Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il y a quoi dans un moteur de Tesla?

Featured Replies

Posté(é)

Ils font ça comme des cochons. On a plus l'impression d'être dans un abattoir qu'un laboratoire ... Pouah!

Posté(é)

1) +1 @njul, travail de cochons . En plus ils touchent tout et n importe quoi sans gant ni protection. Heureusement que les liquides ne sont pas dangereux (du moins a 1 ère vue) :  Entre le gars qui est limite a lécher le liquide bleue (refroidissement ?) et le mino qui pianote sur l’intérieur du moteur bien imbibés (d'arsenics ?). L'ouverture des circuit électroniques sans protection (1 condensateur encore chargés et il nous fait comme sont robot dans la Pub)! Le marteau qui saute en l'air .... et rate la voiture de derrière .... dommage ? . Je le trouve aussi bon mécano que moi (et c'est pas un compliment quand on sait ma nullité crasse et ma désorganisation totale en bricolage)

 

2) Impressionnant le peu de pièces par rapport a un thermique , exception faite de la recherche, il ne doit pas coûter très cher a produire  sans parler de l'entretient, a cotés d'un thermique.

 

3) cool a voir comme vidéo, en plus avec internet on peu sauter la Pub bidon qui vient gâcher la vidéo. Je me fait pas a ce style de publi/rédactionnel/verrue sans rapport avec la vidéo qu'il gâche ! Il aurait pu faire sa Pub a la fin, en présentant cette boite et en faisant sortir le robot du moteur de la Tesla, danser dessus, etc. A faire de la pub (il faut bien vivre et payer le moteur détruit, c'est normal), autant qu'elle soit "digeste" et vendeuse, pas cheveux sur la soupe et improductive ?

Posté(é)

+1 quel gâchis put...clic [emoji19]

Sans parler du fait que le moteur en lui même n'a pas été démonté en fait ! [emoji23][emoji23]

Posté(é)
Il y a 14 heures, njul a dit :

Ils font ça comme des cochons. On a plus l'impression d'être dans un abattoir qu'un laboratoire ... Pouah!

C'est le principe de la chaine, ils ouvrent normalement à coup de marteau, disqueuse, tronçonneuse...

Ce n'est clairement pas une chaine d'un laboratoire d'analyse.

Posté(é)

En tout cas, jamais je ne confierai quoi que ce soit à réparer à cette bande de petits rigolos !

 

Posté(é)
il y a 43 minutes, oliviers a dit :

En tout cas, jamais je ne confierai quoi que ce soit à réparer à cette bande de petits rigolos !

 

Ca tombe bien, ils ne sont pas réparateurs :D Ils ouvrent tout, de la queue de serpent à sonnette à des plaques YouTube, en passant par des distributeurs de billet :D

Posté(é)

Ils ont même ouvert un pneu de Model X avec un couteau de chasse.

Posté(é)

C'est très intéressant , on distingue bien le liquide de refroidissement, il y en a très peu dans le moteur en fait.

Ce qui me surprend, c'est l'état impeccable du reducteur, aucune trace visible d'usure alors que c'est un moteur de 2012, c'est plutot encourageant pour nos voitures

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.