Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Tesla Model 3 pour les Belges

Featured Replies

Posté(é)

Non mais c'est moins chiant que d'aller jusqu'à Wavre ou que de se faire [...] par total et ses prix délirants 😡

Posté(é)

On peut espérer un autre sur la E411 (au moins vers Lavaux-St-anne) qui serait pratique pour boucher le trou. Voir un deuxième à l'hotel Van der Valk à Namur quand il sera construit ? Soyons fou et rêvons ! :-D 

• 3 mois plus tard...
Posté(é)
Il y a 4 heures, Belokan a dit :

Hello. Des nouvelles du SuC de Namur 🙂 ?

Hello,

Je pense que oui ! Je suis allé faire un tour du côté du nouveau bâtiment (ancien rops) sur lequel j'ai cru entendre que se trouverait la station de recharge.

Il y a un hôtel et aussi un restaurant. Et .... Voici un petit bonus qui me semble ressembler assez fort à un potentiel parking de recharge ? :-) 

IMG_1565.jpeg

Google maps est pas à jour : https://www.google.be/maps/@50.4861812,4.7973333,3a,75y,197.6h,81.03t/data=!3m6!1e1!3m4!1sny_Bnw7e4wKL9IZpBfM_Jw!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

Ce n'est qu'une supposition je précise ! Donc ... à prendre avec prudence. 

Modifié par lelibaweb

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Une bonne nouvelle en perspective, je ne m'étais pas trompé !

Les cables d'arrivées sont placés, plus qu'attendre les bornes !

IMG_1739.thumb.jpeg.2fb52ffe8848445e67d388cef2282afd.jpegIMG_1740.thumb.jpeg.b43a0a80fa771915570d05e64dd4c7bd.jpeg

Posté(é)

Un v3 cool 😀 je ferai un petit détour par la pour tester des qu'il sera opérationnel

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Notre reporter mobile @lelibaweb est-il passé voir si ça avançait ? Généralement il y a en moyenne 1 mois entre les status "construction" et "open" sur supercharge.info. Et devinez-quoi ? Ca fait pile poil un mois 😀

Posté(é)

Toujours en construction d'après supercharge.info ... Probablement un blaireau d'un de vos 7 gouvernements qui n'a pas touché son pot-de-vin comme les autres pour la construction 🤔

Posté(é)
Il y a 5 heures, Belokan a dit :

Probablement un blaireau d'un de vos 7 gouvernements

Oh le méchant... quoique...😁

Posté(é)

Super pratique... ce qui me manquait pour mes trajets jusque Liège...

Des idées sur ce qui est prévu du côté de Mons ? ( celui du Vandervalk n'est pas un supercharger je crois ?)

Posté(é)

Je dirais plutôt que c'est les vacances de la construction, donc ça bouge pas et qu'avec le covid ils ont du retard. 😛

Posté(é)

Toujours personne pour faire un petit détour histoire de voir ce qui se passe depuis 2 mois sur le chantier du SuC de Namur ?

Posté(é)

Très probablement rien puisque, c'était le congé de la construction jusqu'au 31 juillet de toute manière, et puis la canicule n'a pas du aidé. 😛 D'ailleurs je ne vois pas les armoires sur les photos, donc j'imagine qu'il n'y a que le câblage "local" (pour les bornes), et peut-être que le facteur limitant c'est l'installation de la ligne industrielle de plusieurs MW + les transformateurs (donc ce ne serait pas lié à Tesla mais plutôt ORES j'imagine) ? 

Posté(é)
Il y a 19 heures, Anakil a dit :

mais plutôt ORES j'imagine

ah bon... a l'année prochaine, alors 🤣

Posté(é)
Il y a 2 heures, Richardel a dit :

ah bon... a l'année prochaine, alors 🤣

D'ici là, on aura peut-être un gouvernement...et avec un peu de chance des privatisations ou régionalisations qui feront accélérer un peu les choses...

Drrrrriiiinnnnnngggg ah... le réveil sonne, ce n'était qu'un rêve !!!!😂😂

Posté(é)
il y a 9 minutes, Athome a dit :

D'ici là, on aura peut-être un gouvernement...

D'accord.. a dans 5 ans, alors

il y a 9 minutes, Athome a dit :

régionalisations qui feront accélérer un peu les choses...

Oui... comme la saga du photovoltaïque ? et les prises de décisions rétroactives ? merci, j'ai déjà dû beaucoup trop donner.

il y a 12 minutes, Athome a dit :

Drrrrriiiinnnnnngggg ah... le réveil sonne, ce n'était qu'un rêve

Ah, ouf, tu m'as vraiment fait peur...

Posté(é)
il y a 1 minute, Belokan a dit :

Personne pour y aller physiquement ?

Si j'étais plus près, ca m'aurait fait plaisir de te rendre service... mais Verviers, c'est un peu loin.

Posté(é)

Je suis passé à Namur samedi dernier mais l'A/R sur la journée et pas trop de temps pour aller faire mon enquête sinon j'y serai allé.

Posté(é)

Je ferais peut-être une petite promenade par là ce week-end (faut bien sortir la voiture pour qu'elle se dégourdisse les roues vu que je roule peu avec le télétravail ^^'), si j'ai le temps ! 😛 

Modifié par Anakil

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.