Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kia Update

Featured Replies

Posté(é)

Bizarre ça me met "vérification des fichiers sur la clé usb" depuis un bon moment..... 

Posté(é)

Contact mis et mise a jour globale et la verif prends plus de temps que la MAJ elle meme ^^

Pour moi ca a duré presque une heure

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 15:32, Serval34 a dit :

Contact mis et mise a jour globale et la verif prends plus de temps que la MAJ elle meme ^^

Pour moi ca a duré presque une heure

Oui c'est ça, j'avais peur à un bugg... 

Mais c'est bon ça c'est bien passé. 👌

Posté(é)

Salut Fred, en faisant uniquement maj rapide, as-tu désormais l'historique de consommation moyenne par jour, comme décrit dans les autres topics?

Merci

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 16:34, Sebev6 a dit :

Salut Fred, en faisant uniquement maj rapide, as-tu désormais l'historique de consommation moyenne par jour, comme décrit dans les autres topics?

Merci

Pas encore regardé... 

Posté(é)

Les serveurs sont en panne, impossible d accéder à l application kia connect et dans la voiture là navigation n est plus connectée. Vous aussi ?

Édit 5 min après

C est bon c est de nouveau ok...

Modifié par benkenobi1204

Posté(é)
Les serveurs sont en panne, impossible d accéder à l application kia connect et dans la voiture là navigation n est plus connectée. Vous aussi ?

Édit 5 min après
C est bon c est de nouveau ok...
Effectivement tout semble HS.

Ils ont peut être essayé de réparer le chauffage a distance et on tout cassé [emoji1787]
Posté(é)
Le 04/02/2022 à 17:30, rhada a dit :

Effectivement tout semble HS.

Ils ont peut être essayé de réparer le chauffage a distance et on tout cassé emoji1787.png

Ok il y a donc des soucis de serveurs. Merci !

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 10:11, Fred508 a dit :

Idem. 

Autre question, peut on lancer la maj et rouler pendant le chargement ? 

(je vais faire la maj pour la première fois) 

J'ai fait la mise à jour en roulant et pas de problème 

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 18:48, Sebev6 a dit :

C'est pas rassurant 😑

Moi ça ne m'a déranger juste l'écran de droite  en mise à jour. 

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 19:17, antlepilote a dit :

Je viens de lancer ma première mise à jour. Je croise les doigts 😁

Je l'ai fait pour le première fois aussi ce midi... Faut compter quasi 1h15 /1h20.

Posté(é)

Bon j'ai dû raté quelque chose. Ma mise à jour a été effectuée avec succès. La version est bien à décembre 2021. Mais j'ai toujours pas les consommation quotidiennes. J'ai fait une petite sortie après la maj et c'est pareil qu'avant. 

IMG_20220204_191313.jpg

IMG_20220204_191253.jpg

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 19:19, Fred508 a dit :

Je l'ai fait pour le première fois aussi ce midi... Faut compter quasi 1h15 /1h20.

De mémoire il faut appuyer à 2 reprises sur mises à jours,  quand  le 1er 100% apparaît quelque instant après ça remet mises à jour et il faut appuyer pour faire la suite de la mise à jour. 

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 19:26, Sebev6 a dit :

Bon j'ai dû raté quelque chose. Ma mise à jour a été effectuée avec succès. La version est bien à décembre 2021. Mais j'ai toujours pas les consommation quotidiennes. J'ai fait une petite sortie après la maj et c'est pareil qu'avant. 

IMG_20220204_191313.jpg

IMG_20220204_191253.jpg

Mince je fait principalement la mise à jour pour cela … je croise donc vraiment les doigts 😁

Posté(é)

IMG_20220204_191313.jpg

IMG_20220204_191253.jpg

Pareil pour moi 😢

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 18:28, Fred508 a dit :

Pas trouvé les conso, j'ai même plus l'ancien tableau.... 

normal tu dois avoir activé le split screen. C’est une bizarrerie d’affichage. Quand tu as accédé à la fenêtre où on détermine les limites de charge en Ac et Dc, replie le split screen (la partie droite de l’écran). La tu pourras afficher mes consos et les consos en diagramme par trajet.

Posté(é)

Si ça ne fonctionne pas pour vous, inutile de me lancer dans cette aventure, reste plus qu'a aller voir le concessionnaire 🙄

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 21:26, rxson a dit :

normal tu dois avoir activé le split screen. C’est une bizarrerie d’affichage. Quand tu as accédé à la fenêtre où on détermine les limites de charge en Ac et Dc, replie le split screen (la partie droite de l’écran). La tu pourras afficher mes consos et les consos en diagramme par trajet.

Exact le menu n'apparaît que en grand écran.... 

Posté(é)

Salut Fred, tu as l'écran et les conso quotidiennes ou toujours les conso économisés ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.