Aller au contenu

Jame's

Membre
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Jame's's Achievements

  1. Oui ma tesla est neuve . Merci à tous . Je ferme mon adhésion
  2. Oui, mais c'est un pack de 75 kWh, pas 90 ou 100. Par conséquent, un nombre de cellules moins grand, et par très probable conséquence, une puissance crête de recharge moins grande également. En crête, j'ai atteint 105 kW avec un pack de 90 kWh. Une simple règle de trois donne une puissance crête équivalente de 105 * 75 / 90 == 87.5 kW... Alors 96 c'est très bien ! D'autant plus que la 75D consomme moins que la 90D. Non , ceci n'est pas exact mais je ne vais pas continué ce dialogue de sourds. Merci à ceux qui m'ont répondus avec probité,je me débrouille avec Tesla Chambourcy.
  3. Patience une nouvelle maj arrive (déploiement en cours d'après le forum Tmc) et devrait permettre à la v2 de concurrencer la v1 et avec bien sur les basiques comme l essuie-glace automatique Bonjour, je ne retrouvais pas ton message je viens d'avoir la mise à jour où il n'y aurait que le freinage d'urgence rien d'autre, sauf que si je ne freine pas d'urgence malgré la mise à jour qui m'annonce que je viens de charger cette fonction absente dans la V2 , comme tout le reste, je cartonne grave .Que disait ton informateur à part l'essuie-glace auto qui n'y est pas non plus ?
  4. Bonjour, Je viens d'avoir la fameuse mise a jour quasiment vide, elle le dit avoir activé le freinage d'urgence, rien d'autre, qui plus est je viens de tester en roulant pas de changement, pas de freinage d'urgence à par moi ? As tu la V2 et donc cette mise a jour , que t'as t'elle apportée ?
  5. ??????? Maintenant la théorie du complot ! Bravo .
  6. Comme j'aimerais que ta démonstration soit juste mais hélas les faits ne te donnent pas raison. Rien que les faits que les faits donnes dans mes précédents messages. J'attends maintenant le déblocage de mes données par Tesla pour pouvoir utiliser TESLALOG. Merci
  7. (je passe sur les fotes de français) Que vient faire Samsung là-dedans ? Tesla a toujours été en partenariat avec Panasonic... Quant à dire que les 1850 produites par Tesla ne fonctionnent pas bien, heeu... Ce n'est pas ce que dit la littérature spécialisée et tant et tant de vidéos faites par des amateurs plus qu'éclairés. En ce qui concerne le problème de la charge aux SC qui baisse après une utilisation très fréquente des charges DC, j'attends de voir ce que Björn Nyland va en dire, lui qui parcourt quelques 120000 km par an et qui a justement un Model X avec un pack de batteries récent... Oui tu as raison pour les fautes !!! Je ne devrais pas utilisé mon iPhone et relire. Pour le reste oui Panasonic ou autres . Il n'est pas acceptable que les nouvelles batteries augmentent le temps de charges des 200premiers Km, qu'elles soient limités en fonction des recharges ... etc on nous vends une routière qui devient une voiture de ville , tu peux tourner le problème dans tout sens c'est hélas ce qui ressort !!!! Je ne parle pas des fonctionnalités vendues et inexistantes, des pannes la mienne reçu le 16 Mars à 18h en panne le 18 rendue plus de 10 jours après, le service technique de TESLA Chambourcy est irréprochable et ne sais plus quoi dire pour s'excuser et quoi faire pour m'aider alors que les ingénieurs de Tesla ce paient ma tête comme de la leurs avec des réponses du type en gros " pas de problèmes, c'est normal, non pas vue.... ma première panne résolu par l'entêtement du service technique de Chambourcy a généré in fine un rappel de 25 ou 30 000 Tesla .... 20h pour faire 1340km d'autoroute n'est pas admissible Tesla annonce une charge de 270km en 20 Minutes !!! ??? De plus ma voiture est invendable avec ka baisse des prix juste après la livraison Merci Tesla inutilisable sur des longs trajets merci Tesla, j'apprends maintenant qu'ils bloquent la vitesse des recharges pour que certain utilisent moins les SC et que les nouvelles batteries puissent passer la garantie !!!! Excuses moi du peux sur un véhicule à plus de 100k€ .... Je ne relis pas pas le temps Merci pour ton indulgence.
  8. Patience une nouvelle maj arrive (déploiement en cours d'après le forum Tmc) et devrait permettre à la v2 de concurrencer la v1 et avec bien sur les basiques comme l essuie-glace automatique Wa! Super nouvelles.... avec les essuies glaces auto, c'est vraiment trop
  9. En plus sur ma Tesla de seulement 5000Km je ne charge jamais au-delà de 96kw et tres peux long temps !!!
  10. Oui les batteries 'Samsung " fonctionne bien, mais les Tesla le gigafatory non semble t'ils, comme le logiciel celui fait par le Numero un mondiale à savoir V1 presque parfait, celui de Tesla V2 catastrophique j'ai moins de fonctionnalités sur la tesla que sur mon C4 Picasso mon ancienne DS3 de base !!!! .....
  11. Demande le remplacement de la batterie elle garantie. C'est inadmissible .... !!!!
  12. J'ose espérer que c'est une très mauvaise blague !!! Si ce n'était pas pas le cas cela com formerait que les nouvelles batteries sont nulles et que les Tesla ne sont plus utilisable. Je suis d'autant plus inquiet que Tesla me balade sur mes recharge, qu'ils m'ont prêté une Tesla de seulement 25 000km qui a totalement grillé sur un superchargeur de faible puissance celui d'orgeval pour ne rien cacher !!! Je pense que Tesla ce suicide logiciel en-dessous de tout, batteries catastrophique, politique commercial à géométrie variable aléatoire ???? !!!!!
  13. D'après ce taxi , une 90d blanche de mémoire, les recharges , la V2 où il manque des fonctions dont il avait besoin comme les codes phares auto le pack sécurité...cet m'a t'il dit, fermeture du coffre où il a eu des soucis, à l'avant un défaut mais je ne me souviens plus quoi , un rétroviseur qui ce décroche et qui a été bricole par tesla Aix avec une calle en Plastique, je l'ai vu un bricolage honteux, .... nous avons discuté de sa voiture pendant mes 40 minutes de charges nécessaires à la poursuite de mon trajet.
  14. Oui dans l'idéal, j'ai discuté à un superchargeur pendant la très longue attente pour pouvoir atteindre le superchargeur suivant avec un taxi qui en était à sa deuxième (et dernière m'a t'il aussi dit car la deuxième n'était absolument pas à la hauteur) il me disait que la première avec 200000km en 2 ans il n'avait pris aucune précaution et n'avais jamais eu de souci malgré cela .... je pense que ce n'est pas un bon exemple et que 2ans est peu un court malgré les 200000km. Mais tout de même. Attention les nouvelles batteries semble aussi beaucoup moins fiable.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.