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vincelge

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  1. Bonjour, Même erreur 403. Jeedom 3.3, plugin 2.3.5
  2. Les boules ! J'ai l'impression d'être au boulot même qd je suis sur le forum, maintenant
  3. Activer l'autopilot n'empêche pas de garder les mains sur le volant, de faire attention, et de garder le pied droit au dessus de l'accélérateur, tout comme sur autoroute. Accessoirement, que le manuel te dise qu'il ne faut pas utiliser l'autopilot ailleurs que sur autoroute car c'est une version bêta c'est une chose, que ton assurance ne te couvre pas en est une autre. S'il y avait vraiment interdiction d'utiliser les aides à la conduite sur départementale ça toucherait tous les constructeurs, ce n'est pas le cas, et de plus ce serait bridé sur ces petites routes, comme le fait de profiter de YouTube ou autre
  4. Perso sur les deux dernières versions (je suis en 32.5) la gestion des virages, en AP comme en régulateur, n'a jamais marché aussi bien. Mon trajet quotidien (départementale) est ponctuée de virages. J'en avais certains pour lesquels l'AP descendait à 60km/h, alors que c'est limité à 80. Désormais, les virages passent sans freiner,même si je calé l'AP à 85km/h
  5. Je suis d'accord avec les commentaires portant sur les freinages en régulateur "simple". Que ça soit le cas en autopilot, ou la voiture doit tourner seule je comprends mais en régulateur je ne vois pas. Pour ma part je prends tous les jours la même route pour aller bosser, petites routes avec pas mal de virages. Je trouve que la version 32.3 se debrouillé mieux : dans les virages limités à 70km/h,je ne me retrouve plus à 50km/h mais plutôt entre 60 et 65
  6. Je suis un peu plus haut en conso. Mais c'est normal, la mienne est rouge. Elle est plus sanguine
  7. J'habite à moins de 5 km d'un Supercharger. Je m'étais bettement dit qu'en le mettant en destination 20/30mn d'avant de partir au boulot le matin, la batterie serait chaude au départ. Dans ma configuration ça n'a pas marché : le préchauffage est coupé dès que je sors de la voiture. Peut être qu'en laissant le téléphone /la carte dans la voiture pour la laisser "démarrée" ? Je n'ai pas testé... Il ne faut pas que la voiture soit stationnée dans la rue dans ce cas...
  8. On est donc en phase. J'ai fait 1500km de petites routes cet été, dont beaucoup de bouchon: on était sur Arcachon. Conso inférieure à 120Wh/km, c'est sans appel face à une thermique. Globalement je trouve la SR+ très économe jusque 110km/h. Au dessus, la conso grimpe un peu. Sur 10000km dont grosso modo 20% à 130 et 20% à 110, j'ai une conso de 147Wh/km
  9. Même si j'ai aussi ce genre de conso (mais je tourne plus souvent à 130Wh/km) je pense quand même qu'il faut souligner que ce genre de conso peut être obtenue en roulant cool, et avec une vitesse contenue. Donc petites routes à 80/90km/h. Je dis ça car je trouve la précision de de @Syspo1 trompeuse (en tout cas vu de ma faible expérience en SR+ avec 10000km au compteur sur 4 mois), quand il parle d'autobahn no limit. Sur autoroute, c'est grand mini 180 Wh/km, quand c'est pas 250... Dans le respect des limitations bien sûr, en fonction du profil de route et de la météo. @Syspo1, ta répartition départementales/autoroute sur ces 340km m'intéresse...
  10. Merci pour les réponses. On va checker la mise à la terre, c'est le plus simple. Concernant les phases je ne sais pas ce qu'on peut contrôler, je fais suivre au beau frère... Qu'est ce que l'EP ?
  11. Bonjour, Je relaie un pb que rencontre mon beau frère sur sa golf GTE. Depuis 1 semaine, son chargeur se met systématiquement en défaut dès que l'éclairage public s'allume, et reste en défaut tant qu'il est allumé. Il est en défaut même si pas la voiture branchée côté T2, quelle que soit la prise de la maison. Le chargeur se met en défaut même s'il débranche/rebranche une fois que l'éclairage est allumé. Il a essayé avec un 2eme chargeur de golf, même pb. Le matin, qd l'éclairage se coupe, la charge démarre nominale. Il a mesuré la tension à la prise:235v éclairage éteint, 230 à 233v qd il se met en défaut. Chez le voisin, il ne rencontre pas le pb, ça marche nickel. A priori il n'a rien fait sur son installation électrique. Il va appeler la mairie pour voir s'ils auraient fait des modif dernièrement côté éclairage. J'ai de sérieux doutes sur une identification du pb de ce côté là. Qu'en pensez vous ? Pensez-vous à une piste au niveau de son installation ?
  12. Super idée ! Moi aussi un petit autocollant me plairait bien. Posé à l'avant des voitures, ça permettrait de savoir si la personne visite le forum, au chargeur, ou qd on se croise sur la route. Par contre je trouve que la voiture avec la prise elec fait 1 peut trop "rétro", pas vraiment dans l'esprit Tesla (et je suis d'accord avec les commentaires :pkoi limiter aux possesseurs de Tesla). D'autre part, on retrouve ce logo ailleurs, comme ici par exemple:http://mobile.stickair.com/autocollants/autocollant.asp?n1=115&n2=646&prod=11142&rubrique=SIGNALETIQUE&famille=Information&sticker=Voiture green up
  13. Bjr. Petit passage sur le forum. J'en profite pour dire que la dernière version du plugin est top. J'attendais l'option Ventiller avec impatience, je ne compte plus le nombre de fois où la voiture a dormi avec les fenêtres ouvertes. Désormais j'ai 1 petit scénario qui se lance tous les soirs, et qui me ferme les fenêtre... Vivement l'option dégivrage sur le plugin, pour préparer la voiture avant le départ au boulot cet hiver !
  14. Ah oui ça fait un moment ! Il me restait un peu moins de 18k€ à rembourser en LOA. Elle est partie à 23k... J'ai eu un nombre fou d'appels suite aux mesures du gouvernement... Ça a été une très bonne voiture. Huyndai aurait fait un modèle plus gros que le Kona, je serais resté chez eux...
  15. Yes, c'est bien quand je passe d'un cligno en cours au cligno opposé. Je mets le comodo à l'opposé, je maintiens une demi seconde ou moins, je relache. Je pense que je dépasse le point "dur" qui différencie cligno 3 coups/cligno permanent... Du coup, pour éviter de me mélanger les pinceaux (et aussi à ma fille qui avait du mal avec les comodos qui reviennent au centre), je ne coupe jamais les cligno en rebasculant le comodo vers le centre. Je les stoppe en redonnant 1 coup vers le côté en cours. Si je vais vers le centre, c'est pour emmener le comodo à l'opposé et changer les clignotants de côté


Automobile Propre

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