Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona first edition en vente le 24/09 sur Amazon

Featured Replies

Posté(é)
il y a 24 minutes, elthib a dit :

au final Hubi qui devait être le dernier du forum à l'avoir, va se retrouver être le premier ou l'un des premiers, quel retournement de situation ?

Si ça se trouve il l'aura avant la leaf ?

Posté(é)
il y a 52 minutes, Ocni a dit :

Si ça se trouve il l'aura avant la leaf ?

MDR en plus un darknight toit blanc et quoi de neuf encore ? un intérieur clair ! mon Dieu quel horreur, quel masochisme d’avoir commandé un souci pareil ??

Pour Madame c’est pour demain, on est à 12 kms de la cc et on arrive à se connecter, il porte bien le bluetooth  ?

20180926_210745-5524b74.jpg

Posté(é)

Moi livraison décembre, mais je m'inquiète pas, car plus j'attends et plus mon  crédit sera bas....

Car je mets de côté au maximum par moi pour cet achat.

Une fois la livraison établie, je serai obligé de signer le crédit et il sera bloqué, pour un an...

Donc pour Noël cela me convient Papa Noël. ?

Posté(é)

Je trouve ça abusé concrètement, livré le 10 octobre quand nous on sera au mois de novembre. Dire que demain soir je suis piéton d’électrique sans ma ioniq que je vends. J’aurais bien aimé rouler en électrique dans 15 jours plutôt que dans ma bouze thermique..

Posté(é)

+1... moi ça va que j'ai la ion jusqu'à la fin de l'attente mais bon c'est vrai qu'on se sent un peu floué

Posté(é)

Allez les gars, on va pas se faire la gueule pour qlqs jours, jviendrai vous prendre et on ira se faire une crêpe bretonne avec un cidre ? ??

Posté(é)
Il y a 7 heures, Vantapen a dit :

Je trouve ça abusé concrètement, livré le 10 octobre quand nous on sera au mois de novembre. Dire que demain soir je suis piéton d’électrique sans ma ioniq que je vends. J’aurais bien aimé rouler en électrique dans 15 jours plutôt que dans ma bouze thermique..

Encore toi ça va moi c'est piéton si je ne l'ai pas pour le 20/10

Posté(é)
Il y a 8 heures, Hubi a dit :

Allez les gars, on va pas se faire la gueule pour qlqs jours, jviendrai vous prendre et on ira se faire une crêpe bretonne avec un cidre ? ??

Va falloir organiser une grosse VE-party avec les Leafs et le Kona ?

Posté(é)

Et les Ioniq alors? Nous avons quand même vécu le début de Hyundai dans le VE [emoji23]

Posté(é)
il y a une heure, Rolf68 a dit :

Va falloir organiser une grosse VE-party avec les Leafs et le Kona ?

ce serait bien

Mais attendez l'arrivée de la mienne lol!!!

Posté(é)

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, et moi aussi je suis intéresse par le Kona.

J'ai toujours acheté mes véhicules (occasion) en Allemagne. Hubi j'aimerai savoir comment tu fais pour avoir les aides de l’état.

Posté(é)
il y a 24 minutes, Elektro a dit :

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, et moi aussi je suis intéresse par le Kona.

J'ai toujours acheté mes véhicules (occasion) en Allemagne. Hubi j'aimerai savoir comment tu fais pour avoir les aides de l’état.

Il faut avancer l'argent et faire la demande de remboursement à l'ASP mais il faut beaucoup de patience à ce jour il faut minimum 6 mois pour etre remboursé...

Documents ncéssaires: bon de commande - facture d'achat - carte grise francaise - certificat de destruction et dossier de demande....

Posté(é)
Il y a 13 heures, schtruck a dit :

Je suis aussi de la region parisienne et l heureux acheteur d une first edition. D ailleur j ai signé le bon de commande aujourd hui avec mon concessionaire qui m a gentillement fait une belle remise en tant que client VIP. C est la concession qui prend sur elle cette remise et non hyundai.

Je lance le financement avec un credit a 0.9  % .... Mais c est grace a la boite pour laquelle je bosse...  

Achat en tant que particulier et reception sous dix jour en ayant signé un accord de non retour sur ma commande.

Mon concessionnaire devrait me confirmer avant fin de semaine la date reelle de reception car il devrait avoir le VIN rapidement.

Pour info il reste 35 kona 64kw executive qui arrivent avant fin d annee ce qui veut dire que hyundai en a vendu deja  365 pour 2018 en france sans compter celles qui sont commandées pour 2019.

Beau demarrage

Bonjour, concernant les 1000€  c est un acompte sur la voiture ou un bon d achat Amazon ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, riri54 a dit :

ce serait bien

Mais attendez l'arrivée de la mienne lol!!!

Faut voir, elle arrive quand ?? ;)

Modifié par Rolf68

Posté(é)

février ! mais c'est bien trop tard !

Si ça se trouve même VTvsVE aura revendu la sienne d'ici là ???

Posté(é)
il y a 31 minutes, riri54 a dit :

bein en février....

Ah ben d'ici là Hubi il aura déjà fait 2 fois le tour du monde en 2 recharges ???

Posté(é)
il y a 39 minutes, Rolf68 a dit :

Ah ben d'ici là Hubi il aura déjà fait 2 fois le tour du monde en 2 recharges ???

On est d’accord Rolf ? le weekend du 13-14 Octobre est verrouillé pour le premier test longue distance juste histoire de voir ce que nous réserve ce bijoux, tu me verras passer bon nombre dans ton village jusqu’à en attraper le tournis, j’embarque aussi un sac de couchage et de quoi survivre

?

Modifié par Invité

Posté(é)

?

De toute façon le 13 et 14 octobre c'est le meeting maître natation au Luxembourg , donc une autre fois

Modifié par riri54

Posté(é)
il y a 24 minutes, Hubi a dit :

On est d’accord Rolf ? le weekend du 13-14 Octobre est verrouillé pour le premier test longue distance juste histoire de voir ce que nous réserve ce bijoux, tu me verras passer bon nombre dans ton village jusqu’à en attraper le tournis, j’embarque aussi un sac de couchage et de quoi survivre

?

Tu vas vraiment faire ça ? ?? Bon je peux eventuellement faire voiture balais sur quelques tours et t'approvisionner en vin thé chaud pendant ton périple. Prévoir du Guronsan aussi !!

Posté(é)

J’ai cru comprendre qu’il n’avait pas mis les exemplaires en vente le lundi. Ils vont en mettre tous les jours durant l’opération ( lu sur lesnumeriques).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.