Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)

LE BONJOUR A TOUS 

Bonne nouvelle ma voiture à été livrée chez mon CC lundi.

Elle est en préparation pour une livraison dans 10 jours.

Livraison en avance de 2 semaines.

Posté(é)
Le 26/01/2022 à 23:45, jojo77 a dit :

LE BONJOUR A TOUS 

Bonne nouvelle ma voiture à été livrée chez mon CC lundi.

Elle est en préparation pour une livraison dans 10 jours.

Livraison en avance de 2 semaines.

Modèle ?

oui bonne nouvelle félicitations 🍾🎊 

Modifié par Symphonie22

Posté(é)

La mienne est arrivée en concession c’est une Initiale 58kWh avec pompe à chaleur et couleur de base.

 

Je vais la voir en concession lundi suivie du virement et livraison le vendredi. 

Posté(é)
Le 27/01/2022 à 00:18, Symphonie22 a dit :

Modèle ?

oui bonne nouvelle félicitations 🍾🎊 

ionic 5 / creative / 73 kwh

Posté(é)

Bonjour j'attends aussi ma Ioniq 5 (Creative 73) qui est sur le bateau Morning Linda qui arrive ce weekend. D'autres sont dans ce cas ? Le concessionnaire m'annonce le 5 mars. 

Posté(é)

Bonjour, comment pouvez-vous suivre l'acheminement de votre véhicule?  J'ai passé une commande pour une version Balance Htrac Toit pano en Belgique. J'ai juste le contrat de commande du concessionnaire. MERCI d'avance.

Posté(é)

Bonjour,

Sans doute que je récupèrerai mon véhicule semaine prochaine. En attendant, une petite photo (ce n'est pas tous les jours qu'il y a une Lucid Bleu) 

Elle est en cours de traitement céramique intégral. Ça brille un peu :-) 🕶️

 

 

 66506082761__ED7DE1DF-9896-4193-BE6D-F642141060D5.thumb.jpg.97943b2451c1a171ef7b5e30a61a2f57.jpg

Posté(é)
Le 28/01/2022 à 10:22, Alexxfiles a dit :

Bonjour, comment pouvez-vous suivre l'acheminement de votre véhicule?  J'ai passé une commande pour une version Balance Htrac Toit pano en Belgique. J'ai juste le contrat de commande du concessionnaire. MERCI d'avance.

Bonjour,

 

Les indications de ton CC ne seront pas très fiables... mais voici ce que l'expérience montre. 

- Entre l'arrivée en CC et le débarquement à Fos-Sur-Mer, il faut compter 2 grosses semaines

- Avec la date approximative de livraison communiquée, il faut regarder les navires qui arrivent sur le site dont tu trouveras l'URL quelques pages en arrière.

- Puis tu peux t'inscrire gratuitement sur marinetraffic.com pour voir la position des navires. Attention, il y a une grande zone blanche pour le suivi du navire (sauf à payer $$$) 

 

Bon jeu de piste :-) 

 

Modifié par BAM

Posté(é)

Ton concessionnaire doit savoir à quelle date elle est partie de Corée. Moi il m'a dit partie en décembre et arrive en France fin janvier, par déduction j'ai trouvé le bateau. Dans la discussion sur les Ioniq 5 à produire quelqu'un a mis la liste des prochains bateaux.

Posté(é)
Le 29/01/2022 à 10:49, alined a dit :

Ton concessionnaire doit savoir à quelle date elle est partie de Corée. Moi il m'a dit partie en décembre et arrive en France fin janvier, par déduction j'ai trouvé le bateau. Dans la discussion sur les Ioniq 5 à produire quelqu'un a mis la liste des prochains bateaux.

C’était moi. 
le lien est ici. 
https://m.eclipsocean.com/ek/otsd/homepage/01_ShippingService/otsdPortSchedule.do#none

 

Départ Ulsan. Arrivée Fos sur Mer 

Posté(é)

Bonne nouvelle 

Tesla à ouvert sur la France en teste ses chargeurs sur les villes suivantes, l'application de Tesla à été mise à jour.

