Aller au contenu
toti07

Ioniq 6N au Nürburgring

Messages recommandés

Ioniq 6N au Nürburgring

Toujours aussi pataude la Ioniq,

Un aileron ne suffit pas à l'alléger.

HYUNDAI ferait bien de travailler sur le poids de ses véhicules.

Pour le reste un bon copier/coller avec un aileron,

Toujours pas de portières sans montant.

 

 

 

Modifié par toti07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2024 à 19:58, toti07 a dit :

Toujours aussi pataude la Ioniq,

Je ne comprends pas ce reproche. C’est une voiture efficiente que je vois bien avancer comme un salon roulant. Pas un bolide qui va battre des records sur le ring. Quant au poids, que proposes-tu que Hyundai fasse? Qu’ils réduisent l’autonomie? Qu’ils mettent un moteur à essence dedans? Ce sera plus léger, c’est sûr. Mais ça n’intéressera probablement pas leurs clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis seulement, que ce n'est pas une voiture de sport,

Que pour celà il faudrait qu'elle s'allège,

Ca se voit sur la vidéo qu'elle est lourde et qu'elle pompe.

Tesla et Renault font quand même beaucoup mieux au niveau du poids,

Avec 15% de poids en moins avec des caractéristiques équivalentes,

Cà compte.

Donc, je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture au contraire.

Mais ce ne sera jamais une sportive même avec une motorisation surgonflée.

Donc, je suis d'accord avec toi, pourquoi essayer d'affoler le chrono sur le Nurburgring ?

C'est simplement pour faire le buzz et doper les ventes de ce modèle qui ne se vend pas.

Ridicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2024 à 21:13, Maxtorreturn a dit :

Elle s'en sort déjà beaucou mieux que la dernière vue sur circuit !

 

Eh oui, quand c'est lourd, ça freine comme un fer à repasser.

Les coréens ne sont pas les premiers, les américains ont eu la CAMARO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La franchement faut aussi lire les articles et les tests 

la Ioniq 5 N a ravie les testeurs pars son dynamisme et son efficacité 

la Ioniq 6 est encore un cran au dessus plus basse plus d’aéro plus stable et surtout plus dynamique comme quoi …

Une tesla s plaid ne frêne pas peut être et une bmw M5 non plus …

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.