Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La e golf neuf à 33950 euros

Featured Replies

Posté(é)

En consultant ce matin, j’ai vu la bonne affaire: la e golf a 33950 euros????. C.est vraiment pas mal

Posté(é)

c'est moi ou ça n'a rien d'une bonne affaire et c'est le prix habituel ? ^^

Posté(é)
  • Auteur
il y a 17 minutes, elthib a dit :

c'est moi ou ça n'a rien d'une bonne affaire et c'est le prix habituel ? ^^

Je pense que le bonus écologique n’a pas été déduit. Donc la e golf a 27950 euros. Sur le configurateur le prix de la e golf était affiché à plus de 42 000 euros.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 19 minutes, elthib a dit :

c'est moi ou ça n'a rien d'une bonne affaire et c'est le prix habituel ? ^^

Au passage sympa des petite vidéo sur YouTube tube ??

Posté(é)

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ce tarif nulle part? Par contre 33950 € correspond bien au prix de la -golf bonus déduit

Posté(é)
  • Auteur
il y a 41 minutes, R2D2 a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ce tarif nulle part? Par contre 33950 € correspond bien au prix de la -golf bonus déduit

Quand tu configures la e golf. Il est écrit ´´ à partir de 33950euro ´´ il y a peu de temps encore le prix était de 42 000 euro

Posté(é)
  • Auteur
il y a 46 minutes, R2D2 a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ce tarif nulle part? Par contre 33950 € correspond bien au prix de la -golf bonus déduit

Sur le site Volkswagen Belgique la VW e golf est à 32950 euro

Posté(é)

Bonjour,

Sur le site Français elle est effectivement à 33 950 €, mais un * renvoie à la mention suivante:

"*Spécificités prix et produits en cours de mise à jour, veuillez-vous référer aux tarifs du 03/06/2019" (ce tarif est de 42490 € avant bonus). Alors tout reste ouvert: Prix cassé? Ce ne serait pas surprenant puisqu'un bruit de plus en plus fort court comme quoi elle ne sera pas reconduite avec la golf 8: ce qui signifierait un arrêt de la production incessamment.

Modifié par R2D2

Posté(é)
  • Auteur
il y a 15 minutes, R2D2 a dit :

Bonjour,

Sur le site Français elle est effectivement à 33 950 €, mais un * renvoie à la mention suivante:

"*Spécificités prix et produits en cours de mise à jour, veuillez-vous référer aux tarifs du 03/06/2019" (ce tarif est de 42490 € avant bonus). Alors tout reste ouvert: Prix cassé? Ce ne serait pas surprenant puisqu'un bruit de plus en plus fort court comme quoi elle ne sera pas reconduite avec la golf 8: ce qui signifierait un arrêt de la production incessamment.

Si le bonus n’est pas inclus ça reste une super offre. Tu en pense quoi?

Posté(é)

Bonjour,

En effet, une offre absolument canon par rapport à son ancien prix beaucoup trop élitiste. Mais bon 28 k€ bonus déduit quand même pour 300 km d'autonomie: d'ici quelques mois il y aura mieux pour moins cher (e-208, e-corsa) et probablement dans un an 1/2  l'id3 45 kWh. Personnellement je ne serais pas intéressé

Posté(é)

Si ça se confirme pour 28k€, je trouve que c'est très intéressant pour ceux qui n'ont pas besoin d'une grande autonomie et/ou de recharge (très) rapide (typiquement comme deuxième véhicule). Les e-208/e-corsa, c'est pas la même catégorie. L'ID3 est plus spacieuse mais il faut attendre et j'ai l'impression que l'intérieur de l'e-golf et plus cossu (et plus conventionnel - ça peut représenter un atout pour certains).

Posté(é)
il y a 21 minutes, E-golf18 a dit :

Si ça se confirme pour 28k€, je trouve que c'est très intéressant pour ceux qui n'ont pas besoin d'une grande autonomie et/ou de recharge (très) rapide (typiquement comme deuxième véhicule). Les e-208/e-corsa, c'est pas la même catégorie. L'ID3 est plus spacieuse mais il faut attendre et j'ai l'impression que l'intérieur de l'e-golf et plus cossu (et plus conventionnel - ça peut représenter un atout pour certains).

eGolf 32 33 kWh utiles, DC 50 kW Combo coffre 350L (?). si 28k€

en compacte à ~4.30m y'a pas grand chose. Kona à 4.18m eNiro à 4.36. En 39 kWh sont à ~32 k€ bonus déduit, voire moins si remise

donc 28 c'est encore un poil élevé non (hors options chères,  PAC toujours  à 1000€)? 25/26 ce serait mieux...

 

Posté(é)

On en trouve à 25/26Ke en démo très peu kilomètré.

