Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Indisponibilité application Nissan Connect EV

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 11 heures, mister_doudou a dit :

site You+Nissan opérationnel mais pas le réglage du chauffage pour demain matin et appli indisponible (identifiant erroné pppfff) ?

et bien malgré le fait que le site You+Nissan ait accusé réception de ma demande de programmation du chauffage ce matin et bien... il n'était pas en fonctionnement à leur dite... comme c'est bizarre ?

Modifié par mister_doudou

Posté(é)
Il y a 1 heure, mister_doudou a dit :

et bien malgré le fait que le site You+Nissan ait accusé réception de ma demande de programmation du chauffage ce matin et bien... il n'était pas en fonctionnement à leur dite... comme c'est bizarre ?

+1 ?

Posté(é)

Oui,ce matin rien ne fonctionne.

Je me met à  la place de ceux chez qui cela ne marche jamais c est vraiment embêtant ?

Posté(é)

Tiens, question bête : le surnom qui est donné (leaf1send) peut être modifié ? Je n'ai pas trouvé comment faire... 

Posté(é)

En rade actuellement ....

On peut peut-être tous lui mettre un mail ?

Modifié par philippe72

Posté(é)
  • Auteur

l'appli est à nouveau accessible depuis 15h plus d'erreur d'identifiant mais...

• état batterie tourne en rond... puis reste à l'état du 20/01/2019 19h03
  • programmation chauffage est prise en compte mais fonctionnera-t-elle demain ?
  • localisation opérationnelle
Posté(é)
il y a une heure, philippe72 a dit :

En rade actuellement ....

Capture.JPG

Un éternel recommencement    One more time !!

Posté(é)
il y a 33 minutes, mister_doudou a dit :

mon état batterie reste coincé au 20/01 dans l'appli

mais fonctionne depuis le site You+Nissan ?

IMG_4885.jpg

20190121_You+Nissan.jpg

Ouahhhh  !!!!

Posté(é)
Le 20/01/2019 à 11:34, Maxorka a dit :

Ce matin, je confirme,  pas d'accès !

C'est vraiment de la bidouille leur système.

peut être qu'il ont arrété le système pour bidouiller les bases ou faire des MAJ de l'appli

Posté(é)

Je suis DSI (Directeur informatique pour les non initiés au jargon)

Quand j’arrête un système, je préviens mes utilisateurs.....

Posté(é)

J'espère que les systèmes informatiques dont tu as la responsabilité fonctionnent mieux que l'appli Nissan [emoji6]
Posté(é)
Ça doit pas être compliqué !
Ça dépend pour qui.
Posté(é)

Ça refonctionne à nouveau mais là je n'y est pas eu accès depuis ce matin ?

Modifié par Lexiflo

Posté(é)
Il y a 3 heures, philippe72 a dit :

Quand le système est arrété on change la page de login et l'on dit que le système est indisponible

mieux quand on fait un arrêt programmé pour maintenance on le fait savoir d'une manière ou d'une autre

Je suis moi aussi DSI , mais à la retraite.

Quand on se connecte à cette application on perçoit toute suite qu'elle est bourrée de bugs et fonctionne de manière erratique

et que certains plantage laissent la base dans un état corrompu notamment pour ce qui est de l'identification et mot de passe ce qui est mon cas.

Faute de moyens et ou de compétence les développeurs (ou ce qu'il en reste) sont incapables de rétablir la situation.

Il faut probablement bidouiller  à la main pour rétablir la cohérence des bases ce qu'ils ne peuvent ou ne savent pas faire.

Au monent où l'informatique embarquée prend de plus en plus d'importance NISSAN est en dessous de tout.

Moi même je ne peux plus me connecter depuis 2 mois (pb d'indent et de password).

Je passe beaucoup de temps avec le SAV et rien ne se passe.

Allez voir sur Google playstore sous l'application Nissan Connect c'est édifiant.

Posté(é)

J'avais complètement arrêté d'aller sur le site et sur l'application mobile, car inutilisable. (j'ai juste programmé au tableau de bord la charge et le chauffage à heure fixe ...)

J'y vais par curiosité, et après une dizaine de clics et de fenêtres qui s'ouvrent, je trouve enfin une information intéressante :

Citation

Les meilleurs eco-conducteurs

Classement mondial Électricité (hebdomadaire):
La semaine dernière, la première place au Classement global pour l'électricité consommée en voiture est revenue à un propriétaire habitant en Espagne avec 0,0 kWh. 

Comme quoi avec Nissan, pour ne pas consommer, il suffit de ne pas utiliser sa voiture ?

Modifié par emerout

Posté(é)
il y a 27 minutes, emerout a dit :

J'avais complètement arrêté d'aller sur le site et sur l'application mobile, car inutilisable. (j'ai juste programmé au tableau de bord la charge et le chauffage à heure fixe ...)

J'y vais par curiosité, et après une dizaine de clics et de fenêtres qui s'ouvrent, je trouve enfin une information intéressante :

Comme quoi avec Nissan, pour ne pas consommer, il suffit de ne pas utiliser sa voiture ?

c'est pour cela que je n'arrivais pas à être dans ce classement

je roulais de trop

Posté(é)
Il y a 23 heures, Agfa a dit :

J'espère que les systèmes informatiques dont tu as la responsabilité fonctionnent mieux que l'appli Nissan emoji6.png

L'application NISSAN est nullissime

je sais de quoi je parle

j'en ai vu beaucoup dans mes 38 ans de carrière en informatique

je sais les reconnaitre

Posté(é)
Le 21/01/2019 à 09:08, mister_doudou a dit :

et ce matin 22 janvier ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.