Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ioniq 5 Project 45 - vos pré-commandes, suivi des bateaux et livraisons

Featured Replies

Posté(é)
Le 14/05/2021 à 18:34, Yan78 a dit :

D’après le responsable certaine voiture arrive au havre avec le prochain bateau

L’info donnée était donc bonne sauf peu être pour le bateau

Posté(é)
Le 17/05/2021 à 22:10, chgros1 a dit :

Cc de Villeneuve d'ascq, le même que moi, un bon 😉

Le prix 43,6 cest hors bonus?

Posté(é)

j'ai une question?

Comment vous faites pour commander un autre modele que le P45 ? 

Vu que le configurateur hyundai n'est pas actif en sur le site FRANCAIS?

Modifié par davegmp

Posté(é)
il y a 27 minutes, davegmp a dit :

j'ai une question?

Comment vous faites pour commander un autre modele que le P45 ? 

Vu que le configurateur hyundai n'est pas actif en sur le site FRANCAIS?

Direct avec le cc. 

Posté(é)
Il y a 8 heures, krucial a dit :

Direct avec le cc. 

Ensuite pour la gamme de tarif c’est assez simple car quasi pas options;

les tarifs sont un peu cachés sur leur site il faut cliquer sur télécharger la brochure et ouvrir le pdf

c’est beaucoup plus lisible sur les autres sites européen;

Posté(é)
Il y a 14 heures, eniro75 a dit :

Le prix 43,6 cest hors bonus?

Oui sur la Creative avec numéro de siret 

Posté(é)

Moi j'ai celle à 50 avec toit pano 990 et peinture white 250 de mémoire le tout ramené sous les 45 et donc sous les 38 bonus deduit

Posté(é)
Il y a 7 heures, MigKIA a dit :

Oui sur la Creative avec numéro de siret 

J'ai le numéro de siret de ma femme..mais je souhaite que la carte grise soit à mon  nom...je crains que le siret qui apparaît sur la facture me.bloque les diverses primes...peut on mettre en avant le siret sans qu'il apparaisse sur la facture ou la carte grise?....merci encore pour vos reponses;-)

Modifié par eniro75

Posté(é)
Il y a 6 heures, chgros1 a dit :

Moi j'ai celle à 50 avec toit pano 990 et peinture white 250 de mémoire le tout ramené sous les 45 et donc sous les 38 bonus deduit

Posté(é)
à l’instant, eniro75 a dit :

J'ai le numéro de sûreté de ma femme..mais je souhaite qu'elle soit à mon  nom...je crains que le siret qui apparaît sur la facture me.bloque les diverses primes...peut on mettre en avant le siret sans qu'il apparaisse sur la facture ou la carte grise....merci encore pour vos reponses;-)

Oui tu pourras le mettre à ton nom et probablement celui de ta femme aussi (moi c’est les 2). Le siret n’a aucune valeur « administrative » mais ne fait qu’enclencher une réduction plus importante !

Posté(é)

Faudrait peut être créer un sujet sur les différentes négociations de tarifs sur les Ioniq 5 ? 

Posté(é)

Avec le siret la carte grise peut être au nom du gérant de la société mais pas au nom d'un tiers. Il faudra 6 mois et 6000 km pour faire le changement de cg

Posté(é)
Il y a 1 heure, MigKIA a dit :

Oui tu pourras le mettre à ton nom et probablement celui de ta femme aussi (moi c’est les 2). Le siret n’a aucune valeur « administrative » mais ne fait qu’enclencher une réduction plus importante !

puree super information merci

Posté(é)
Le 20/05/2021 à 10:34, Remy a dit :

Il y a du bon et du mauvais dans les deux solutions.

Si on achemine les voitures jusqu'aux centres de livraison qui effectueront l'installation finale, on gagne le délai de transport des voitures pour livrer les clients au plus tôt, mais on perd le contrôle qualité à la sortie de l'usine de production.

C’est pas un soucis ça, vu qu’il n’y a pas de contrôle qualité en sortie de chaîne chez Tesla 🤭😁🤷‍♂️
(« c’est dans les standards qualité Tesla ça monsieur ! »)

Posté(é)
il y a 6 minutes, AlexaRom a dit :

C’est pas un soucis ça, vu qu’il n’y a pas de contrôle qualité en sortie de chaîne chez Tesla 🤭😁🤷‍♂️
(« c’est dans les standards qualité Tesla ça monsieur ! »)

Faux, chez Tesla, le contrôle qualité est effectué par le client, au moment de la livraison.

Elon n'à rien trouvé de plus économique 😋

Posté(é)
Il y a 13 heures, chgros1 a dit :

Avec le siret la carte grise peut être au nom du gérant de la société mais pas au nom d'un tiers. Il faudra 6 mois et 6000 km pour faire le changement de cg

Ok merci je serai vigilant

Posté(é)

le morning Pilot a maintenant quitté le Havre si il devait deposer des IO c'est fait , c'est le deuxieme instant de vérité , on va voir lundi si certains d'entre nous recoivent des infos

Posté(é)

Je pense que l’article concerne principalement les véhicules qui doivent être livrés en Corée; ils parlent de la suppression des caméras rétroviseurs, nous ne sommes pas trop concernés.

maintenant il faut s’attendre à ce que nous soyons rattrapés par la patrouille à un moment.

Soyons optimiste et gardons espoir

Modifié par Yan78

Posté(é)
Il y a 18 heures, MigKIA a dit :

numero de SIRET pas sureté lol

Posté(é)
il y a une heure, Velectris a dit :

On y verra plus clair dans quelques jours avec les mises à jour de nos voisins Allemands et Norvegiens.

les vehicules devant etre embarqués C 'est vraiment incroyable que HF ne fasse pas l effort de nous donner au moins confirmation;

Posté(é)
il y a une heure, Velectris a dit :

ça souffle le froid, à Ulsan...

On y verra plus clair dans quelques jours avec les mises à jour de nos voisins Allemands et Norvegiens.

http://www.koreaherald.com/view.php?ud=20210519000177

C’est ce que j’avais lu y a quelques jours. S’ils ont produit 200 voitures... on est pas prêt de les voir arriver ici !

Posté(é)

Pour info le gros cc allemand AutoSangl qui a vendu beaucoup de project 45 (140 de mémoire) les reçoit début juin, elles ont été déchargées du bateau cette semaine. 

Posté(é)

Du coup les articles disent n’importe quoi avec les 200 voitures produites ? Ou j’ai mal compris!

débarqué de quel port du coup ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.