Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

kia soul ev 2019

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 9 heures, goetschy a dit :

Tu peux nous expliquer comment t'as pû passer une commande, mon CC m'a dit hier que les commandes ne seraient ouvertes qu'à partir du mois de mai ?

Je suis juste tombé sur un vendeur qui s'est renseigné et qui m'a apporté les infos que je lui demandais. En 24h, c'était réglé. Si tu veux une e-Soul sur 2019, je te conseille de changer de CC.

Posté(é)

le mien est normalement réservé sur le stock du havre  ,commande definitive faite aujourd'hui ,livraison  en mai  ,  ont en reparles des que  j'aurais des nouvelles  a bientôt

Posté(é)

Bonjour,

Je viens de lire attentivement les documents disponibles sur le site de KIA France : Plus de teinte blanche "normale" et si on ne veut pas payer 550€ de supplément, obligation de prendre gris... ou gris.

J'ai comparé la notice française et celle allemande : c'est consternant! sur la notice française, les photos sont toutes des mauvaises copies (floues) des photos allemandes à un ou deux détails près.

En Allemagne, il y a plus de couleur disponible (pourquoi?).

La finition e-Design me suffirait, mais vraiment pas sûr que je retienne la version française.

Dommage, avoir attendu autant pour un résultat si piètre de propositions.

Et effectivement, le toit ouvrant à disparu ?.

Posté(é)

E-SOUL commandé   a KIA cholet  ,livraison avant fin Mai ,, en gris clair  ( gris acier ) depuis le temps que j'attendais y peu qu'a  !!!!!!!!!

Posté(é)
il y a 30 minutes, Blanche TO a dit :

Bonjour,

Je viens de lire attentivement les documents disponibles sur le site de KIA France : Plus de teinte blanche "normale" et si on ne veut pas payer 550€ de supplément, obligation de prendre gris... ou gris.

J'ai comparé la notice française et celle allemande : c'est consternant! sur la notice française, les photos sont toutes des mauvaises copies (floues) des photos allemandes à un ou deux détails près.

En Allemagne, il y a plus de couleur disponible (pourquoi?).

La finition e-Design me suffirait, mais vraiment pas sûr que je retienne la version française.

Dommage, avoir attendu autant pour un résultat si piètre de propositions.

Et effectivement, le toit ouvrant à disparu ?.

Tu peux la commander chez CMJ Solutions. Toutes options et tarif canon ! 

Posté(é)

Je confirme également pour CMJ Solutions. J'ai commandé vendredi avec eux. Livraison en août!

Posté(é)

Moi j'ai commandé moi e-soul samedi, et le vendeur l'a commandé directement sur son logiciel pour être sure de sa dispo.

Sachant que le véhicule est au havre, combien de temps de livraison direz-vous ?

Le vendeur n'avait pas l'air d'être sur (  écrit livraison max 15.06.2019)

Modifié par BertrandFandeC30

Posté(é)

Commande faite aujourd’hui d’un e-Soul rouge toit noir e-Design livraison entre le 20 et 30 mai...content !

Posté(é)

Si vous avez des tarifs pour l'assurance  ,ne pas hésiter a bientôt

Posté(é)
il y a 14 minutes, goetschy a dit :

Commande faite aujourd’hui d’un e-Soul rouge toit noir e-Design livraison entre le 20 et 30 mai...content !

J'ai pris la même couleur ?. J'ai rappeler le concessionnaire, il m'a dit 10 à 15 jours après la commande ce qui me ferais une livraison entre le 6 et le 10 mai?

Posté(é)

Oui c’est tout à fait ça, mais comme je vais être en vacances j’ai préféré repousser 

Posté(é)
il y a 23 minutes, JCJ49 a dit :

Si vous avez des tarifs pour l'assurance  ,ne pas hésiter a bientôt

Je me suis déjà renseigné et c'est le même prix que le Niro soit 1900 euros à l'année pour moi avec un bonus de 15 %.

Je trouve cela trés cher compte tenu de ma BMW actuel avec 224 ch Active Tourer pour lequel je paye 1400 euros.

A préciser que je suis en région parisienne

Posté(é)

euh vous vous etes pas trompé sur le montant de l'assurance tout risque à l''année pour une SOUL  BertrandFandéC3   ???

Posté(é)
il y a 43 minutes, 19chris8719 a dit :

euh vous vous etes pas trompé sur le montant de l'assurance tout risque à l''année pour une SOUL  BertrandFandéC3   ???

non non, 1952.16 euros annuelle tout risque sans franchise et avec remboursement à neuf pendant 4 ans.

Posté(é)

Bon ,moi je suis en corrèze(19) et je paye 330euros/an tout risque avec 50% de bonus avec Remboursement a neuf pendant 2ans mais franchise de 500euros, à la Macif 

mais ca fait comme meme un sacré écart de prix !

Posté(é)

Bonjour

soulEV 64kWh gris intérieur clair commandé ce jour

prévue en livraison en Aout 2019

Patrick

Posté(é)
Il y a 2 heures, gepeliste62 a dit :

Bonjour

Patrick

Félicitations, l'attente va être longue.... 

Thierry 

Posté(é)
Il y a 9 heures, BertrandFandeC30 a dit :

quelle finition et couleur ?

Coloris gris orage   finition e disign

Posté(é)

Bonjour à tous.

Nous sommes nouveaux propriétaires d'une Esoul depuis ce matin.

Livraison prévue dans 15 jours...

A suivre 

Posté(é)
il y a 20 minutes, duplomalvi a dit :

Bonjour à tous.

Bonjour. 

Bienvenue sur le forum. 

Posté(é)
Le 24/04/2019 à 18:45, gepeliste62 a dit :

Bonjour

Patrick

Cette e-soul vient de Corée ou est-elle déja arrivée au HAVRE?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.