Posté(é) novembre 16, 20196 a Bonjour à tous, Tout d'abord, présentation de la situation : _ Kia Niro hybride de septembre 2019 (donc nouveau modèle) _ Version Active _ Ecran tactile 8" (+ écran central LCD 4,2" ), sans système de navigation embarqué. _ Fonction Android Auto _ Achat via mandataire (provenance Pologne) _ Logiciel : DEPEHEV.EUR.SOP.V107.190328.DAU_A _ Firmware : DEPEHEV.EUR.292.190319.MICOM.DL Le problème, c'est que les possibilités de modifications des fonctions/réglages ou ajout d'applications ne sont pas accessibles (ou autorisés !) J'ai trouvé de nombreux forum qui évoquent un menu "caché" ou Engineering Mode. Après plusieurs recherche j'ai trouvé la méthode pour faire apparaitre un clavier qui permettrait peut être d'accéder à cet Engineering Mode, mais après je bloque sur le code. Voici les modes opératoires pour ouvrir la page "clavier" : 1) Menu Paramètres --> informations systèmes --> Version --> sur cet écran, taper 5 fois à gauche et une fois à droite de la barre d'action "Mise à jour" 2) Menu Paramètres --> informations systèmes --> Mémoire --> sur cet écran, taper simultanément à droite et à gauche au points désignés ci-dessous sur la photo Ces 2 méthodes ouvre une page avec un clavier pour saisir un mot de passe : Une fois ici j'ai essayé tous les mots de passe proposés dans les divers forums, y compris étrangers (Hollandais, Russe, Polonais, Anglais,...) mais rien ne fonctionne : heure, heure+0314, 1111,0000, date, etc.... Quelqu'un est'il dans la même situation ou aurait trouver le mot de passe (code) ? Merci à vous
Posté(é) novembre 16, 20196 a il y a 3 minutes, xavion a dit : Bonjour à tous, Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) décembre 27, 20196 a Bonjour, Normalement ici tu tapes l'heure qui s'affiche, c'est à dire ici 1736
Posté(é) décembre 29, 20196 a Auteur déjà essayé mais ça marche pas. J'ai testé toutes les formules vues sur les divers forum mais pour l'instant rien ne fonctionne. Merci quand même