Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Le 28/06/2023 à 09:50, sausset a dit :

Pour ceux dont la voiture était sur le Don Quijote, celui-ci vient d'accoster cette nuit à Fos-sur-mer et repart pour Tarragone. :-)

Véhicule au port aussi, le concessionnaire m'appelle pour me confirmer que la variation de bonus est prise en charge, 2 bonnes nouvelles ;)
on n'attend plus que la livraison ! 

Posté(é)
Le 30/06/2023 à 15:53, olivierTh a dit :

Véhicule au port aussi, le concessionnaire m'appelle pour me confirmer que la variation de bonus est prise en charge, 2 bonnes nouvelles ;)
on n'attend plus que la livraison ! 

Mon CC part en retraite demain, il devait m'appeler une fois par semaine au mois de juin pour le suivi… J'attends toujours ses appels 🤣

Je vais attendre la semaine prochaine et j'appellerai la concession, on verra si le nouvel interlocuteur suit mieux les dossiers.

Bonnes nouvelles en tout cas !

Posté(é)

Mon CC m'a confirmé que si le transporteur n'avait pas 8 véhicules à transporter il ne chargeait pas donc pas de transport. Bon courage, moi il a fallut 8 semaines et livrée au siège Hyundai france

Posté(é)

Je suis en Ile-de-France, avec la densité de population et un peu de chance il y aura peut-être suffisamment d'autres commandes. ;-)

Posté(é)

Est-il question de re-signer les bons de commandes pour des modèles 2024 cette année ?

Posté(é)

J'ai posé la question à mon CC. Il a à son tour contacté l'importateur Belge qui n'a pas su répondre.
Il me parle d'une date d'arrivée en concession le 21 Août.

La voiture devrait donc déjà être produite si on prend en compte le transport maritime et routier. 🤔

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 14:52, GiRo a dit :

J'ai posé la question à mon CC. Il a à son tour contacté l'importateur Belge qui n'a pas su répondre.
Il me parle d'une date d'arrivée en concession le 21 Août.

La voiture devrait donc déjà être produite si on prend en compte le transport maritime et routier. 🤔

A toi aussi tu es dans le même cas que moi, pour l’instant la concession me dit toujours fin août mais aucun VIN donc ça pue, j’ai envoyé un e-mail au customer support Hyundai aujourd’hui, j’attends leur retour.

Posté(é)

Je n'ai pas la voiture mais j'ai le rdv pour poser l'attelage...avant de partir avec les vélos mi août...

Maintenant il faut que la voiture arrive avant ! 🤞#suspens

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Petit email mensuel à la concession, et bien de nouveau, ma commande ( une balance Vision  77kWh - equivalent executive commande initiale de mars 2022) est postposée de 2 mois, donc attente à nouveau jusqu’au 21 octobre. Idem toujours aucune raison invoquée, ils disent qu’ils sont aveugles et à part la pauvre ligne qui correspond à la commande dans le système ils ne savent rien d’autre. C’est rageant, je pense à annuler ma commande mais en même temps pour prendre quoi.. pas grand chose qui me plait en ce moment sur le marché 

Posté(é)
Le 17/07/2023 à 19:15, bi_weiss a dit :

Petit email mensuel à la concession, et bien de nouveau, ma commande ( une balance Vision  77kWh - equivalent executive commande initiale de mars 2022) est postposée de 2 mois, donc attente à nouveau jusqu’au 21 octobre. Idem toujours aucune raison invoquée, ils disent qu’ils sont aveugles et à part la pauvre ligne qui correspond à la commande dans le système ils ne savent rien d’autre. C’est rageant, je pense à annuler ma commande mais en même temps pour prendre quoi.. pas grand chose qui me plait en ce moment sur le marché 

C'est une voiture qui se mérite, chapeau les mecs, je ne sais pas comment vous faites.

Modifié par SKY
rectif

Posté(é)
Le 17/07/2023 à 19:33, SKY a dit :

C'est une voiture qui se mérite, chapeau les mecs, je ne sais pas comment vous faites.

Ils sont Belges....😇.....ok, je sors...🤪

Posté(é)

Voiture arrivée aujourd'hui en concession pour un débarquement à Fos le 28/06.
Bientôt la livraison! :-)

Posté(é)

@olivierTh tu as des news de la CC ? La dernière personne que j'ai eu au tel m'a dit fin juillet si tout va bien...

Modifié par morib

Posté(é)
Le 18/07/2023 à 15:23, sausset a dit :

Voiture arrivée aujourd'hui en concession pour un débarquement à Fos le 28/06.
Bientôt la livraison! :-)

Sur quelle région ? C'est pour un ami 😇

Posté(é)
Le 18/07/2023 à 15:31, morib a dit :

@olivierTh tu as des news de la CC ? La dernière personne que j'ai eu au tel m'a dit fin juillet si tout va bien...

Non pas de nouvelles. Mais je suis loin de Nantes, j'espère qu'elle va arriver avant notre retour...

Posté(é)
Le 18/07/2023 à 19:27, olivierTh a dit :

Sur quelle région ? C'est pour un ami 😇

En Île-de-France.

Posté(é)
Le 18/07/2023 à 15:31, morib a dit :

Mail de la concession, arrivée du véhicule semaine prochaine pour livraison semaine suivante !

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 09:40, olivierTh a dit :

Mail de la concession, arrivée du véhicule semaine prochaine pour livraison semaine suivante !

Cool ! Pas de nouvelles de mon côté, ça va faire trop juste avant mon départ en vacances si je suis dans le même cas. Tant pis ça attendra mon retour (ou plus tard 😅) car passer d'une petite thermique à une électrique pour partir à l'étranger sans avoir eu le temps de prendre la voiture en main ça me semble un peu joueur 😁

Posté(é)

Petite question pour les livraisons récentes, on reçoit une carte CMH(abo gratuit) à la livraison ou il faut s'abonner par ailleurs ?

Un peu comme Morib(mais j'ai déjà une citadine électrique), je vais partir en vacances 1 semaine après livraison...

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 10:38, olivierTh a dit :

Petite question pour les livraisons récentes, on reçoit une carte CMH(abo gratuit) à la livraison ou il faut s'abonner par ailleurs ?

Un peu comme Morib(mais j'ai déjà une citadine électrique), je vais partir en vacances 1 semaine après livraison...

Normalement la carte CMH est livrée avec la voiture. Mais c'est à toi de l'activer sur le site CMH (il faut entrer le numéro inscrit sur la carte) et de choisir l'abonnement que tu veux.

Prévois quelques jours pour que l'activation soit effective.

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 10:38, olivierTh a dit :

Dans le même cas aussi.
Livraison jeudi prochain. ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.