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chgros1

KIA EV6

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il y a 4 minutes, Groeldor a dit :

Après discussion avec mon CC cette semaine (région Toulousaine), il me propose 3000€ de remise avec numéro de siren. Je trouve la remise un peu légère (elle permettrait tout juste de passer le seuil des 45000 pour le bonus en fait)

Pour info j’avais près de 4000€ sans numéro de siret dans mon cas (le siret ne change rien chez Kia) 

je n’ai pas poursuivi les échanges mais ça semblait être le maximum possible (j’ai pris la I5)

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il y a une heure, MigKIA a dit :

Pour info j’avais près de 4000€ sans numéro de siret dans mon cas (le siret ne change rien chez Kia) 

je n’ai pas poursuivi les échanges mais ça semblait être le maximum possible (j’ai pris la I5)

En ce qui me concerne, avec mon Siret, j'avais 11% sur une GT Line avec toit ouvrant (et jantes 20" 😡) ... sans pompe à chaleur, soit plus de 6 200€ 😭

Change de CC !!!

Modifié par franckche

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Je confirme que le Siret change tout , en tout cas chez mon cc 5500 € de remise sur une gtline au lieu de 2500  ! soit 7500 au total avec le bonus 2000.je trouve cela très correct..Pour un peu moins cher j'avais une ID4 Max mais bon la finition  fait cheap. La Enyak 80 avec toutes les options c'était 1500 € de plus.

Modifié par hiller

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Citation

Vous pouvez aussi bien évidemment vous rendre directement chez le Concessionnaire de votre choix, en prenant soin de lui préciser que vous faites partie des personnes ayant réservé un Kia EV6 afin que vous puissiez bénéficier des avantages liés à la réservation.

Extrait du courriel reçu le 07/05

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il y a 43 minutes, hiller a dit :

Je confirme que le Siret change tout , en tout cas chez mon cc 5000 € de remise sur une gtline au lieu de 2500  ! soit 7000 au total avec le bonus 2000.je trouve cela très correct..Pour un peu moins cher j'avais une ID4 Max mais bon la finition  fait cheap.La Enyak 80 avec toutes les options c'était 1500 € de plus.

Tout dépend si le particulier est particulièrement « chiant » avec le CC. Il m’a indiqué que mon offre était équivalente à un pro (4000€ sur l’active) 

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@neo87  Les avantages liés à la réservation ne concernent pas la négo  ,ce sont l'année   supplémentaire du tarif ionity à 29 ct  et le Kia charge pass.

@  MigKia  En fait ça dépend du négociateur en face de toi. Parfois jouer au  marchand  de tapis ,être "chiant" peut s'avérer contreproductif.

Perso je le fait à l'allemande." Proposez moi  votre meilleure offre Que vendeur et acheteur s'y retrouve. Ma réponse sera oui ou non ,je ne chercherai pas à faire baisser le prix".

J'arrive la plupart du temps à des offres très correctes.

 

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Il y a 5 heures, neo87 a dit :

@Groeldor& @franckche avec ou sans pré-réservation?

 

Sans résa, j'y allais à l'origine pour un e-niro. Mais on a discuté de l'ev6. Il n'avait pas trop d'infos, donc il m'a recontacté 2j après, avec ce prix.

 

Après, je ne pense pas qu'on puisse comparer des remises sur les modèles haut de gamme et entrée de de gamme, je pense qu'ils margent bien plus sur le haut de gamme, et sont donc plus enclins à y faire de bonnes remises.

 

Si certains ont obtenu 10%, sur une ev6 standard, avec simplement la peinture métallisée, n'hésitez pas à me contredire ! (et si vous pouvez me faire parvenir l'offre pour que je la montre à mon CC ... 😁)

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Bon... j'hésite franchement entre un EV6 et un Enyaq...

 

Ce qui penche en faveur du Kia c'est sont design, sa capacité de charge et l'expérience de kia dans le VE...

 

En faveur du Skoda c'est sont prix catalogue, la possibilité d'une pompe à chaleur (kia nous refait le coup du Niro...et ça m'énerve un peu) et l'espace intérieur et la présentation.

 

J'ai une question concernant la charge sur borne HP, le EV6 charge a 200 et quelques sur les bornes 800 V, mais sur les bornes 400...il prendra combien ? Sur les bornes total 175 par exemple, il prendra le max?

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il y a 2 minutes, Antoine41 a dit :

Bon... j'hésite franchement entre un EV6 et un Enyaq...

