Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ioniq toutes versions: nouveautés 2018

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

C'est une Hybride ou une Plug-In ?

Merci

Bonsoir Gilbert88,

Fantaben a indiqué page 2, qu'il a commandé une hybride version Belge

Je ne pense pas que la Plug-in soit concernée par les modifs de l'Hybride classique.

Posté(é)

Bonjour,

C'est une Hybride ou une Plug-In ?

Merci

Bonsoir Gilbert88,

Fantaben a indiqué page 2, qu'il a commandé une hybride version Belge

Je ne pense pas que la Plug-in soit concernée par les modifs de l'Hybride classique.

Merci

Posté(é)
  • Auteur

Je confirme. J'ai reçu la plugin hier. La batterie est dans le coffre

Posté(é)

Bonsoir je suis nouveau sur le forum, j ai commandé ma plug in fin janvier avec la monte attelage. ...

Pour répondre à soub, pourquoi une remorque freiné ?

A cause de l énergie cinétique voiture/remorque qui grillerait la batterie à la recharge activé lors du freinage

Posté(é)

Enfin la mienne est arrivée à la CC d'Épinal, aujourd'hui commandée depuis le 25/10 débarquée à Sète le 06/02.

RDV cet après midi avec le commercial.

livraison sans doute semaine prochaine car changement de pneumatiques et diverses bricoles de préparation.

Enfin .......

Posté(é)
Enfin la mienne est arrivée à la CC d'Épinal, aujourd'hui commandée depuis le 25/10 débarquée à Sète le 06/02.

livraison sans doute semaine prochaine car changement de pneumatiques et diverses bricoles de préparation.

Enfin .......

Bonjour Gilbert88,

Une petite question, pourquoi changer les pneus ? ceux d'origine ne sont pas bons ?

Posté(é)

Enfin .......

Bonjour Gilbert88,

Une petite question, pourquoi changer les pneus ? ceux d'origine ne sont pas bons ?

Dans certaines régions , il est préférable de mettre des pneus hiver en hiver....

Maintenant que je suis dans l'hérault, j'ai oublié les changements de pneu.

Posté(é)

Enfin .......

Bonjour Gilbert88,

Dans l'Est de la France, il est préférable de mettre des pneus hiver, et au Luxembourg c'est même obligatoire sous peine d'un PV.

Ce n'est pas un avantage pour les habitants de cette région; mais c'est un plus pour la sécurité

Posté(é)

Dans l'Est de la France, il est préférable de mettre des pneus hiver, et au Luxembourg c'est même obligatoire sous peine d'un PV.

Ce n'est pas un avantage pour les habitants de cette région; mais c'est un plus pour la sécurité

C'est pas faux, moi en picardie, comme précisé dans ma présentation, toujours beau, toujours chaud

Non blague à part il est vrai que c'est un plus pour la sécurité, cf : l'épisode neigeux que l'on vient d'avoir.

Pour ceux qui ont déjà pris possession de leur véhicule, que pensez vous du "ramping" sur route glissante ?

Je crois que l'on ne peut pas le désactiver, corrigez moi si je me trompe.

Posté(é)

pour ma part avant la commande j'avais demandé les pneus hivers seulement vu le retard qu'elle a pris je ne pense pas les mettre maintenant et je vais attendre la fin d'année pour les placer... si il neige ou que le temps est vraiment trop mauvais, je prendrais la voiture de ma femme qui en est equipé.

Posté(é)

Enfin .......

Bonjour Gilbert88,

peut être pas un avantage, mais chez nous il n'y a pas des centaines de bouchons dès qu'il y a 1 cm de neige sur la chaussée et des médias qui en parle comme d'un cataclysme climatique !

Posté(é)
  • Auteur

Enfin .......

On l'avait commandé le même jour !

La mienne a aussi été débarquée le 06/02,et je l'ai récupéré avant hier. Ça s'explique : j'habite Toulouse, c'est plus près de Sète...

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Pour information, je viens de faire l'acquisition d'une hybride classique et la batterie est toujours dans le coffre et pas de palettes au volant.

Semble-t-il que cela ne concerne que la plugin et la EV.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je vais me corriger moi même car j'ai un peu creusé le sujet.

Bien qu'ayant acheté un modèle immatriculé en avril 2018, il s'agit en fait d'un modèle construit en 2017.

Pour le vérifier, il faut regarder le VIN sur la carte grise. Le 10è caractère, une lettre, indique l'année de fabrication

G: 2016

H: 2017

J: 2018

Donc les modèles construis en 2018 devraient bien avoir les palettes et la batterie supprimée du coffre.

Posté(é)

la question est,

a t'elle été vendue comme un modèle 2018 ou 2017, car il me semble qu'il y a eu une augmentation de prix entre les deux ?

Posté(é)

la mienne est une 2108, la 10ème lettre est bien un "J", j'ai les palettes au volant et la batterie est dans le coffre!!!

Posté(é)
la question est,

a t'elle été vendue comme un modèle 2018 ou 2017, car il me semble qu'il y a eu une augmentation de prix entre les deux ?

Pour moi elle a été vendue comme un modèle 2018, mais qu'est-ce qui fait foi dance cas ?

La seule info qui m'est présentée c'est la date de première immatriculation. (Occasion 0kms)

Posté(é)
la mienne est une 2108, la 10ème lettre est bien un "J", j'ai les palettes au volant et la batterie est dans le coffre!!!

Une 2108 ! tu viens du futur ? ^^

J'imagine pas la taille des batteries en 2108... 200 kwh pour 20 000€

Modifié par Invité

Posté(é)
salut

elle est neuve et tu as décris "occasion 0km" ?

C'est un modèle d'expo ou voiture de direction selon le commercial. Concrètement elle a 40kms au compteur et a été immatriculée par la concession en avril 2018

Posté(é)

une indication peut aussi venir du PTR poids total roulant de la carte grise

F3 = 2720kg pour moi donc possibilité de remorque

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.