Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Acid Yellow

Featured Replies

Posté(é)

4 citrons pressés en même temps..... ça serait super. Le père Noël lui même roulerait alors en Kona pour livrer si vite ?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Glop glop les amis, c’est bien ce que je pensais qu’il y avait des chances que mon Kona Allemand Acid Yellow soit sur le même Bateau que les Kona Français, il fallait que je sache avant Noël si mon cadeau était aussi arrivé, au bout du Fil le Pape Electro Jürgen Sangl m’a annoncé qu’il est bien arrivé et qu’il se trouve encore sur un parking du port d’Hambourg ou plutôt Bremerhaven et qu’un numéro de châssis lui a été attribué pour une livraison ~ fin Janvier / Février.

Qu’est-ce qu’il est émouvant cte Noël ?et beau ? 

NOEL.JPG

Modifié par Invité

Posté(é)

image.png.15c05f09931d84c2a407b189195fb1b3.png

Tu vas en avoir deux..... enfin des voitures !

Posté(é)

Ça plus la leaf de ta femme t'auras plus de VE chez toi que sur le parking d'une cc PSA ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, Ocni a dit :

Ça plus la leaf de ta femme t'auras plus de VE chez toi que sur le parking d'une cc PSA ?

lol, on en prêtera une à Carlos Tavares ???

Posté(é)

Je passerai bien avec un camion plateau te faire coucou ?

Posté(é)

CCCooollllll, la confirmation écrite par Jürgen de l’arrivée de ma dulcinée

Gott sei Dank, so ein schönes Weihnachtsgeschenk ???

 

01jsangl.JPG

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 11 minutes, Hubi a dit :

CCCooollllll, la confirmation écrite par Jürgen de l’arrivée de ma dulcinée

Gott sei Dank, so ein schönes Weihnachtsgeschenk ???

 

01jsangl.JPG

Chui dégoutééééééé lui livré deux fois moi pas une seule, va comprendre charles...

Et il nous annonce ça sans ménagement !

Sans préparation !

Pan un bourre pif !

Bon adieu monde cruel.

Posté(é)
il y a 17 minutes, Alergo a dit :

Chui dégoutééééééé lui livré deux fois moi pas une seule, va comprendre charles...

Et il nous annonce ça sans ménagement !

Sans préparation !

Pan un bourre pif !

Bon adieu monde cruel.

Je suis tout à fait d'accord c'est inacceptable

En plus il a battu des records d'autonomie en Ioniq que je n'ai jamais ne serait-ce approché !

 

Blague à part félicitations @Hubi elle est très belle en Acid Yellow (mais la mienne sera bien plus belle en Ceramic Blue ?)

 

Posté(é)
Le 02/12/2018 à 09:52, chgros1 a dit :

Elles ont la varicelle ces ev ??

Pour ce qui me concerne, avec ces défauts de peinture, ...... je la refuserai !!  ? ??

Posté(é)

Bonjour à tous... a priori livraison de mon Kona Acid yellow Vendredi 04/01/2019 à côté de Montpellier...

arrivé au port puis now sur parc régional et en cours de transfert vers la concession

je suis en négo pour des accessoires avec le CC car je ne me contenterai pas de cette perte d 'autonomie sans rien dire...

j irai peut etre la chercher et je la payerai peut être aussi...

serait-ce le 1er yellow de livré en France???

 

 

Posté(é)
Il y a 16 heures, desplasr a dit :

Bonjour à tous... a priori livraison de mon Kona Acid yellow Vendredi 04/01/2019 à côté de Montpellier...

arrivé au port puis now sur parc régional et en cours de transfert vers la concession

je suis en négo pour des accessoires avec le CC car je ne me contenterai pas de cette perte d 'autonomie sans rien dire...

j irai peut etre la chercher et je la payerai peut être aussi...

serait-ce le 1er yellow de livré en France???

 

 

Welcome Desplasr ? Génial, On est donc déjà 6 Acid Yellow en attente de Livraison :

-        Happykona commandé le 11/07

-        Hubi commandé le 18/07

-        Desplasr commandé le 04/08

 

-        Patrickdol commandé le 01/09

-        Antares commandé le 16/09

-        Griff91 commandé le 22/09

 

Apparemment les premiers KONA Acid Yellow était dans ou sur le même Bateau, le premier et seul vendu au lancement des ventes a été réservé par « happykona » Espérons qu’elle revienne nous partager sa livraison, sinon tu seras bien le premier, hâte de voir ton bijou dès la semaine prochaine car comme dit pour récupérer le mien je vais entamer dès la semaine prochaine mon parcourt du combattant administratif pour un rapatriement d’Allemagne pour la fin Janvier.