 

Ce qui penche en faveur du Kia c'est sont design, sa capacité de charge et l'expérience de kia dans le VE...

 

En faveur du Skoda c'est sont prix catalogue, la possibilité d'une pompe à chaleur (kia nous refait le coup du Niro...et ça m'énerve un peu) et l'espace intérieur et la présentation.

 

J'ai une question concernant la charge sur borne HP, le EV6 charge a 200 et quelques sur les bornes 800 V, mais sur les bornes 400...il prendra combien ? Sur les bornes total 175 par exemple, il prendra le max?

Tu as regardé un peu le Ioniq 5 pour rester dans la famille ? 

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Ils ont super bien appris leur leçon pour nous dire que la pac n'est pas indispensable ,que la chaleur dégagée par la batterie sert au chauffage  etc. Mais bon c'est moins grave avec une batterie de 77 kWh. en plus kia et Hyundai sont plus efficients que le groupe  VW sur la consommation des batteries.

C'est vrai que l' Enyaq est une belle voiture. Le prix grimpe assez vite avec tous les packs et il faut même payer  en option pour la charge  à 100 ou 125. Malgré les palettes  régénératives (sur un pack en option !) il n'y a pas le mode conduite à une pédale. Les caméras sont de qualités inférieures pa rapport aux coréennes. La remise consentie était plus faible mais ça peut évoluer.

Modifié par hiller

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Il y a 12 heures, MigKIA a dit :

Tu as regardé un peu le Ioniq 5 pour rester dans la famille ? 

Oui...mais j'avoue que je ne suis pas fan finalement du style...

 

Ce qui me gène aussi sur EV6 c'est la forme du hayon... façon coupé je crains perdre de la polyvalence au niveau du coffre...

 

Sur le Enyaq...ce qui me gène c'est les options abusives...comme la charge rapide ou les câbles de recharge...

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il y a 31 minutes, Antoine41 a dit :

 

Sur le Enyaq...ce qui me gène c'est les options abusives...comme la charge rapide ou les câbles de recharge...

 

Oui mais tu es moins otage des versions, tu peux avoir une voiture a la carte 

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Autre avantage de la Skoda c'est le choix des intérieurs ,un peu ou meme plus ,colorés !  Le noir intégral de la Kia EV6 est repoussant. Pour 50000 euros j'aime bien avoir un bel interieur plaisant à regarder . On parle pas du Kia Picanto la...

Mais c'est vrai que techniquement je pense que VW n'est pas encore à la hauteur de Hyundai en terme d'électricité..

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Il y a 1 heure, krucial a dit :

 

Oui mais tu es moins otage des versions, tu peux avoir une voiture a la carte 

Autre solution : la méthode Tesla c-à-d tout inclus

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Il y a 2 heures, neo87 a dit :

Autre solution : la méthode Tesla c-à-d tout inclus

Tout inclus ou en option activables quoi. Je me suis laissé entendre dire que les sieges arrieres n'étaient pas chauffants, activables avec surcout apres la vente. 

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Il y a 3 heures, neo87 a dit :

Autre solution : la méthode Tesla c-à-d tout inclus

Je t'en pris... trouves moi un document qui présente les équipements de séries sur les Teslas et une méthode pour faire apparaître ces derniers dans le BdC...

 

Pour l'instant j'ai pas trouvé...ce qui me refroidi depuis un moment d'acheter une Tesla...

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il y a 42 minutes, Antoine41 a dit :

Je t'en pris... trouves moi un document qui présente les équipements de séries sur les Teslas et une méthode pour faire apparaître ces derniers dans le BdC...

 

Pour l'instant j'ai pas trouvé...ce qui me refroidi depuis un moment d'acheter une Tesla...

Je suis d'accord avec vous et en plus certains équipement deviennent payante après, comme les images satellites, la connexion internet, la recherche, qui selon après un tweet peuvent être gratuite ou payante sans tenir compte du consommateur 

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Je suis très loin d'être un fan de Tesla, par "inclus" je voulais dire pré-équipé.

Pour moi ce sera Ioniq 5 ou EV 6, choix cornélien.

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il y a une heure, neo87 a dit :

Pour moi ce sera Ioniq 5 ou EV 6, choix cornélien.

Qu'est ce qui est important pour toi dans une voiture ? Tu achetes ou tu loues ? 

 

Moi je pense que la hyundai se vendre mieux et plus cher. 

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