Aller au contenu

chicago.fr

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

378 visualisations du profil
  1. J'ai monté des capteurs sur mes roues avec des pneus neige 16 pouces moins chers et plus efficaces sur la neige de marque Nokian. Je suis en Haute Savoie. Attention si on prend des capteurs TPMS certains modèles sont équipés d'une petite batterie qui ont une durée de vie de 5 ans. S'ils ont trainé 2 ans dans en stock pour l’utilisateur la durée de vie sera réduite d'autant. Ce qui fut mon cas . Échange sous garantie (Norauto) ce qui fut mon cas 2 fois. Mais c'est quand même embêtant. Il existe parait-il des modèles avec batterie interchangeable il est préférable d'opter pour ceux là.
  2. De ma propre expérience il faut avoir une certaine habitude surtout au début pour utiliser les bornes. Surtout quand les modèles sont différents et qui comme moi n'avais pas l'expérience du fonctionnement d'une borne. Difficultés aussi avec la prise chademo dont le branchement n'est pas intuitif. J'ai donc eu des expériences difficiles avec certaines bornes mais cela venait de ma propre inexpérience et PAS de la borne.
  3. Si ça finit au tribunal pendant tout ce temps les clients vont trinquer (façon de parler) si tant est qu'il y ait un responsable
  4. On ne parle pas de l'état des bornes maintenant mais du niveau d'entretien avant les incidents et du niveau de disponibilité des bornes AVANT et APRÈS le rachat des bornes par ENEDIS
  5. quand on veut tuer son chien.... dans ces petites guéguerres ce sont toujours les clients qui trinquent quel mépris envers eux
  6. Il serait honnête de diffuser le point de vue d'EV-Box dans ce forum. Dans cette déclaration il est aussi indiqué qu'une maintenance régulière et professionnelle est une condition absolument nécessaire au bon fonctionnement des bornes. Or en consultant ce forum on peut s'interroger sur la capacité d'Enedis à fournir une maintenance de niveau professionnel avec des personnels compétents et bien formés quand on a vu certaines bornes indisponibles pendant de longues périodes après la reprise par ENEDIS. Il serait intéressant d'avoir des explications d'Enedis sur ces immobilisations et de comparer les taux de disponibilité de ces bornes AVANT et APRÈS le rachat des bornes par ENEDIS. Je ne sais pas si on peut comparer cette catastrophe aux vicissitudes d'autres chantiers tels que l'EPR toutes proportions gardées. Il serait bon que l'Etat actionnaire y mette bon ordre.
  7. Ne fonctionnait pas ce Lundi matin premier Juin 2020 refonctionne à nouveau cet après midi ouf je m'attendais à une longue période d'arrêt comme autrefois.
  8. Bonjour, Je viens d'obtenir le badge Liberty Mobilitis pour ma Nissan Leaf fin Août je me demande si les autres réseaux autoroutiers font aussi des réductions pour les véhicules 100 % électriques quelqu'un at-il des informations ?
  9. Pour moi aussi le vin est bon Le concessionnaire n'a aucune info sur ce rappel
  10. Bonjour, ce matin en me connectant sur mon compte You+Nissan un rappel m'est signifié comme ceci j'appelle mon concessionnaire qui m'affirme qu'aucun rappel n'est prévu pour mon véhicule quelqu'un a-t-il une explication ? Cordialement
  11. Comme on me disait que mon mot de passe était faux après de nombreuses tentatives infructueuses. Je me suis dit supprimons le compte et et j'en recrée un tout neuf. C'est la que la catastrophe a commencé. la suppression s'est mal termninée avec un fenêtre rose avec un point d'exclamation rouge et rien d'autre. J'en recrée un autre mais je peux pas associer mon véhicule car le V.I.N est encore attaché à mon premier compte (suite à la suppression incomplète du permier compte) Je pensais être seul dans ce cas et je me suis aperçu que de très nombreux utilsisateurs étaient dans le même cas, Depuis le SAV Nissan Connect EV est incapable de régler le problème malgrè mon appel hebdomadaire. Toujours la même réponse on s'en occupe il faut attendre (4 mois) Au début je pensais qu'ils étaient nuls OU pas pas assez nombreux. Ma religion est faite ils sont NULS ET INCOMPETENTS.
  12. J'ai subi le même cas , Je confirme totalement ce qui est dit ci dessus pour moi ça dure depuis le mois de Novemebre 2018


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...