D’ici là Desplasr tu nous bombarderas de Photos ? STP

 

« Happykona » Si tu nous lis donnes nous de bonnes? nouvelles de ta livraison stp, en attendant voici son dernier message :

happykona.JPG

Modifié par Invité

Posté(é)

et nous ????? ??

Desplasr c'est pour aujourdhui, non ??? ?

48369027_2245925895685206_7016525068876382208_n.jpg

WhatsApp%20Image%202019-01-02%20at%2017.41.04.jpg

Posté(é)

Oui j espère si pas de retournement de situation de dernière minute je ne suis complètement sûr vu tous les déboires depuis la commande... mais avec espoir je serai à la concession de CASTELNAU le lez à 16h après un périple de 2h environ dans une vieille 205 qui va partir à la casse et baisser la facture (lourde) de 2500€ (la réduction hein pas la facture ???)

je vous tiens au courant...

toujours 1ere livraison d un acide yellow France???

Posté(é)

Je viens de faire un mail au CC pour des news pour notre Acid. 

Espérons que demain les nouvelles seront bonnes pour courant janvier. ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, desplasr a dit :

Oui j espère si pas de retournement de situation de dernière minute je ne suis complètement sûr vu tous les déboires depuis la commande... mais avec espoir je serai à la concession de CASTELNAU le lez à 16h après un périple de 2h environ dans une vieille 205 qui va partir à la casse et baisser la facture (lourde) de 2500€ (la réduction hein pas la facture ???)

je vous tiens au courant...

toujours 1ere livraison d un acide yellow France???

Si tu la récupère demain.... please fais nous rêver avec une belle photo. ?

Posté(é)

Bonjour les citrons !

Merci à Hubi de m'avoir envoyé un message sur mon mail, en effet je ne m'étais pas connectée au site depuis longtemps ! Et je suis contente de rejoindre votre groupe.

Alors les news : j'ai lâché le projet d'un échange pour une bleue Ceramic car je n'avais pas de proposition en ce sens suite à mon post et que d'autre part je m'y suis psychologiquement faite peu à peu à la yellow... je pense que ce n'est pas vous qui me direz que ce n'est pas le bon choix !  ?

Bon la seule Acid yellow que j'ai vue de près à ce jour, c'est la version thermique au salon de l'auto... auprès de laquelle je me suis fait prendre en photo. Pour la "mienne", mon CC n'a cessé de me dire que ce serait imminent. 

Et hier, alors que je venais aux news, il me laisse un message pour me dire qu'elle devrait arriver la semaine prochaine.

Mais surtout, il ne m'a pas à ce jour précisé le prix, il en avait mis un (exorbitant... j'espère : 48440 incluant 950 de peinture métallisée pour la bleue) sur le bon de commande (29/3/18 !) en me disant qu'il fallait en mettre un (et je pense qu'il a pris un max de marge pour pas être embêté), mais il était indiqué : "prix à confirmer au début de la production du véhicule".

J'attends à ce jour qu'il me le donne mais dans l'intervalle, savoir ce qui vous est facturé, ce que vous avez pu négocier... pour ce même véhicule me sera précieux. 

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, happykona a dit :

Bonjour les citrons !

Merci à Hubi de m'avoir envoyé un message sur mon mail, en effet je ne m'étais pas connectée au site depuis longtemps ! Et je suis contente de rejoindre votre groupe.

Alors les news : j'ai lâché le projet d'un échange pour une bleue Ceramic car je n'avais pas de proposition en ce sens suite à mon post et que d'autre part je m'y suis psychologiquement faite peu à peu à la yellow... je pense que ce n'est pas vous qui me direz que ce n'est pas le bon choix !  ?

Bon la seule Acid yellow que j'ai vue de près à ce jour, c'est la version thermique au salon de l'auto... auprès de laquelle je me suis fait prendre en photo. Pour la "mienne", mon CC n'a cessé de me dire que ce serait imminent. 

Et hier, alors que je venais aux news, il me laisse un message pour me dire qu'elle devrait arriver la semaine prochaine.

Mais surtout, il ne m'a pas à ce jour précisé le prix, il en avait mis un (exorbitant... j'espère : 48440 incluant 950 de peinture métallisée pour la bleue) sur le bon de commande (29/3/18 !) en me disant qu'il fallait en mettre un (et je pense qu'il a pris un max de marge pour pas être embêté), mais il était indiqué : "prix à confirmer au début de la production du véhicule".

