Aller au contenu
Klord

Kona 64 finition intuitive_questions/reponses

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

J attends mon kona 64 intuitive et je me pose des questions. Est ce que les propriétaires d un kona 64 intuitive my2020 pourraient me répondre ?

 

1)Je sais qu il n y a pas de câble triphase 11kw livre avec cette finition, mais puis je en acheter pour charger le véhicule ? ( j ai une installation en triphase et j envisage d installer une wallbox hager tri montant a 22kw max) et si oui quel cable me conseillez vous ?

2) la finition intuitive a écran de 7 pouces et donc les boutons sont ils aussi en bas sur le my2020 ?

3) comme il n y a pas le bluelink est il quand même possible de programmer la charges depuis la voiture ? Pour un départ en heures creuses.

 

Voilà pour l instant mes questions, ce sujet a pour but de recenser les questions réponses liées à la finition intuitive. N hesitez pas a en poser aussi.

 

D ailleurs si vous poster des photos ca serait top, car je n ai pas pu la voir en cc, car ce sont toujours des finitions supérieures.

 

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit @Apfelgluck.

D'après le catalogue officiel "équipements MY2020", le chargeur embarqué 11 kW triphasé n'est installé que sur les versions Créative 64 kW et Exécutive 64 kW.

Ton Kona Intuitive sera donc limité à 7,2 kW.

 

 

 image.png.ee47ea870b6ee3c71c4a01a7cdc58c3a.png

image.png.8f85c345738282e219f2d9d6001c6459.png

Modifié par Didier_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

J ai reçu mon Kona Intuitive la semaine dernière, je te confirme tu as un chargeur 7.4 kW

Pour l écran les boutons sont sur le bas, enfin je rêverifi demain. 

Pour la programmation en heure creuse tu fais directement avec l ordi de la voiture, je charge tous les jours à 80 % sur les heures creuse je fais en moyenne 70 km par jour et je charge uniquement sur une prise renforcé. 

Si besoin j esserai de faire des photos, dite moi se que vous voulez comme photos ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Électron Leaf a dit :

Bonjour 

 

J ai reçu mon Kona Intuitive la semaine dernière, je te confirme tu as un chargeur 7.4 kW

Pour l écran les boutons sont sur le bas, enfin je rêverifi demain. 

Pour la programmation en heure creuse tu fais directement avec l ordi de la voiture, je charge tous les jours à 80 % sur les heures creuse je fais en moyenne 70 km par jour et je charge uniquement sur une prise renforcé. 

Si besoin j esserai de faire des photos, dite moi se que vous voulez comme photos ? 

L'écran stp parce que c'est la seule partie inconnue pour ma part

Merci d'avance 

 

Modifié par Konavirus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Klord a dit :

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

Je fais les photos demain matin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Klord a dit :

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

J espère que mes photos te conviennent, j ai changé une Leaf 40 contre ce Kona et je ne regrette vraiment pas, même si je n avais rien à reprocher à la Leaf.

20200311_084520.jpg

20200311_084502.jpg

20200311_084610.jpg

20200311_084549.jpg

20200311_084640.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, k-Nabeesse a dit :

Il y a le régulateur adaptatif sur cette version ?

D'après la doc officielle (janvier 2020), le régulateur adaptatif n'est disponible en série qu'à partir de la version Créative.

 

image.thumb.png.219f30f9f108ebf637a1cfc3977f88c5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Klord a dit :

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

J espère que mes photos te conviennent, j ai changé une Leaf 40 contre ce Kona et je ne regrette vraiment pas, même si je n avais rien à reprocher à la Leaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amon a dit :

Pour le coup acheter une wallbox triphasée ne te servira pas à grand chose, à part prévoir pour le futur. 

effectivement aucun intérêt car tu ne chargeras pas plus de 7.2 kW, moi j ai acheté un CRO que je peux mettre en 16 A mais cela m arrive très rarement car les 3/4 du temps je charge à 10 A

 

Il y a 22 heures, Klord a dit :

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

J espère que mes photos te conviennent, j ai changé une Leaf 40 contre ce Kona et je ne regrette vraiment pas, même si je n avais rien à reprocher à la Leaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amon a dit :

Pour le coup acheter une wallbox triphasée ne te servira pas à grand chose, à part prévoir pour le futur. 

Prévoir pour le futur évidemment, mais également, le cas échéant, rendre possible dès aujourd'hui la recharge accélérée pour les visiteurs (amis, famille...) qui roulent en V.E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.