Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona first edition en vente le 24/09 sur Amazon

Featured Replies

Posté(é)
il y a 57 minutes, xenon1112 a dit :

Auto 1.jpg

Auto 2.jpg

Bonne route et surtout de bons plaisirs à venir, je viens de revenir de Nimes Marseille (un peu plus de 200 kms) et cela a été un vrai plaisir avec quand même une conso à 14.7 KWH. Je ne m'améliore pas mais il ya avait des troncons à 110 km/h et 90 km/h.

Posté(é)

Bonjour,

J'ai réservé sur Amazon le 8 confirmé en CC de Perpignan le 11 et mon commercial m'a annoncé sa réception début de semaine.

Je ne manquerai pas de vous poster une photo du coffret et de la voiture.

Posté(é)

J'ai celle du 10 octobre perso ^^ et elle sera livrée en CC dans la semaine normalement.

Modifié par Exanadrel

Posté(é)

j'espère que la mienne sera là lundi matin à l'ouverture afin que j'envoie un virement pour le réceptionner au mercredi soir. Sinon râper mon weekend à paris 

Posté(é)

Félicitations Xenon pour la reception du 5ème First Edition, elle sont superbes tes photos ? merci et bonne route ?

Réceptionnés:

-        Schtruck n°1

-        Iron_Tyso n°5

-        Hubi n°9

-        Castille30 n°10  

-    Xenon1112 n°11

@venir la semaine prochaine ; Vantapen n°16 – Chach – Exanadrel - Raymbrig ?

Modifié par Invité

Posté(é)

Que vois-je Xenon1112 ???

Allez je dis rien pour ne pas relancer un debat mais suis je le seul à avoir constaté ce que xénon à dans sa voiture !!!

Posté(é)
il y a 6 minutes, Ocni a dit :

Allez je dis rien pour ne pas relancer un debat mais suis je le seul à avoir constaté ce que xénon à dans sa voiture !!!

MDR, Xenon comment t'as fait pour avoir les sièges ventilés et le volant chauffant ???!!!! ???

Posté(é)
il y a 7 minutes, Ocni a dit :

Le volant chauffant et les sièges ventilés ! ?

Posté(é)

Par acquis de conscience j'viens de regarder les photos en arrière de ce fil mais deja une certitude celle de schtruck n'a pas ces équipements 

C'est juste dingue, effarant, allucinant bref j'trouve pas le bon mot !

Comment sur une série limitée a 20 exemplaires on peut constater ça !!! A partir de la moi je dis tout est possible et chacun a sa livraison va courir sur sa dulcinée avec en première objectif de savoir si équipée ou pas un peu comme à la naissance de son enfant et à se dire "merde j'ai eu une fille" ?

Modifié par Ocni

Posté(é)

En tout cas la first number 11 c'est du collector de chez collector ! 

Posté(é)

Déjà on constate un problème lié à la numérotation des first édition. Je ne comprends pas comment Hubi peut avoir le numéro 9 alors qu’il n’y en avait que 5 ( il me semble) en vente le premier jour...

En tout cas je n’ai ni le volant chauffant ni les sièges ventilés. 

Posté(é)

C'est juste que c'est une photo officielle et pas celle de Xénon (photos d'extérieurs et clefs sont les réelles mais pas l'intérieur car il a peut être pas penser a en faire avant de nous en faire profiter ici sur le forum). La porte de garage ressemble vraiment à ce qu'on trouve aux USA. Pas de panique les gars ;)

Modifié par Vantapen

Posté(é)

Sinon y en a pas un qui aurait l'option visu 360 là comme ça par hasard ?

Si ça se trouve y en a un il sera puni et il aura le R-link à l'intérieur ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Vantapen a dit :

C'est juste que c'est une photo officielle et pas celle de Xénon (photos d'extérieurs et clefs sont les réelles mais pas l'intérieur car il a peut être pas penser a en faire avant de nous en faire profiter ici sur le forum). La porte de garage ressemble vraiment à ce qu'on trouve aux USA. Pas de panique les gars ;)

Ah t'es pas drôle vantapen j'avais bien vu que c'était pas la photo d'origine (coque de rétro noir) mais je voulais voir le truc partir en sucette avant 

Tout cas bien vu la porte de garage j'avais pas percuté sur ce détail !

Posté(é)

Effectivement, il s'agit d'une plaisanterie "certainement de mauvais goût" mais j'ai pas pu m'en empêcher. Pas de volant chauffant ni de sièges ventilés non plus pour moi.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Iron_tyso a dit :

Déjà on constate un problème lié à la numérotation des first édition. Je ne comprends pas comment Hubi peut avoir le numéro 9 alors qu’il n’y en avait que 5 ( il me semble) en vente le premier jour...

En tout cas je n’ai ni le volant chauffant ni les sièges ventilés. 

Merci Iron_Tyson, mais avec tout ce que j'ai déjà balancé sur Hyundai France, a leurs place au Hubi jlui aurait filé le n°20, voir aucune en guise de punition ?

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a une heure, xenon1112 a dit :

Effectivement, il s'agit d'une plaisanterie "certainement de mauvais goût" mais j'ai pas pu m'en empêcher. Pas de volant chauffant ni de sièges ventilés non plus pour moi.

Trop fort Xenon, en blagounette t'es encore plus fort qu'Ocni et Djeff ?

Posté(é)

Nous avons été contacté ce matin  par la cc de Perpignan pour préparer la remise des clées demain à 9H30 de la n°13/20.

Agréablement surpris par la couleur que nous n'avions jamais vu.

KONA DEVANT (1).jpg

KONA PORTE CLEE.jpg

Posté(é)
il y a 53 minutes, raymbrig a dit :

Nous avons été contacté ce matin  par la cc de Perpignan pour préparer la remise des clées demain à 9H30 de la n°13/20.

Agréablement surpris par la couleur que nous n'avions jamais vu.

KONA DEVANT (1).jpg

KONA PORTE CLEE.jpg

Pour nous aussi c'est demain 11h00 pour la n°7!

Posté(é)
il y a 33 minutes, chach a dit :

Pour nous aussi c'est demain 11h00 pour la n°7!

Superbe Merci pour les photos, c'est vrai que cette First Edition à un look sympa et le pailleté du Dark Night saute aux yeux même s'il ne ressort pas en photos ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.