40 d'aout 2019 avec autoradio 8" ( sans lecteur SD en façade)
-