Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lenteur des recharges aux Super-Chargeurs

Featured Replies

Posté(é)

Explique moi pourquoi les chauffeurs PL peuvent rouler 4H30 en toute sécurité

s,en toute sécurité,,

Posté(é)
s,en toute sécurité,,

Mais encore ???

C'est une commande sed. Remplacer (s) "en toute sécurité" (dans le texte) par... Rien.

Posté(é)
C'est une commande sed. Remplacer (s) "en toute sécurité" (dans le texte) par... Rien.

Et.... c'est quoi l'argument ? (en bon français, compréhensible par un elève de CM2, stp).

Posté(é)

Et.... c'est quoi l'argument ? (en bon français, compréhensible par un elève de CM2, stp).

Que dire qu'un conducteur de poids lourd peut conduitre 4h30 _en toute sécurité_, c'est un non sens.

L'attention au volant baisse au bout d'1h30 en moyenne, ça a été amplement prouvé. Quel que soit le véhicule. Aussi (in)confortable qu'il soit.

Posté(é)

Non, c'est en lien avec le Tesla Semi dont les chauffeurs vont devoir s'arrêter toutes les 4h30 et activer le mode lenteur aux SC avant même leur arrivée pour préparer les batteries tampon pour effectuer une recharge à 1MW+

Posté(é)
dire qu'un conducteur de poids lourd peut conduitre 4h30 _en toute sécurité_, c'est un non sens....

Tu devrais expliquer ça aux gens qui pondent les règlements.

Pour mémoire les règlement sont là pour assurer la sécurité du public (et des salariés des boîtes de transport).

Posté(é)
dire qu'un conducteur de poids lourd peut conduitre 4h30 _en toute sécurité_, c'est un non sens....

Tu devrais expliquer ça aux gens qui pondent les règlements.

Pour mémoire les règlement sont là pour assurer la sécurité du public (et des salariés des boîtes de transport).

Bonjour

je serais plus nuancé

les règles ce sont des compromis entre la sécurité et la rentabilité des entreprises ou la prise de risques fait partie du "jeu".

risques pour les chauffeurs et le public, bénéfice pour l'entreprise qui se justifiera derrière les règles pour faire payer les assurances, donc :nous.

Patrick

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 22/04/2017 à 09:08, Kratus a dit :

Bref :

- une quantité d'énergie se désigne en kWh

- un flux d'énergie par unité de temps se désigne en kW

Merci @Kratus , l'explication est magistrale, j'avoue quand même que j'ai dû faire l'erreur...

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Grosse pluie aujourd’hui à Lyon.

j’ai voulu passer au super chargeur et en général je charge en 10 minutes. Et cette fois ci cela m’indiquait que je devais attendre 55 minutes ? Je n’ai pas compris la raison alors que j’étais seul ?

vous avez déjà vécu pareille situation ? 

Posté(é)

j'ai vu une fois un youtuber à qui s'est arrivé, il a changé de stalle. Tu chargeais à quelle vitesse?

Modifié par amiral_sub

Posté(é)
il y a 43 minutes, amiral_sub a dit :

j'ai vu une fois un youtuber à qui s'est arrivé, il a changé de stalle. Tu chargeais à quelle vitesse?

Jai eu un cas similaire cette été sur un V3. Ça plafonnait à 35/40 kW. J'ai changé de stalle et ça a chargé normalement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.