Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leapmotor B05

Featured Replies

Posté(é)

Venant de ma Mg4 originelle j'ai testé la B05 , le vendeur était encore à la ramasse, il ne connaissait pas les conditions de la garantie batterie ( " ben on l'a remplace si elle marche plus !" ) ni comment mettre en marche le maintien sur ma voie ( commodo en bas *2 )... Bref

Je l'ai trouvé un peu lourde en mode normal, bien mieux en mode sport.

Le maintien dans la voie a l'air très correct ( essaie rapide aux alentours de la concession) .

Le truc qui me gonfle : les faux immeubles qui sont indiqués sur l'écran aux bords de la route...

Le vendeur m'a certifié que le démarrage et l'ouverture du véhicule ne pouvait se faire que grâce à la carte qu'on devait poser sur le charge téléphone pour démarrer et sur le rétro pour déverrouiller... Il avait été dit qu'on pouvait faire cela avec le smartphone 🤔... Quelqu'un a le fin mot de l'histoire ?

Cela serait vraiment rédhibitoire pour moi cette carte qu'il faut sortir de ses poches

Pas de sous coffre / frunk bof

Pas de siège ventilé dommage

Ouverture de coffre manuelle : re bof j'aurais préféré qu'il fasse l'impasse sur le toit pano pour automatiser le coffre.

Le planificateur je l'ai survolé mais il a déjà le mérite d'être là

Sinon véhicule vraiment sympa pour le prix. Mais j'attends un vrai test par Maxime Fontanier par exemple 😁 : c'est lui qui m'a décidé pour ma mg4 standard et j'ai approuvé !

Posté(é)
Il y a 3 heures, Tom Carbone a dit :

Le vendeur m'a certifié que le démarrage et l'ouverture du véhicule ne pouvait se faire que grâce à la carte qu'on devait poser sur le charge téléphone pour démarrer et sur le rétro pour déverrouiller... Il avait été dit qu'on pouvait faire cela avec le smartphone 🤔... Quelqu'un a le fin mot de l'histoire ?

Déverrouillage avec la carte sur le rétro et avec le téléphone une fois celui-ci appairait avec la voiture, c'est pour cela qu'il y a un bouton sur la poignée côté conducteur, une fois appuyé dessus la porte s'ouvre

Puis il n'y a pas besoin de poser la carte sur l'emplacement de recharge sans fil pour démarrer la voiture

Posté(é)
Il y a 7 heures, Tom Carbone a dit :

Venant de ma Mg4 originelle j'ai testé la B05 , le vendeur était encore à la ramasse, il ne connaissait pas les conditions de la garantie batterie ( " ben on l'a remplace si elle marche plus !" ) ni comment mettre en marche le maintien sur ma voie ( commodo en bas *2 )... Bref

Je l'ai trouvé un peu lourde en mode normal, bien mieux en mode sport.

Le maintien dans la voie a l'air très correct ( essaie rapide aux alentours de la concession) .

Le truc qui me gonfle : les faux immeubles qui sont indiqués sur l'écran aux bords de la route...

Cela serait vraiment rédhibitoire pour moi cette carte qu'il faut sortir de ses poches

Pas de sous coffre / frunk bof

Pas de siège ventilé dommage

Ouverture de coffre manuelle : re bof j'aurais préféré qu'il fasse l'impasse sur le toit pano pour automatiser le coffre.

Le planificateur je l'ai survolé mais il a déjà le mérite d'être là

Sinon véhicule vraiment sympa pour le prix. Mais j'attends un vrai test par Maxime Fontanier par exemple 😁 : c'est lui qui m'a décidé pour ma mg4 standard et j'ai approuvé !

Hello,

Pour moi aussi, vendeur totalement à la ramasse, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas vendre ...

En même temps, il m'a proposé la 308 20k plus chere, non merci !

A l'essai, véhicule très confortable, dommage pour les sieges ventilées et le reglage passager impossible en hauteur.

Sinon, tenue de route excellente

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.