Posté(é) octobre 13, 20196 a Hello, Je voulais savoir si certains d'entres vous avaient trouvé des jantes un peu plus légères que les jantes d'origine histoire de grapiller encore un peu sur l'autonomie (et accessoirement d'avoir un jeu de jante en plus) Merci
Posté(é) octobre 20, 20196 a Les jantes de la version elec sont prévues pour l aerodynamique, je doute qu'on puisse trouver mieux pour grappiller de l autonomie. Et si c est pour avoir un truc plus léger à prix d or et fragile......ce n est pas forcément judicieux
Posté(é) octobre 20, 20196 a Le 13/10/2019 à 10:14, dominion a dit : Hello, Je voulais savoir si certains d'entres vous avaient trouvé des jantes un peu plus légères que les jantes d'origine histoire de grapiller encore un peu sur l'autonomie (et accessoirement d'avoir un jeu de jante en plus) Merci Tu colles un carton sur les jantes d'origine, gain garanti. Après tu essaies de battre le champion du monde @Alergo.
Posté(é) octobre 21, 20196 a Marchera pas... @Alergo y avait déjà pensé... Si dessous une photo espion de ses roues arrières lorsqu'il a battu son record :
Posté(é) octobre 21, 20196 a Il y a 5 heures, Ocni a dit : Marchera pas... @Alergo y avait déjà pensé... Si dessous une photo espion de ses roues arrières lorsqu'il a battu son record : Et pourtant je fait gaffe aux paparazzi. ?
Posté(é) octobre 21, 20196 a Les gars, suis blonde ! J’y ai cru quelques minutes ! Hihihi [emoji23]J’en profite pour faire un petit HSQu’as-tu décidé pour ton Kona, l’as tu vendu ? As-tu décidé de passer au Kona 2.0 avec un chargeur à 11 kw.
Posté(é) octobre 22, 20196 a il y a 4 minutes, Yebelha a dit : Je garde mon Kona et j’ai réussi à motiver Monsieur pour vendre sa Zoé qu’il a vendue en une journée. il veut reprendre un Kona avec chargeur 11kW mais je n’arrive pas à le convaincre d’aller chez tonton Jurgen avec la commande groupée . Pffffff Il n’y a pourtant pas 36000 solutions. enfin pour lui si : c’est Cmj comme solution .... ?mais perso moi je crains pour la garantie raccourcie. lui il s’en fiche , il n’a pas le courage d’aller le chercher en Allemagne et de faire les papiers pour la tva. ? Dommage pour moi j’aurais adoré faire partie de l’aventure avec @Hubi et la bande du forum. Désolée pour le HS Modifié octobre 22, 20196 a par Yebelha
Posté(é) octobre 22, 20196 a Si je change les jantes en 18 pouces ( Tonton ), quel est la perte d’autonomie en % pour 415 km annoncé ?
Posté(é) octobre 22, 20196 a Homologué pour le kona EV en 18 pouces ?Si c’est comme l’attelage pour porte vélo .... en cas de pépin ça va couiner cher l’assureur