Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kia Update

Featured Replies

Posté(é)
Le 23/02/2022 à 14:23, Sebev6 a dit :

Au printemps, été, il y a des chances que les (premières) charges soient plus rapide non?

oui, dès qu'on va passer les 15 17 degrés dehors, sans vent

Posté(é)

Ne pas oublier que ce que l’on perd au début de charge se récupère en fin, c’est à dire la courbe sera moins déclinante à la fin. Hier, 35% -> 80% sur du 150kw. 
3 minutes à 70/80kw puis 105kw tout le long jusque 80%. Nouveau réseau NW group à côté de Rennes. Et je pense que la station plafonnait. Le gars sur place me l’a confirmé .

Posté(é)

Je me demande si les mises à jour que l'on installe nous même n'affectent pas aussi le Lane assist. 

Je le trouve plus efficace depuis que je l'ai installée. Je n'ai plus ce louvoiement léger, et en campagne, il reste actif beaucoup plus souvent en l'absence de ligne à droite. Toujours pas parfait, et la vigilance reste de mise, c'est une aide, pas plus. Vous avez cette impression aussi?

Posté(é)

Je n'ai encore jamais effectué de mise à jour, mais vu que ça représente 40Go il se peut qu'il n'y a pas que la navigation.

Après le Lane Assist c'est une fonction de sécurité, perso je préfèrerais que ça reste en garage, ou alors ils vont devoir s'améliorer en qualité logiciel

Posté(é)

Bonjour,

Je pense que l'update ne concerne que le multimédia.  Pas les organes de sécurités.

Posté(é)

De mon coté suite au dernier  l'update sur le trajet de 30 km que je fait 2 fois par semaines ,je n'ai en effet plus l'effet  de léger louvoiement  sur certaines portions que j'avais avec le lane assist  Après tout au niveau logiciel c'est du calcul en fonction des lignes et des caméras situées à l'avant .Ca peut donc être amélioré par simple update.

Dommage que Kia ne nous liste pas les points concernés par les mises à jour.

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 10:20, hiller a dit :

.../...

Dommage que Kia ne nous liste pas les points concernés par les mises à jour.

+1

Posté(é)

J'ai fait la dernière mise à jour ce midi. Cela a duré plus longtemps que la dernière fois je trouve (presque 2h). Mise à jour commencée avec 90% de batterie et terminée avec 92% ... La mienne produirait-elle du courant ???

Posté(é)

Bonjour a tous, 

Comment obtenez vous la mise a jour OTA ? Moi il m'indique (souscription a faire...)

Merci

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 16:16, Poypoy_boy a dit :

Bonjour a tous, 

Comment obtenez vous la mise a jour OTA ? Moi il m'indique (souscription a faire...)

Merci

Pareil pour moi 

Posté(é)

Bonsoir, lorsque j'insère le périphérique USB contenant la mise à jour, le système me propose une mise à jour rapide ou complète. Laquelle des 2 faites-vous ?

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 19:55, BGO59 a dit :

Bonsoir, lorsque j'insère le périphérique USB contenant la mise à jour, le système me propose une mise à jour rapide ou complète. Laquelle des 2 faites-vous ?

Complète 

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 16:16, Poypoy_boy a dit :

Bonjour a tous, 

Merci

Personne n'a eu ce probleme ?

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 21:04, antlepilote a dit :

On a tous cela

Ah d'accord merci.

Je croyais avoir lu qu'il y avait une solution mais je ne retrouvais pas le message.

Posté(é)

Bonjour, J'ai fait la MAJ, ou se trouve ce qui parle de l'option OTA et des éventuelles souscriptions.

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 19:57, IKOS a dit :

Oula Oula!!! 

Une nouvelle mise à jour ?!?

16464201883384515241621587601278.jpg

Sûr ? Je viens de la télécharger et de lancer l'installation mais l'ODB me dit que c'est la même version que celle déjà présente

Posté(é)

Avec ma pauvre ADSL 8mo je fais confiance à nos fibré qui pourrons rester avant moi ( c'est a dire dans 2 jours 😉😄)

Posté(é)

Oula Oula!!! 

Oula Oula!!! 

Bonjour,

C'est la version du logiciel Navigation updater

image.png.ce1d39bd621111dff33080188e2e9198.png

Posté(é)
Le 05/03/2022 à 09:07, jamesh a dit :

Bonjour,

C'est la version du logiciel Navigation updater

image.png.ce1d39bd621111dff33080188e2e9198.png

ARF...dommage...On a eu par contre une petite mise a jour de kia charge...bon ok c'est pas le plus attendu

Modifié par IKOS

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous,

Que pouvez vous me conseiller comme dongle ODB pour mon EV6 qui fonctionnerait avec ABVRP sur Iphone et qui pourrait, si possible me donner la température de ma batterie ?

Merci d’avance pour vos grandes lumières

Posté(é)
Le 06/03/2022 à 21:36, JLOUIS45170 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Que pouvez vous me conseiller comme dongle ODB pour mon EV6 qui fonctionnerait avec ABVRP sur Iphone et qui pourrait, si possible me donner la température de ma batterie ?

Merci d’avance pour vos grandes lumières

Il y a déjà un sujet.

https://forums.automobile-propre.com/topic/préparer-larrivée-de-son-ev6-37892/

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.