La recharge sur autoroute avec izivia sodetrel
Par
saxobobo, dans La recharge
-
Contenu similaire
-
Par Elevingénieur
Bonjour tout le monde,
Etudiants en école d’ingénieurs, nous réalisons une étude afin d'analyser la viabilité d'un projet concernant l'implantation et la gestion intelligente en entreprise de bornes de recharge pour véhicules électriques. Nous avons construit un questionnaire afin de sonder votre avis sur ce sujet. Nous pensons que ce questionnaire peut avoir autant d'utilité pour nous que pour vous.
Nous ne vous apprenons rien en vous disant que la voiture électrique représentera une part du marché automobile non négligeable dans l’avenir. Cette étude permet de s'informer sur les possibilités futures des bornes en entreprise. Elles présentent nos réflexions sur les possibilités d'implantations en entreprise des bornes de recharges ainsi que leurs gestions.
Cela ne prend que quelques minutes pour le remplir. Il est très important pour nous d'obtenir un maximum de réponses. Bien sûr, les résultats de cette étude pourront vous être transmis ultérieurement si vous le souhaitez.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette « fastidieuse » introduction à notre sondage (GG Form) : https://forms.gle/tramcDx992Cb35Vv5
Afin d'assurer une bonne pertinence des résultats, n'hésitez pas à partager ce questionnaire à des collaborateurs susceptibles d'être intéressés par cette enquête.
-
Par Hyacinthe
Bonjour,
J'ai fait plus de 200 000 km avec mon véhicule Nissan Env200 (batterie 24kwh je crois). La cellule frigo est branché sur la batterie du véhicule (indirectement). Tout ce passe bien, j'ai les 12 battons de ma batterie selon l'ordinateur de bord, de la perte d'autonomie mais sans plus (10%?) et une fiabilité à toute épreuve. Je pense que nous sommes peu à avoir fait autant de kilomètres avec ce véhicule donc je fais volontiers part de mon expérience. N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus!
http://transportsbonzo.over-blog.com/2020/05/bornes-en-maine-et-loire-200-0000.html
Hyacinthe
-