Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona 64 a vendre (VENDU)

Featured Replies

Posté(é)

EDIT: VENDU

 

original post:

Bonjour à tous. 

Kona 64 exécutive à vendre. 

11 000 km, 6 mois. 

Blanche intérieur « cuir » beige. 

Comme neuve 

Dispo en 74

Barre de toit Thule et porte ski Thule inclus 

 

A vendre séparément: Pneu neige en roue complète 17 + capteur de pression Hyundai. 

 

Message en Privé si intéressé. 

 

Raison: Commande Tesla modèle 3 en cours. 

 

Kona dispo de suite

Modifié par wasabi74

Posté(é)
Il y a 5 heures, wasabi74 a dit :

Raison: commande modèle 3 

 

Mouahahaha, l'appel du côté Obscur a été le plus fort

Te reste plus qu'à ouvrir un post "de Kona à Tesla"... Ah non y'a déjà un boulet qui l'a fait ?

 

Bon courage pour ta vente. Par contre je n'ai pas vu mention du prix ?

Posté(é)
  • Auteur

Ouais. Je change de forum. Lol 

le prix ? Je le donne par MP

Mais ça sera un bon prix. Ça ne m’intéresse pas de faire traîner la vente ;)  

Posté(é)

Pourquoi ne la mets tu pas en vente sur les annonces du forum ? 

Hier j’ai croisé 2 TM3 sur la route entre Toulouse et Canet plage .

Je leur ai fais un petit pouce levé ?? Quand ils m’ont doublée ?

Il y en a un des 2 qui s’est rabattu et recalé devant moi quelques minutes avant de repartir plus vite ?

J’ai roulé à 110 tout du long jusqu’à Sigean ( après je quitte l’autoroute ) J’ai fait du 14,9 de moyenne sur ce trajet avec un bon vent de face. 

Profites bien de ta jolie Tesla ??

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Il y a 4 heures, Elendir a dit :

Te reste plus qu'à ouvrir un post "de Kona à Tesla"... 

 

à Kona ! ?

Posté(é)
il y a une heure, Iank a dit :

 

à Kona ! ?

Nan ça c'est moi

Mais promis je me soigne ! ?

Posté(é)
il y a 18 minutes, Elendir a dit :

Nan ça c'est moi

Mais promis je me soigne ! ?

Tu as un bon médecin?

 

 

 

 

 

 

,

Posté(é)
il y a 42 minutes, neo87 a dit :

Tu as un bon médecin?

Non, il est pas terrible

Il ne sait prescrire "que du doliprane" ?

Posté(é)

Je ne vais pas faire de l’anti vente mais il y a une kona (204 ch version creative 4500 kilomètre)  pour ceux que ça interresse sur la centrale, concessionnaire Hyundai à Chaumont dans le 52 pour un tarif de 33 000 euro

Posté(é)
  • Auteur

Anti vente: Si un peu ! Lol 

pas de soucis ! C’est de l’humour. 

Mais moi c’est une exécutive ! 

Donc y’a pas de comparaison niveaux prix. 

Ca en fait deux ! Différente, que chacun trouve son bonheur ;) 

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, wasabi74 a dit :

Anti vente: Si un peu ! Lol 

pas de soucis ! C’est de l’humour. 

Mais moi c’est une exécutive ! 

Donc y’a pas de comparaison niveaux prix. 

Ca en fait deux ! Différente, que chacun trouve son bonheur ;) 

 

Tu ne l’as pas vendu? Ça ne devrais 

pas tarder. Pour ma part j’attend la présentation de la VW id.3.  Tesla pour moi c’est hors budget même la sr+ 

Posté(é)
  • Auteur

J'ai 4 acheteur dont 1 belge !

j'ai une reservation avec accompte de 2000 euros, le tout en meme pas 3 jours !

les VE suscite l'engouement !

j'ai peur que la ID 3, il ne vende que la haut de gamme au debut ! 

Modifié par wasabi74

Posté(é)

Pour avoir suivi les annonces un Kona Executive de 6 mois et moins de 10000 km se vend vite a 33-34 car la plupart sont proposés à 36-37...

Sans oublier que les acheteurs sont souvent étrangers et qu'il est plus simple pour ces gens la d'acheter à 200 km de chez eux qu'à 800....

Posté(é)
il y a 1 minute, wasabi74 a dit :

J'ai 4 acheteur dont 1 belge !

j'ai une reservation avec accompte de 2000 euros, le tout en meme pas 3 jours !

les VE suscite l'engouement !

Je te confirme la chose. Tous les deux jour sur la centrale, je fais des calcul de malade pour savoir si je peux m’offrir la sr+ mais la seule chance de me l’offrir viendra de Trump ???. Il a lancé un ultimatum pour la taxe concernant les voitures américaines. Sinon ça sera id.3 ou les coréennes.

 

https://www.automobile-propre.com/les-tesla-bientot-moins-cheres-en-france/

Posté(é)
  • Auteur

je ne la vend pas a 33-34....

Une executive ce vend super rapidement a 36-37, ce qui est mon cas ;)

Je peux en attester, si ca peut être utile pour évaluer votre voiture.

il ne faut pas raisonner en terme de prix seulement, mais aussi en délai d'attente, etc....