 

 

Superchargeurs pour véhicules « non Tesla » ouverts en France

  • Angoulême – 8 Superchargeurs V3
  • Blois – 16 Superchargeurs V3
  • Buchelay – 8 Superchargeurs V2
  • Labouheyre – 8 Superchargeurs V3
  • Laxou – 28 Superchargeurs V3
  • Le Mans- Saint-Saturnin – 20 Superchargeurs V3
  • Les Herbiers – 8 Superchargeurs V3
  • Lorient – 8 Superchargeurs V2
  • Montélimar – 16 Superchargeurs V2
  • Montluçon – 8 Superchargeurs V3
  • Périgueux – 8 Superchargeurs V3
  • Rivesaltes – 20 Superchargeurs V3
  • Salaise-sur-Sanne – 20 Superchargeurs V3
  • Valenciennes – 10 Superchargeurs V2
  • Vélizy – 16 Superchargeurs V3
  • Vierzon – 28 Superchargeurs V3
 
Posté(é)

Yesssss …. Là on peut vraiment dire que la Hyundai ioniq 5 est le meilleur choix….

c’était franchement le seul souci …. Ce manque de bornes … là on va être bien !!!

Posté(é)
Le 31/01/2022 à 18:50, chgros1 a dit :

Faudrait qu'ils chargent un peu plus vite et facturent à la minute 🤣

Le Mans = v3 et lus il y aura de bornes moins il y aura de galères.

Modifié par Symphonie22

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/02/2022 à 17:06, jojo77 a dit :

On y est

Livraison de ma Ioniq5 ce vendredi.

👍

Ça sent bon. J'en connais un qui va mal dormir d'ici vendredi...

 

On attend les photos de la belle.

Posté(é)
Le 09/02/2022 à 17:06, jojo77 a dit :

On y est

Livraison de ma Ioniq5 ce vendredi.

La chance... j'ai commandé la même que la tienne avec toit pano et couleur cyber grey en juin 2021 mais on m'indique une livraison pour mai 2022.

As tu pris le toit panoramique? on m'a dit que c'est cela qui cause le retard.

Posté(é)
Le 09/02/2022 à 20:54, madmaxio5 a dit :

La chance... j'ai commandé la même que la tienne avec toit pano et couleur cyber grey en juin 2021 mais on m'indique une livraison pour mai 2022.

As tu pris le toit panoramique? on m'a dit que c'est cela qui cause le retard.

Non pas de toit panoramique.

Posté(é)

Attention pour ceux qui ont commandé une Ioniq 5 et qui vont se retrouver avec un modèle 2.5

Cette vidéo montre les éléments en retraits par rapport aux modèles livrés à date. 

 

A chacun de se faire un avis. Perso, j'annulerai sans doute ma commande pour basculer explicitement sur le MY2023 et les avancées en termes de batteries. 

 

 

Posté(é)

C'est pas vraiment dramatique d'avoir 4kwh en moins, plutôt que de devoir encore attendre plus d'un an.

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 09:19, Tino83 a dit :

C'est pas vraiment dramatique d'avoir 4kwh en moins, plutôt que de devoir encore attendre plus d'un an.

Le gars de la vidéo indique également que les capteurs latéraux ont été retirés sur la version 22.5, ce qui supprime certaines fonctionnalités de sécurité et d'automatismes. Je trouve ça plus gênant.

 

Edit : cela semble valable au Royaume-Uni, mais rien ne dit que ça sera le cas pour la France. Le configurateur France indique toujours la sécurité active aux croisements par exemple (qui est censée ne pas être possible sans ces capteurs)

Modifié par Bobby97410

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 06:43, Bobby97410 a dit :

Le gars de la vidéo indique également que les capteurs latéraux ont été retirés sur la version 22.5, ce qui supprime certaines fonctionnalités de sécurité et d'automatismes. Je trouve ça plus gênant.

 

Edit : cela semble valable au Royaume-Uni, mais rien ne dit que ça sera le cas pour la France. Le configurateur France indique toujours la sécurité active aux croisements par exemple (qui est censée ne pas être possible sans ces capteurs)

ouais le configurateur indiquait toujours aussi les poignées rétractables électriquement aussi... C'est pas un gage de confiance le configurateur...

Posté(é)
Le 10/02/2022 à 20:45, madmaxio5 a dit :

Existe t-il une seule personne qui a reçu une creative avec toit panoramique?

Normalement je reçois la mienne la semaine prochaine 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.