Posté(é) 4 mars4 mars Passage en concession KIA Valence, la grille tarifaire dans les jours qui arrivent. Véhicule fin de mois de mars, début Avril.
Posté(é) 8 mars8 mars Auteur comparatif ID POLO/EV 2 VW ID. Polo vs. Kia EV2 dans la première comparaison directe en direct
Posté(é) 9 mars9 mars Liste de prix disponible pour les versions petite batterie. C'est en Hongrie mais j'ai fait les traductions et les conversions en francs suisses. C'est très intéressant ! Voici le lien, traduisez le site avec chrome. Vous pouvez télécharger la liste de prix en bas de la page ou ouvrir le configurateur en haut. https://www.kia.com/hu/katalogus/#/ Modifié 9 mars9 mars par sim_v
Posté(é) 15 mars15 mars Auteur EV2 - Offres commerciales | Kia Motors Europe Je n'y comprend plus rien ,elle est déja disponible à l'achat-location :
Posté(é) 15 mars15 mars Le 15/03/2026 à 14:13, dan11 a dit : EV2 - Offres commerciales | Kia Motors Europe Je n'y comprend plus rien ,elle est déja disponible à l'achat-location : Le plus excellent étant que la page de présentation de 'EV2 n'existe toujours pas sur le site Kia France, sur Kia Belgique il 'agit d'un "concept", rien sur Kia Allemagne, ni Kia Suisse.
Posté(é) 16 mars16 mars Auteur Etude sur réduction du bruit : Kia EV2 établit une référence pour le raffinement du NVH dans les VE du segment B - Dernières nouvelles - Site de Kia Europe Press
Posté(é) 16 mars16 mars La liste de prix existe, la voici en francs suisses. Il suffit de multilier par 0.9 pour obtenir des Euros. Pour le moment il n'y a que la version avec petite batterie. Pour la grande batterie ce sera en juin. kia-ev2_fra.odg
Posté(é) 16 mars16 mars https://www.automobile-propre.com/articles/prix-kia-ev2-le-petit-suv-electrique-veut-frapper-fort-face-a-la-renault-4/ De 26.6k€ à 37.3k€ selon la batterie et la finition, en France.
Posté(é) 16 mars16 mars Auteur Tous les détails et options disponibles ici , on peut aprés imprimer prix et équipements . https://www.kia.com/fr/modeles/ev2/decouvrir/ Modifié 16 mars16 mars par dan11 correction
Posté(é) 16 mars16 mars Le 16/03/2026 à 16:29, dan11 a dit : Tous les détails et options disponibles ici , on peut aprés imprimer prix et équipements . https://www.kia.com/fr/modeles/ev2/decouvrir/ il suffisait d'attendre une journée pour obtenir les infos. Par encore dispo en Belgique, ni en Espagne (je voulais comparer tarifs et options).
Posté(é) 17 mars17 mars Le 16/03/2026 à 20:24, dan11 a dit : c'est la couleur de série ,sans supplément : Pas trop folichon j'attends de la voir en vrai. Je crois que c'est la R5 ou la R4, qui était présentée dans une teinte qui selon l'article allait de l'orange pétant au jaune marronasse tout terne, alors qu'au naturel il s'agit d'un jaune tirant sur l'orangé.
Posté(é) 17 mars17 mars Le 17/03/2026 à 10:04, chgros1 a dit : Pour aller au Sahara. Pourtant je ne vois pas dans l'EV2, l'inspiration de la 4 CV, surnommée La Motte de Beurre à sa sortie à cause de sa teinte assez particulière (*) (*) Teinte inhabituelle pour l'époque parce que la peinture provenait de stocks de peinture allemande, surplus de l'Afrika Korps. Modifié 17 mars17 mars par ManuTaden
Posté(é) 20 mars20 mars Auteur Elle est en concession : ici finition Earth Bonne habitabilité ,bon confort int. Pas encore dispo pour essai. Sauf erreur , bonus additionnel pour batterie NMC batterie Europe ( 61 kWh ) mais pas pour batterie LFP ( 42.2 kWh )....
Posté(é) 21 mars21 mars Le 20/03/2026 à 16:56, dan11 a dit : Elle est en concession... Pas encore dispo pour essai.... Il me semble que les concessions en reçoivent 2 (pour la vitrine et pour l'essai)
Posté(é) 21 mars21 mars Le 20/03/2026 à 16:56, dan11 a dit : Elle est en concession : ici finition Earth Bonne habitabilité ,bon confort int. Pas encore dispo pour essai. Sauf erreur , bonus additionnel pour batterie NMC batterie Europe ( 61 kWh ) mais pas pour batterie LFP ( 42.2 kWh ).... Ce n'est ( hélas) pas une erreur .
Posté(é) 21 mars21 mars A Valence, elle est arrivée pour être en expo MAIS je n'y suis pas allé au risque de "l'acheter". Version essai, ulterieurement.
Posté(é) 21 mars21 mars J'ai appelé ma concession, pas reçu encore mais ils me rappellent pour un essai dès qu'ils en ont. J'ai check le configurateur, on n'est clairement pas chez tesla, 4 versions différentes, des options pas sélectionnables sur certaines du coup pour avoir ce que j'aimerais avoir il faut partir sur la GT line mais j'aurais aimé les jantes en 16 ou au pire en 18 et pas en 19. ça complique un peu la vie je trouve mais bon je verrais ça en concession. Modifié 21 mars21 mars par Apfelgluck
Posté(é) 22 mars22 mars C'est vrai qu'en France les configs ne sont pas terribles avec des options carrément absentes. Comme les sièges arrières coulissants ou la pompe à chaleur, indispensable ! Jetez un oeil vers l'Allemagne, ce qu'ils proposent est tout simplement parfait et au même prix... Kia-Germany-EV2-Preisliste.pdf
Posté(é) 22 mars22 mars Auteur Le 22/03/2026 à 07:25, Pascal B a dit : C'est vrai qu'en France les configs ne sont pas terribles avec des options carrément absentes. Comme les sièges arrières coulissants ou la pompe à chaleur, indispensable ! Jetez un oeil vers l'Allemagne, ce qu'ils proposent est tout simplement parfait et au même prix... Kia-Germany-EV2-Preisliste.pdf 1.89 Mo · 1 download C'est pas aussi simple ,aprés avoir regarder la configuration . 4 places ( +300€ ,seulement pour les 2 versions hautes ) Et pour la pompe à chaleur ,éternelle discussion pour le coté indispensable ou pas . Pas de PAC pour la cousine Inster ,et bof pas vraiment utile . De toute maniére ,sauf modif. ultérieure ,improbable ,pas de PAC ,ni siéges coulissants ,etc en France .... Il faut prendre ce qu'on nous donne 😏 Mais je prefere de loin , le preconditionnement de la batterie de série pour tous les modéles ,enfin une bonne décision 😃 L' option 22 kW est aussi intéressante pour ceux qui ne peuvent recharger à domicile ( 2h35 de 10à 80 % )
Posté(é) 22 mars22 mars Auteur Le 21/03/2026 à 11:30, Plusquier a dit : Il me semble que les concessions en reçoivent 2 (pour la vitrine et pour l'essai) Sur Toulouse 1 seule ,pour 3 concessions Kia . La semaine prochaine ,normalement arrivage .....
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.