J'attends à ce jour qu'il me le donne mais dans l'intervalle, savoir ce qui vous est facturé, ce que vous avez pu négocier... pour ce même véhicule me sera précieux. 

Génial Happy Kona que tu reviennes dans le groupe ? avant la réception de ton Kona Acidyellow la semaine prochaine.

Donc Desplasr, tu seras bien dans quelques heures le premier client à réceptionner un Acid Yellow Français flambant neuf, profites bien de la remise du véhicule, hâte de lire tes impressions.

Happykona, le tarif officiel (maxi) est de 44‘900 TTC (peinture métallisée incluse – y’a pas de supplément)  -6‘000 Bonus écologique = 38‘900,- ce que beaucoup d’entre nous ont payés car entre temps j’ai craqué pour un first Edition vendu et livré sous 15 jours par et sur AMAZON ! qui sera revendu après la livraison de mon Acid yellow que j’espère réceptionner d’ici la fin du mois de Janvier voir début Février

Voici le scan de ma facture avec „un jeu de roues complet en 18“ et une remise commerciale de 830€ TTC

Good luck pour la négociation, tiens nous au jus ?

 

facture.jpg

Posté(é)
Il y a 13 heures, desplasr a dit :

Oui j espère si pas de retournement de situation de dernière minute je ne suis complètement sûr vu tous les déboires depuis la commande... mais avec espoir je serai à la concession de CASTELNAU le lez à 16h après un périple de 2h environ dans une vieille 205 qui va partir à la casse et baisser la facture (lourde) de 2500€ (la réduction hein pas la facture ???)

je vous tiens au courant...

toujours 1ere livraison d un acide yellow France???

Elle est bien sûr le parking de la CC de Castelnau , je l’ai vu ce matin à 9 h .... mais elle n’était pas encore immatriculée ....

 

bonne reception ....dit nous si ils te demande de signer une décharge pour l’autonomie et si tu a pu negocier des avantages en contre partie ...

 

et une petite photo ....?

Posté(é)
Il y a 3 heures, happykona a dit :

Mais surtout, il ne m'a pas à ce jour précisé le prix, il en avait mis un (exorbitant... j'espère : 48440 incluant 950 de peinture métallisée pour la bleue) sur le bon de commande (29/3/18 !) en me disant qu'il fallait en mettre un (et je pense qu'il a pris un max de marge pour pas être embêté), mais il était indiqué : "prix à confirmer au début de la production du véhicule".

J'attends à ce jour qu'il me le donne mais dans l'intervalle, savoir ce qui vous est facturé, ce que vous avez pu négocier... pour ce même véhicule me sera précieux. 

 

Attention qu'il ne te fasse pas le prix 2019.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Antares a dit :

Attention qu'il ne te fasse pas le prix 2019.

C'est rétroactif.

Je trouve le yellow acid super beau perso.

Comme mon épouse aimait pas trop, on a pris le red pulse.

Modifié par xixou

Posté(é)
il y a 28 minutes, xixou a dit :

C'est rétroactif.

Je trouve le yellow acid super beau perso.

Comme mon épouse aimait pas trop, on a pris le red pulse.

Toujours le problème du WAF...

Citation

Le facteur d'acceptation féminine, de l'anglais Wife Acceptance Factor ou Woman Acceptance Factor (WAF), désigne le niveau de conflit potentiel engendré par un objet, auprès des non-utilisateurs (féminins) cohabitant avec les utilisateurs (masculins) dudit objet.

 

Posté(é)

J'aime le rouge aussi, comme notre i30 actuelle.

Elle conduit aussi.

Posté(é)

Voilà mes amis en direct de la sortie de la CC mon Kona est à moi!!! Acid yellow!!! Powaaaaa!!! Je vous laisse commenter ?????

26AC29C5-F08B-4C4D-ADA5-7F8E23CD0665.jpeg

CBF1C968-CCEA-48AB-8070-71523E0CFC9D.jpeg

24A4F863-B59E-4008-9FC0-27FB8D8C63F3.jpeg

63DCDCF1-5A64-4C30-B96E-9EB5FABEB317.jpeg

BE231025-1ECB-4B75-AC18-D990688E5E8E.jpeg

F771972E-F71D-4F3C-A1E5-7F82ACE5E0D1.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.