Ma leaf 2.0, 1 ans et 21000 km, j'avais perdu 3000 euros !!!! et je l'ai vendu en 2 jours. 

L'offre et la demande !

La il y en a combien en vente ? 3-4 ? une pas chère, 33-34 ? ok

il ya 20 acheteur surement ! donc le problème n'est pas le prix pour certain, mais il la veulent de suite .

Modifié par wasabi74

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Wass a dit :

Je te confirme la chose. Tous les deux jour sur la centrale, je fais des calcul de malade pour savoir si je peux m’offrir la sr+ mais la seule chance de me l’offrir viendra de Trump ???. Il a lancé un ultimatum pour la taxe concernant les voitures américaines. Sinon ça sera id.3 ou les coréennes.

 

https://www.automobile-propre.com/les-tesla-bientot-moins-cheres-en-france/

Il existe des credit ballon, auquel cela te fait des mensualiser diviser par deux par rapport a un credit classic.

par contre il y a une somme a donner a la fin assez conséquente, ou tu doit rendre la voiture. si tu ne connais pas, je te laisse googler credit ballon. ou LOA. 

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, wasabi74 a dit :

Il existe des credit ballon, auquel cela te fait des mensualiser diviser par deux par rapport a un credit classic.

par contre il y a une somme a donner a la fin assez conséquente, ou tu doit rendre la voiture. si tu ne connais pas, je te laisse googler credit ballon. ou LOA. 

 

Si la sr+ passe à 39000 euro je pourrai emprunter environ 30 000 pour 6 ans avec une mensualité de 450 euros. Mon budget carburant est pour le moment de 200 euro par mois environ ???

Posté(é)
Il y a 1 heure, wasabi74 a dit :

je ne la vend pas a 33-34....

Une executive ce vend super rapidement a 36-37, ce qui est mon cas ;)

Je peux en attester, si ca peut être utile pour évaluer votre voiture.

il ne faut pas raisonner en terme de prix seulement, mais aussi en délai d'attente, etc....

Ma leaf 2.0, 1 ans et 21000 km, j'avais perdu 3000 euros !!!! et je l'ai vendu en 2 jours. 

L'offre et la demande !

La il y en a combien en vente ? 3-4 ? une pas chère, 33-34 ? ok

il ya 20 acheteur surement ! donc le problème n'est pas le prix pour certain, mais il la veulent de suite .

Des acheteurs il y en a plein mais si on enleve ceux pour qui c'est trop loin,ceux qui attendent une réponse pour un crédit au final il n'en reste plus beaucoup...meme ceux qui ont versé un acompte mais change d'avis pour de multiples raisons souvent les gens remboursent les acomptes pour éviter des problemes.....enfin il suffit d'en avoir un mais tant que l'argent n'est pas sur le compte du vendeur tout est possible....

 

Et concernant les meilleurs offres, les annonces restent très peu de temps en ligne et peu de monde les voit...ceci étant il existe des outils permettant de recevoir par mail ou autre messageries les annonces dès leur publication, çà permet de faire les meilleures affaires...ou de voir ce qui s'est très vite vendu....  

Modifié par VT vs VE

Posté(é)
  • Auteur

Oui, il y a beaucoup pour peu de vrai acheteur à la fin. 

Je partage juste mon expérience de vente si ça peut aidé ;) 

Modifié par wasabi74

Posté(é)
Il y a 1 heure, wasabi74 a dit :

Oui, il y a beaucoup pour peu de vrai acheteur à la fin. 

Je partage juste mon expérience de vente si ça peut aidé ;) 

Tu pars sur quel model3?

Posté(é)
Le 17/08/2019 à 10:31, Wass a dit :

Je te confirme la chose. Tous les deux jour sur la centrale, je fais des calcul de malade pour savoir si je peux m’offrir la sr+ mais la seule chance de me l’offrir viendra de Trump ???. Il a lancé un ultimatum pour la taxe concernant les voitures américaines. Sinon ça sera id.3 ou les coréennes.

 

https://www.automobile-propre.com/les-tesla-bientot-moins-cheres-en-france/

Ne te fais guère d'illusions... Autant Tesla a pu baisser le prix de sa performance car presque rien ne la distingue de la LR AWD, autant la LR AWD serait d'après les différentes sources avec une marge pas si importante que cela

Donc une baisse spontanée de Tesla me semble improbable (mais pas impossible car c'est Tesla)

Quant à Trump, je doute lourdement qu'il ai gain de cause tant cela ferait perdre la face aux européens

Bref, qui vivra verra ?

 

@wasabi74 : félicitations pour ta vente ! Mais j'avais aucune inquiétude pour toi ? Bon vent du côté obscur de la Force ?

Posté(é)
  • Auteur

Heu... pas encore vendu !

ca fait que 4 jours que j’ai mis l’annonce. 

Mais de grosse touche et acheteur « potentiel »

je me suis mis 1000 euros em dessous de toutes les annonces vue. Ça ne saurait tarder. 

Mais merci quand même. ;) 

 

 

Posté(é)
Le 11/08/2019 à 17:36, Sebcestbien a dit :

Encore un généraliste

Ah non un généraliste aurai prescrit du paracetamol :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.