Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le club Ioniq

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 4 heures, CrossIoniq a dit :

CrossIoniq/Creative/Iron Grey/44/31-01-2019 

J'attend la même.

Une petite photo a nous montré et aussi pour me faire patienter ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Aime14 a dit :

J'attend la même.

Je fais ça dès que la météo est favorable. Les seules que j'ai sont moches.?️

Posté(é)
Il y a 10 heures, CrossIoniq a dit :

Je fais ça dès que la météo est favorable. Les seules que j'ai sont moches.?️

C'est vrai que le temps n'est pas des plus idéal en ce moment, suivant les coins de France.

Posté(é)

Donc le livreur de Ioniq était dans le 13 le 21 janvier, et dans le 44 le 31 janvier...

Je suis dans le 41, ça se rapproche...

Quelqu'un sait comment sont organisées les livraisons, ou est le stock France...

Posté(é)
il y a 1 minute, slem41 a dit :

Donc le livreur de Ioniq était dans le 13 le 21 janvier, et dans le 44 le 31 janvier...

Je suis dans le 41, ça se rapproche...

Quelqu'un sait comment sont organisées les livraisons, ou est le stock France...

Oula ! Je suis un peu réservé sur ce calcul. En réalité, celle que j'ai commandée est Intense Blue et navigue depuis quelques jours ; celle qui m'a été livrée est arrivée sur les stocks, suite à quelques échanges avec le commercial local et le service client national. Sauf erreur de ma part, les Ioniq arrivent à Sète voici les 2 prochains arrivages. L'ex mienne  arrive le 27/02 à Sète. Ajouter 2 à 3 semaines pour avoir la clé...

Que les habitués me corrigent si besoin !

Ulsan.JPG

Posté(é)

Plusieurs sources m'ont confirmé que la mienne était physiquement en France lorsque que je l'ai commandé début janvier, et qu'il fallait compter 3 semaines en gros pour que le camion passe par ici...

Posté(é)
à l’instant, slem41 a dit :

Plusieurs sources m'ont confirmé que la mienne était physiquement en France lorsque que je l'ai commandé début janvier, et qu'il fallait compter 3 semaines en gros pour que le camion passe par ici...

Un peu de harcèlement sur le commercial est inutile mais soulage parfois ?... Non, je plaisante. Le mieux est de télécharger et étudier la doc en attendant... ce n'est pas inutile

Posté(é)

Le commercial chez qui j'ai commandé était très bien je trouve... D'autres (même marque ou pas) m'avaient fait pleins de promesses, mais n'avaient pas envie de vendre leur voiture...curieux...

En attendant, je lis tout le forum et j'essaie de me faire des fiches récapitulatives...grâce à vous, merci...

Posté(é)

Oui si les bornes de recharges pouvaient se rapprocher aussi...

Posté(é)

Et voilà, ça s'est rapproché... C'est livré en concession, mais pas de chance, je suis pas là la semaine prochaine, donc réception reportée fin février. Donc au final un mois de délai depuis la commande (y avait apparemment environ 80 ioniq dispo en stock France début janvier), comme convenu.

Je vais profiter de vos conseils pour préparer la réception et la prise en main. Merci !

Posté(é)

Coup de fil ce matin de mon vendeur de la cc de Besançon : "Je ne vous dérange pas longtemps, je voulais simplement vous souhaiter un joyeux anniversaire..."

J'étais sur le c** ; Ca fait + de 35 ans que je conduis, jamais un cc ne m'avait appelé pour cela !

De surcroit, ce vendeur connait parfaitement les VE et en parle sans dire de conneries comme certains autres. Celui-là, je le garde !

?

Posté(é)

Hello! 

nouveau arrivé!

Iron Grey/ 54 /05-02-19/ MP

Posté(é)
à l’instant, gemme a dit :

Hello! 

nouveau arrivé!

Bienvenue !

Posté(é)
il y a 4 minutes, Kratus a dit :

Bienvenue !

MErci!

Posté(é)
il y a 5 minutes, Olivierf67 a dit :

Aurora Silver/67/08-02-19/MP

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Posté(é)
Le 31/01/2019 à 22:31, Aime14 a dit :

J'attend la même.

Voilà...

20190209_175556_dxo.jpg

20190209_175609_dxo.jpg

20190209_175620_dxo.jpg

20190209_175529_dxo.jpg

20190209_175543_dxo.jpg

Posté(é)

Roooh elle est magnifique.

D'ailleurs la mienne est arrivée chez mon cc. Je vais la chercher semaine prochaine. ?

Posté(é)

Plus je vois vos belles photos et moins j'aime la couleur blanche de la mienne ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, Elendir a dit :

Plus je vois vos belles photos et moins j'aime la couleur blanche de la mienne ?

Quelques aérosols, de l'adhésif de masquage et hop ! ?

Modifié par CrossIoniq

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.