Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le coin des bonnes affaires

Featured Replies

Posté(é)
Ca dépend et de la voiture et de la remorque mais 1100kg a porter il n y a pas forcément besoin de permis E n y même de B96.

Sinon une camionette porte auto, charge utile env 1300kg c est 150€ la journée dans certains supermarchés

Hors kilometre et quand on va charcher un ve c'est pas a 150 km j'ai loue un camion porte voiture pour aller chercher un Ion ca m'a coute presque 400 euros pour 2 x 350 km hors carburant...

Il faut vraiment que l'affaire soit bonne...

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

J'habite à Montpellier, mais ce n'est pas le moment pour les 4900 €, ça aurait pu être le 2eme Ve du foyer.

Posté(é)

C'est vrai que c'est pas cher pour quelqu'un qui ne bouge pas beaucoup.

Posté(é)

L'annonce vient d'etre mofifiée...de 4900 a 5500...interessant pour la nego eventuelle...

He0nlvi.jpg

Posté(é)

Si vous voyez dans vos concessions de bonnes affaires avant le 1er janvier , je recherche une leaf 30kw ou ioniq en véhicule de démo uniquement (éligible au 10 000 euros de bonuss et de super bonus) faites moi signe , je suis pas difficile au niveau couleur(pour achat avec batteries pour la leaf uniquemet)

Merci

Posté(é)

En neuf(pas véhicule de démo ) j'ai trouvé ça pour le moment, https://www.autodiscount.fr/mandataire-auto-NISSAN-LEAF%20NOUVELLE-Black%20Edition-192261,FR,0,6529,23,00100004-.php

j'ai appelé cet aprem un commercial ma dit 24000 euros dernier prix ce qui me ferait 20000 mais à moi de gérer apparemment pour les 4000 euros, alors que chez renault pour ma Zoé le 1er loyer etait de 10000 euros et bonus et superbonus 10000 euros donc rien à avancer comme argent.

Qui est déjà passer par un mandataire? comment cela se passe pour le superbonus?a votre avis y a t il une marge de négociation supérieur aux 632 euros promis?

Posté(é)

Bonjour,

Attention le "super bonus" est obligatoirement lié au bonus de 6000 €: il faudra donc payer la totalité du prix de vente au mandataire, et ensuite seulement faire la demande conjointe pour les 2 aides (6000+4000) !

Posté(é)

bonjour

Ma leaf 30 va être dispo en fev avec environ 60000 km . Noire avec option confort si cela peut aider

Erwan

Posté(é)
KIA Soul ev ultimate 2015 40.000 km 12.000 €

https://www.leboncoin.fr/voitures/1188451432.htm?ca=12_s

Numero de telephone suisse alors si la voiture est immatriculée la bas il faut rajouter 20 % donc 2400 euros

Et puis annonce en double a 15 000€ (version non ultimate) que fait LBC, le gars n'a peur de rien.

Source:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1303332133.htm?ca=8_s

Posté(é)

A la lecture de cette annonce il faudrait ouvrir un sujet :le coin des fausses annonces...

A ce sujet j'ai d'ailleurs contacté par mail le vendeur d'une c-zero a 4000 qui n'avait pas mis de numéro et qui précisait "contact par telephone uniquement"

Je n'ai bien evidemment reçu aucune réponse....

Posté(é)

j'avais sauvegardé l'annonce, avec le numero de tel qui a été supprimé.

j'ai envoyé un sms pour savoir si la voiture est toujours en vente, mais ca m'étonnerai !

Posté(é)
Bonjour,

Attention le "super bonus" est obligatoirement lié au bonus de 6000 €: il faudra donc payer la totalité du prix de vente au mandataire, et ensuite seulement faire la demande conjointe pour les 2 aides (6000+4000) !

Non pas forcement!

Je suis passé par E---- Auto et je n'ai réglé que le prix de vente abaissé du bonus (6000€-4000€ soit 10000€), il suffit de prévenir avant l'établissement du mandat.

Cordialement.

Posté(é)

Bonjour,

Je parlais du cas ou le mandataire (ou le concessionnaire d'ailleurs: c'est le cas chez Tesla) ne reprend pas la vieille voiture (comme évoqué par @audex). Dans ce cas si on achète le VE bonus de 6000 € déduit il sera impossible ensuite de récupérer le super bonus, même après avoir mis soi même sa vieille voiture à la casse

Posté(é)

Tout à fais, dans ce cas c,est bien à toi de faire le dossier en une seule fois pour les 6000 + 4000.

Il faut donc régler l'intégralité à la livraison.

Posté(é)

les vieilles I3 elles sont quand même encore chères je trouve malgré le peu d'autonomie qu'elles ont...

Posté(é)
  • Auteur

Ah bon et ça c'est une bonne affaire ?

En plus comme le vendeur le dit si bien dans son annonce:

"A ce prix la voiture électrique c'est pas économique!!!"

Tu l'as dit, bouffi!

C'est la premiere I3 que je vois à moins de 20 000 €

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.