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Réputation sur la communauté

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  1. yaute

    BMW i3 : vos délais

    Livré ce jour
  2. yaute

    i3 et autoroute

    Bonjour, En été ça passe en respectant les 110 et une conduite normale, en hiver le REX sera tous les jours ton ami . Je vais vendre ma i3 REX début Avril dès que la nouvelle i3 sera arrivée. Ciao
  3. yaute

    BMW i3 : vos délais

    Bingo, le concessionnaire a envoyé le commande à BMWi que début Janvier ce qui explique la livraison en Avril!!! Il me maintien le prix de rachat de l'autre i3 quelque soit le kilométrage. C'est des truffes mais c'est pas la peine de s’énerver je roule déjà en i3.
  4. yaute

    BMW i3 : vos délais

    Bonjour, J'ai commandé une deuxième i3 le 15 Nov 2016 avec une livraison au plus tard 30 Jan 2017, mon concessionnaire m'annonce un retard et une livraison en Avril 2017. J'ai comme l'impression qu'il à oublié de passer la commande interne... La première i3: cmd 18 Nov 2013, Livraison 31 Jan 2014 Ciao
  5. yaute

    Trappe à carburant bloquée

    Même problème il y a un an
  6. yaute

    mise jour logiciel mars 2016

    Je suis sur une installation autonome et je dispose de compteurs de puissance instantané.
  7. yaute

    mise jour logiciel mars 2016

    Bonjour, Idem, depuis la nouvelle version, je charge à 2800W (12.4A) max avec une wallbox alors qu'avant j'étais à 3500W (15.5A). Je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus, et pas l'envie de poser la question à BMW.
  8. yaute

    FACTURE DES 2 ANS

    Pour info, service 2 ans: TB 0000610 Service huile moteur 52.2 TB 0000105 Service gamme standard 20.88 P083210144462 HUILE MOTEUR SAE OW-30 LONGLIF 81.00 PO 11427673541 Filtre à huile 17.78 PO 07119963253 Anneau d'étanchéité 0.22 PO 83122409031 Détergent vitres avec antigel 6.07 TB 0000616 Service microfiltre 31.32 P064119321875 Microfiltre/filtre à charbon actif 109.89 TB 0000618 Service liquide de frein 41.76 P083132405977 liquide de frein DOT4 LV, faible viscos 12.50 Total 373.62€ TTC
  9. yaute

    Identification de la présence d'option ?

    Le plus efficace pour identifier l'ensemble des options est de demander les 7 derniers caractères du VIN puis de les saisir dans http://www.bmwvin.com/
  10. yaute

    Rappel I3

    Bonjour, Quel est la version de la dernière mise à jour?
  11. yaute

    Pneus hiver pour i3

    Merci pour le retour. C'est en effet lorsque le train AR est sollicité (donc plus visible en sortie de courbe en montée). J'ai aussi remarqué que le voyant s'allume moins longtemps que l'actions des freins freins automatique. Tu peux t'en rendre compte en ouvrant les fenêtres, a basse vitesse et dans des sorties de virages très fermés. Résumé: prudence
  12. yaute

    Pneus hiver pour i3

    msthil, j'attends vivement ton retour d'expérience avec les WR D4! Non il n'y a aucune contradiction avec la note de l'étiquette EU car je ne parle ni de la consommation, ni du freinage, ni du bruit. Je parle d'une incapacité à transmettre les 170ch et 250Nm sans une déformation de la gomme excessive qui a comme conséquence le déclenchement intempestif du "Traction Control". Pour être clair, je pense que ce sont des très bon pneus et me vois bien les monter sur la BMW M135i xDrive (soit 80cv/roue sur 225mm de large) mais pas sur la i3 (soit 85ch/roue sur 155mm de large).
  13. yaute

    Pneus hiver pour i3

    Je viens de finir les tests sur route humide à mouillée,5°C, 50% montagne, 50% national en plaine avec grandes courbes. Utilisation du mode "ECO pro" uniquement. Configuration initiale: - AV: Bridgestone Blizzak LM-500 155/70-19, usure: reste 5.5mm au centre et 4 en extérieur, pression 2.4 - AR: Nokian WR D4 155/70-19 neuf, pression 2.9 - Comportement: déclenchement intempestif du mode "Traction control" dès une légère accélération en courbe aussi bien à basse vitesse (25km/h) qu'a 90km/h. Comportement très flottant et réellement dangereux. Configuration 1: - AV: Bridgestone Blizzak LM-500 155/70-19, usure: reste 5.5mm au centre et 4 en extérieur, pression 2.4 - AR: Brigestone EP500 155/70-19, pression 2.9, normalement à l'arrière c'est des 175/60-19 pour l'été - Comportement nominal, jamais de déclenchement intempestif du mode "Traction control". Train AV légèrement flottant à 90km/h mais le véhicule reste tout a fait contrôlable pour tout le monde. Configuration 2: - AV: Nokian WR D4 155/70-19 neuf, pression 2.4 - AR: Brigestone EP500 155/70-19, pression 2.9, normalement à l'arrière c'est des 175/60-19 - Comportement: mise en courbe un peu plus flou puis bonne tenu dans la courbe. Jamais de déclenchement intempestif du mode "Traction control" Configuration 3: - AV: Nokian WR D4 155/70-19 neuf, pression 2.4 - AV: Bridgestone Blizzak LM-500 155/70-19, usure: reste 5.5mm au centre et 4 en extérieur, pression 2.9 - Comportement: idem à configuration 2, un peu plus flottant à 90km/h. Jamais de déclenchement intempestif du mode "Traction control" J'en conclus que les Nokian WR D4 en 155/70-19 ne peuvent pas passer les 170ch et 250Nm d'une BMW i3 en sécurité. En restant bien en dessous de ces caractéristiques max, le véhicule est dangereux. Je suis très déçu même si je resterai chez Nokian pour les autres voitures.
  14. yaute

    Pneus hiver pour i3

    Les pneus été ont très peu de grip sur la neige (dureté et sculptures). Ils sont vraiment à déconseiller sur la neige, parole de Haut-Savoyard.
  15. yaute

    Suggestion d'améliorations ...

    Mode de conduit a) Pouvoir paramétrer le mode par défaut dans le profil utilisateur b) Calquer la gestion des modes de conduite sur celui des séries M qui est très bien fait (Sport + / Sport / normal / eco / eco +)
Automobile Propre

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