Mais à mon avis, le bon prix serait autour de 20Ke car ça va subir une sacré décote et concurrence avec les nouveautés (ID3 45kWh et autres 208 / zoé).

Modifié par Vantapen

Posté(é)

Du coté des allemands le tarif est en baisse une golf avec toutes les options (hors cuir) est actuellement au tarif de 29000 €  pour un modèle  de fin 2018 et moins de 10000km

Posté(é)

Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat d'un véhicule électrique depuis plusieurs années.

Je suis ce forum avec grande attention depuis longtemps.

Cette année je compte bien franchir le pas.

Je m'étais arrêté sur deux véhicules, la Hyundai Ioniq et la Nissan leaf.

Mais ces jours-ci, j'ai vu l'annonce de Volkswagen qui baisse le prix de la e-golf.

Je suis allée la voir, pas encore essayée, mais elle m'a tapée dans l'oeil. 

Je la trouve belle et très bien finie.

Pouvez-vous me dire si en électrique cette golf rentre en concurrence avec les deux modèles précités ?

La pompe à chaleur est elle obligatoire ?

Merci pour vos réponses. 

Posté(é)

Bonjour,

Ça dépend de l'usage. La ioniq est très nettement au dessus des 2 autres pour un usage autoroutier, la golf et la leaf sont 2 familiales plutôt axées sur des trajets journaliers. L'espace à bord et le coffre sont plus importants sur la Japonaise et l'Allemande, et pour l'autonomie ce sera  1/ ioniq, 2/ leaf, 3/ golf. Après il faut voir les tarifs (neuf, occasion récente) et la disponibilité

Modifié par R2D2

Posté(é)

Pour la comparaison il s’agit d'une leaf 40 ou 60Kwh  et pour la golf 24 ou 35 Kwh.

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour la leaf je regardais la 40 Kwh et la E-Golf la 35Kwh. 

Pour la E-Golf, la dispo est immédiate. Wolksvagen liquide les stocks.

J'ai eu une proposition sur une neuve à 24500 € avec quelques options mais sans la pompe à chaleur.

J'ai une préférence pour la Ioniq, mais elle est plus chère que la E-golf et surement que la Leaf.

Posté(é)

Pour faire le bon choix c'est de faire un essai avec les 2 véhicules sur une journée ou plus, c'est vrai que la Golf sans pompe à chaleur n'est peut être pas la meilleure option. Après il y a aussi le porte monnaie, Dans tous les cas les 2 voitures ont leurs pour et contre.

Reste à faire le bon choix.

Posté(é)

la pompe à chaleur c'est pas flagrant, je l'avais dans ma E-golf, je ne suis pas capable de dire ce qu'elle me faisait gagner par rapport à toutes celles qui ne l'avaient pas, peut-être 0.5kWh/100 mais rien de sur.

Sinon, la E-Golf est à mes yeux mieux qu'une leaf 40 car pas de rapidgate, consomme moins et mieux finie (mais la batterie vieillie sur le  même rythme). Par rapport à la ioniq28, la golf a un peu plus d'autonomie grâce à la taille de la batterie mais c'est dérisoire et est bien plus confortable, mais elle charge moins vite et elle consomme d'avantage.

Bref dans le trio, j'éliminerais la leaf et me poserais la question sur les deux autres.

 

Par contre 28000€ la golf c'est le prix que j'ai payé la mienne en 2017 avec les ristournes (et 2000€ d'options) alors il va falloir renégocier derrière ce rabais de façade.

Posté(é)

@fabala D'accord avec ton analyse pour les trois véhicules.

En revanche, il faudra que tu nous dise un jour tes secrets de négociation car si mes calculs sont corrects tu as obtenu à l'époque 18% de réduction alors que le véhicule venait de sortir et que la demande était plus forte que l'offre (temps d'attente de 10 mois en France) et les mandataires ne faisaient pas plus de 10% de mémoire. ?

Posté(é)

Quand j'ai commandé j'ai eu 3000€ en disant bonjour (vraiment ?) et je devais faire une prime à la casse (bonus + prime à la casse =10000€) et j'ai eu encore un petit geste de 1000€. (14000€ au total donc)

 

A la livraison la voiture était en retard, et vw à dévoilé son écoprime à ce moment la, j'ai renégocié et ai donc gardé ma prime à la casse et passé mon véhicule du moment qui me lâchait (un scenic de 320000km non éligible en prime à la casse) en écoprime (6380€ pour une E-golf) + bonus (6400€ en 2017) plus un geste commercial de la concession pour retomber sur 28000€ net à payer

 

https://www.volkswagen.fr/app/magazine/gammes/volkswagen-met-en-place-une-prime-ecologique-pour-les-possesseurs-de

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.