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  1. Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit. Monsieur Chasseray ne brille pas dans son attitude de militant pro gasoil. On peut être d'un avis différent au sujet de l'electrique mais son argumentation est d'une mauvaise foi crasse digne du café du commerce et du militantisme étroit. Jean a besoin d'un job alimentaire après le coup de pied de l'âne de RMC qui a fait peu de cas des audiences générées par Votre Auto. S'il le peut qu'il change de cremerie s'il le peut
  2. Voici la réponse fournie par MUXSAN fabriquant néerlandais à ma demande de fourniture d'un adaptateur Chademo CCS Nous n'avons plus l'intention de produire un adaptateur Chademo vers CCS, car cela a été explicitement interdit par quelques grands fournisseurs de bornes de recharge en Europe. Nous sommes sur le point de proposer une mise à niveau CCS pour la Nissan Leaf et l'e-NV200, qui devrait être disponible à partir de fin août. Très très bonne nouvelle MUXSAN Coöperatie U.A. Teslaweg 5, 2627 AV, Delft, The Netherlands CC / KvK: 72812494 — VAT/BTW: NL859245561B01 [email protected] www.muxsan.com
  3. Expliquez moi alors comment on est arrivé à une catastrophe avec les bornes corridor . Car vu l'état de la maintenance : Non formation de la maintenance, principe de précaution exagéré, conflit juridique . Quelle est l'explication financière de cette situation pour le moins calamiteuse pour les usagers avec des mois et des mois d'indisponibilité ? Vous parlez des tri standard existantes avec Chademo qui en profitera mais qu'en sera il des nouvelles bornes venant étoffer le réseau il n'y aura plus obligation de mettre du tri standard et votre raisonnement économique jouera a plein.
  4. C'est que jusqu’à ce jour la maintenance des bornes Chademo a été "exemplaire" et à "la hauteur" . Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
  5. 4 bornes sur 3 départements c'est l'état ACTUEL les FUTURES implantations de bornes CCS ne seront plus forcément accompagnées de Chademo ne révons pas !
  6. Il n'est pas interdit de rêver Vinci étant philanthrope et ne pense pas à ses actionnaires
  7. Je ne dénigre pas par plaisir je suis possesseur d'une Leaf 40 de 2018 et je ne peux plus m'aventurer au delà de 200 km au mieux de chez moi mettez vous 2 minutes à ma place !
  8. La parole est a Nissan combien de bornes et de prises sont ouvertes et opérationnelles 7x24 chez les concessionnaires Nissan
  9. Combien de bornes Chademo sont elles opérationnelles sur les autoroutes françaises. L'aveuglement fut le même lors de la disparition du Secam par rapport au Pal qui n'était pas meilleur. On ne peut que prévoir qu'une fin funeste pour le Chademo européen. Notamment ceux qui achétent en 2021 des Leaf aux normes Chademo. Combien de bornes Chademo chez Nissan sont ouvertes 24/24 7/7 . Combien de possesseurs de Chademo francais rechargent hors de France en Europe. Qui va installer de nouvelles prises Chademo même si les anciennes pourraient exister toujours quand on voit l'état de délabrement de la maintenance de ces bornes sur les autoroutes. La parole est aux optimistes qui croient aux belles paroles.
  10. Voici la réponse que m'a adressée Nissan à ma question sur Facebook Nissan au sujet du décret Chademo publié en mai 2021 . Je la soumets à votre appréciation je vous soumettrai mes commentaires rapidement. Bonjour Daniel, Nissan a investi sur le CHAdeMO et continue de croire en ce standard qui a participé au succès de la Nissan LEAF 100 % électrique. C’est en effet le seul qui permet la charge bi-directionnelle et autorise donc le recours à la technologie de smart charging V2X (V2G et V2H), qui permet de renvoyer dans le réseau électrique de l’électricité stockée dans les batteries de véhicules et sur laquelle Nissan travaille en étroite collaboration avec de grands acteurs publics pour encourager son déploiement. Pour information, les bornes de recharges rapides déjà en place ne sont pas concernées par ce décret et ces dernières seront donc utilisables par tous les utilisateurs de Nissan LEAF et e-NV200. De plus, nous avons prévu de remplacer et de moderniser les bornes de recharges de notre réseau de concessionnaires, en continuant à les équiper de ports de recharge CHAdeMO. Notez que cette technologie s’est développée avec succès sur les autres marchés européens alors que ceux-ci n'étaient pas soumis à l’obligation de disposer d’un port de recharge CHAdeMO sur les bornes de recharge rapide. Ce décret mettant fin à cette exception française n’est ainsi, selon Nissan, pas un frein au déploiement de nouvelles bornes de recharge rapide équipées de ce standard. Bonne journée, William
  11. La tune à avancer ne sera rien à coté de la décote prévisible
  12. La balle est maintenant en urgence chez Nissan qui VEND encore à ce jour du chademo sur ses Leaf. Il faut faire pression pour qu'il trouve un solution soit un câble adaptateur soit une modif du système de charge sur le véhicule à prix coutant .


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