Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le premier comparatif du model Y LR et Perf

Featured Replies

Posté(é)

la pression des pneus fait beaucoup, ma LR chinoise, quand je l'ai réceptionnée était gonflée au dessus de 3.2, je n'y avais pas prêté attention jusqu'au jour ou j'ai descendu la pression à 2.9 comme recommandé. la différence de confort était indéniable. donc oui la pression fait beaucoup.

Posté(é)

Bonjour 

une différence entre les 2 versions est la tablette arrière.

Est-ce qu’on peut la décrocher pour mettre des valises plus hautes? Elle rentre à plat au sol dans le coffre ?

Posté(é)
Le 06/06/2022 à 21:19, tixuoty92 a dit :

Est-ce qu’on peut la décrocher pour mettre des valises plus hautes?

Oui sans problème.

Le 06/06/2022 à 21:19, tixuoty92 a dit :

Elle rentre à plat au sol dans le coffre ?

Ah bonne question, je sais que je l'ai enlevée hier sur un modèle d'essai mais je ne me rappelle plus si j'ai essayé de la mettre dans le coffre.

Posté(é)

La hauteur par rapport aux dossiers, je concois toujours pas... 

Oui y a les hautparleurs du hayons, mais leur son vient bien se heurter aux dossiers de la banquette, du coup ils auraient pu aussi bien la mettre a niveau (ou autoriser 2 hauteurs)

Posté(é)

Bjr

sur la seconde photo, on peut imaginer que si nécessité de charger bien haut dans le coffre,  la plage arrière en position plaquée derrière

les dossiers des sièges arrières, va faire office de cloison de séparation pour retenir le contenu du coffre

sympa

Posté(é)

Oui aussi, mais c’est surtout plus rapide à enlever…
Ou s’il y a déjà quelque chose au fond du coffre, ça évite de tout ressortir pour mettre la plage au fond…

Posté(é)

Bonsoir à tous.

Sujet intéressant mais j’ai tout de même besoin de vos lumières et de votre aide.

Je change ma model S en mai prochain, fin de LOA, je ne sais pas encore si je la rachète pour la vendre ensuite (le marché de l’occasion semble plutôt en la faveur de ce choix) ou si je la rends au loueur.

Mais bon aujourd’hui il me faut en commander une autre et ce sera une Y. Mais … laquelle?

D’ou mes questions :

Commander aujourd’hui pour une livraison en avril - mai prochain, une LR sera-t-elle produite en Allemagne ?

Les phares de la performance semblent, en tout cas sur le configurateur, différents de ceux de la LR, avez-vous des infos ?

D’ici la date de livraison de nouvelles couleurs seront-elles disponibles ?

Pensez-vous que je puisse me fier aux dates de livraison avancées sur le site Tesla ?

Je guette vos réponses et vous en remercie par avance.

Posté(é)

Les phares sont les memes, Samsung Pixcell dans les 2 cas (et toujours pas la fonction matrix).

Le reste, personne peut vraiment garantir une réponse solide... le monde Tesla c'est tellement mouvant

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Le TA m’indique aujourd’hui que les modèles Y performance ne sont plus rabaissées vous confirmez ? 

Modifié par - Frédéric -

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 13:36, - Frédéric - a dit :

Le TA m’indique aujourd’hui que les modèles Y performance ne sont plus rabaissées vous confirmer ? 

Encore un super TA…

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 13:36, - Frédéric - a dit :

Le TA m’indique aujourd’hui que les modèles Y performance ne sont plus rabaissées vous confirmez ? 

😭 🤣 encore un bon, mince alors ils ont oublié de mettre à jour le site internet, c'est toujours écrit suspension abaissée....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.