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jamesh

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  1. jamesh

    Kia Update

    Bonjour à tous, j'attends toujours une réponse Comment vous faites pour avoir la dernière mise à jour, pour moi et pour d'autres, elle n'apparaît pas dans kia updater. Si quelqu'un pouvait poster une photo de son écran voiture, avec la version installée, et où de l'ordinateur qui montre cette version dans la liste. La franchement je sèche. Merci pour votre aide
  2. jamesh

    Kia Update

    Il n'y a personne qui peut répondre à cette question ?
  3. jamesh

    Kia Update

    Salut, comment vous faites pour avoir la version CVAS.S5BLC.AEU dans kia updater si je tape cv dans la recherche je n'obtiens que les 2 CVAE (celle de décembre et celle de février).
  4. jamesh

    Kia Update

    Mon kia updater ne me prpose que la CVAE et pas la CVAS
  5. jamesh

    Kia Update

    Aucune m à j sur kia updater
  6. Ah, monsieur Chipotte, égal à lui même. Rien de plus à dire.
  7. jamesh

    Kia Update

    Bonjour, C'est la version du logiciel Navigation updater
  8. jamesh

    KIA EV6

    L'impact sur l'autonomie du chauffage sur une batterie 20-24 kw est bien plus important que surune batterie de 77 kw, si on considère que le volume de l'habitacle est sensiblement le même. Sur la leaf de l'époque la PAC était indispensable sur l'EV6 beaucoup moins il me semble. Sur ma leaf1, le chauffage diminuait de 10 à 20% l'autonomie.
  9. Pour avoir une Leaf depuis 3 ans en région de moyenne montagne (j'habite à 700m d'altitude et je travaille à 300m d'altitude), il ne faut pas perdre de vue que l'autonomie estimée indique quel est le kilométrage réalisable, dans les mêmes conditions que les derniers km réalisés. Il m'est arrivé de partir avec 100km d'autonomie, de monter pendant 35 km, donc j'arrive en haut avec seulement 15 km restants, seulement c'est 15 km si le profil de la route reste le même, c'est à dire en montée. Quand je suis rentré, au bout de 3 km l'autonomie est montée à 25 km, puis est restée à 25 environ pendant les 15 km suivants, puis est descendue à 20 km, pendant le reste du trajet. Moralité 100 estimés -70 réels =30 restant théoriquement, je pense qu"en soignant ma conduite l'écart aurait été moindre.
  10. Encore un coup de VW, après Renault ils s'en prennent à Nissan
  11. Petite visite chez mon concessionnaire, le blocage c'est pour l'ensemble des Leaf en Europe. Pas de nouvelles infos, malheureusement, personne ne veux ni ne peux en dire plus, et personne n'ose avancer une date de livraison. Je sens que ça doit grincer des dents là haut. Désolé, pas de bonnes nouvelles.
  12. Alors non seulement, je ne vais pas annuler ma commande, car je veux une LEAF... Ensuite, il faut se dire que si Nissan ne communique pas plus c'est aussi que les infos pourraient être reprises, amplifiées, et déformées, par les journalistes toujours en mal de sensationnel. Comme on peux le voir sur un forum de "spécialistes" on parle de GPS, alors que le petit courrier de Nissan aux concessionnaires parle de "télématique". Sinon chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait.
  13. Après 3 ans de vie commun, ma petite Leaf m'a quitté, elle est partie vivre ailleurs et faire le bonheur d'une nouvelle famille, et ainsi continuer à grossir les rangs des électro mobilistes. Mais voilà que Leaf 1.3 pointe son nez (avec un peu de retard), Acenta 30Kw Bleu Azur.
  14. Tableau rempli, signature bdc le 1/10/15, ça commence à faire long.
  15. Salut, Ton câble standard, fonctionnera très bien chez toi en tri, sur un prise normale 16A. Comme tu as 18kw en tri, cela fait 6kw par phase, c'est grandement suffisant pour le chargeur qui consomme 2,2 kw/h. Par contre il ne faut pas qu'il y ait trop d'appareils branchés sur cette phase. C'est la difficulté majeure d'une installation en tri, il faut que les phases soient équilibrées. Ton électricien habituel pourra te faire le diag à moindre frais. Perso j'ai ma leaf depuis presque 1an, au début j'envisageait d'acheter une wall box, et au final, je charge toutes les nuits avec le chargeur std en programmé au début des hc, suivant la longueur de la charge ça charge encore au delà, mais jamais bien longtemps. Adieu la wb. A savoir aussi que l'estimation du temps de charge est surestimé de 20% (à vu de nez), ensuite pour la longévité des batteries, la charge à 80% est fortement conseillée. Au bout des quelques temps d'utilisation de votre leaf, vous verrez que on prend très vite l'habitude de gérer la conso journalière, sans stress, par contre il ne faut avoir trop d'imprévus dans la journée. Je vous assure que passé les premiers mois, où il faut trouver ses marques, on s'attache bien à son ve, et le plaisir de conduire est bluffant.


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