-
Leapmotor B05
Je n'ai pas eu le sentiment d'être assis bas, le seul truc qui m'a surpris c'est que on doive plus se "plier" pour rentrer dans cette B05 qu'avec ma Sandero Stepway
-
Leapmotor B05
Retour de l'essai de la B05: convaincu ! 1er Lillois à l'essayer, je suis arrivé en fin de réception d'un évènement B2B, la voiture n'était pas chez Leapmotor Villeneuve d'ascq mais juste en face, chez Fiat :heink: J'avais peu de doute mais j'ai été très agréablement surpris par son comportement routier: très dynamique, suspensions très efficaces sur les ralentisseurs (et forcement sur les défauts de chaussée), l'intérieur est vraiment bien, qualité au rdv. Le cuir végétal perforé fait "fragile" mais le vendeur certifie le contraire :o Au niveau carrosserie impossible de savoir si c'était le gris galaxie ou Alizé. Si c'est l'Alizé il est vraiment plus clair que sur le site Leapmotor L'écran central est bluffant, hyper réactif, la vue 360° impressionnante, on vois même les jantes ! Les délais de livraison sont à priori de 4mois. Bref plus qu'à me décider mais ca sera ma future voiture :love:
-
Leapmotor B05
Essai de la B05 cet am, enfin 🤩
-
Leapmotor B05
A croire qu'ils se relisent pas, 4.33 de long 🤐 https://youtu.be/AILk7E8ktEc?si=Y-3_JT33dxN6XRvx&t=78 Ceci-dit ca m'aurait arrangé ;) Un écran 14.8" ;) https://youtu.be/AILk7E8ktEc?si=BBIMeQNniobU6cSD&t=213
-
Leapmotor B05
La version ultra qui ne devait pas être commercialisée en Europe le sera quand même 🤩 Leapmotor B05 Ultra : la version sportive européenne sera mise au point par Alfa Romeo à Balocco - ItalPassion
-
Leapmotor B05
Méconnue mais vendue et entretenue et garantie dans le réseau Stellantis, ca joue beaucoup je trouve. Alors win/win ou loup dans la bergerie faudra quelques années pour le savoir. Nos gigafactory sont toutes dans la mouise et quémandent des partenariats avec CATL et autres. A un moment faut reconnaitre nos faiblesses (et nos forces car nous en avons)
-
Leapmotor B05
Je suis allé en concession cet am, ils vont recevoir 4 B05 pour la fin du mois, dont 2 qu'ils feront immatriculer pour les garder en expo. Sinon, j'ai posé la question à propos de la DATA, à savoir si comme sur d'autres marques (Renault etc) au bout de 3 ans/ 5 ans il faudrait un abonnement pour garder les fonctionnalites connectées/ OTA etc... Question qui l'a surpris il semblait pas être au courant et m'a répondu "non pas d'abonnement" mais d'un ton hyper pas convaincu lui même mais qu'il devait apporter une réponse... Au sujet des Leapmotors Espagnoles, il a confirmé l'info, d'abord les B10 et ensuite les B05 toute fin 206 ou plus début 2027. Question sur l'influence des tarifs entre version chinoise surtaxée/ version Espagnole+ chère mais avec primes : impossible de savoir Bref je ne suis pas plus avancé
-
Leapmotor B05
Hâte de voir pour de vrai cette voiture 😍 Par contre j'ai encore un doute sur les 1ères voitures qui seront livrées en France, elles seront bien construites en Chine ? Et quand l'Espagne prendra le relais avec une "bonne" partie de pièces Européenne, les tarifs seront plus élevés (main d'oeuvre) , identiques (Md'O compensée par les primes), moins chère (Md'O plus que compensée par les primes) ? Et surtout la qualité sera identique à la version 100% Chinoise, il y a eu des soucis avec certaines voitures quand elles ont reçues une batterie Européenne ☹️ Autre point qui me surprend, la vitesse de charge maximale en mode 2 "recharge à domicile" serait de 3kW, exit donc les prises de type Green Up ? Page 26 du Pdf cité un peu plus haut
-
ZEPLUG
Je suppose que vous l'avez tote et tous lu, mais au cas ou : https://www.automobile-propre.com/interview-olivier-hamard-le-directeur-de-zeplug-nous-parle-de-loffre-eco/?utm_source=NLAP&utm_medium=email&utm_campaign=actus&utm_content=actus&fbclid=IwAR2-iLBj6dz2iVb9DZKbFd5sMJ-f0_-5toS7Gf_G99R0UHZ4vAbDFyKTLOY Par contre pas d'indication sur la puissance fournie
-
ZEPLUG
Bonsoir les gens, Auriez-vous un lien vers un tableau des tarifs complets de Zeplug ? J'ai beau chercher sur leur site RIEN nul part de clair depuis 2017, volontaire et trompeur 🤨 Et comme on dit quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup. J'ai lu ici et là que dans leurs forfaits il y aurait des HP et des HC, ce qui n' m'arrange pas du tout: horaires de taff décalées et variables. Bref je pense que j'aurai intérêt à me faire installer à mes frais une prise renforcée avant que Zeplug soit sélectionné dans mon immeuble comme notre syndic l'a fait pour d'autres habitations de son portefeuille.
-
Atomic_Car - MG4 ?
Merci pour votre accueuil. A très vite
-
Atomic_Car - MG4 ?
Bonsoir, Age : 50 Région : Nord, Lille Véhicule : en cours de réflexion, intéressé par la MG4 Motivation à rejoindre le forum : Je lis énormément de sujet, regarde de vidéos sur le sujet mais rien ne remplacera les échanges humain.
Atomic_Car
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite