Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il y a du stock de Kona en Belgique...

Featured Replies

Posté(é)

Yop!

J'ai essayé Kona/e-Niro ce dimanche.

 

La commerciale de Huyndai m'a donc dit qu'il y avait du stock ET un rabais de 500€ si on commande d'ici la fin du mois.
 

Profitez-en?

Posté(é)
il y a 14 minutes, k-Nabeesse a dit :

Visiblement ils veulent écouler les stocks d’anciens modèle !!

pitêtre que la fuite de la version 2020 améliorée joue...

Posté(é)

Tu peux nous donner les coordonnées du garage et le nom de la commerciale ?

 

merci 

Posté(é)

Suite à ton post , j’ai envoyé un mail à l’adresse que tu m’a indiqué , et j’ai eu une réponse très rapide .....

 

Hyundai Belgique m’a tel ce matin , le directeur commercial Belgique , et il m’a confirmé qu’il y a des konas en stocks dans une CC au Luxembourg .....

 

il m’a donné le tel de la CC et la CC du Luxembourg m’a envoyé un mail dans la foulée pour que je prenne contact avec eux pour choisir celui qui me convient .....

 

des demain matin je leurs tel ....

 

je vous tiens au jus ......

Posté(é)
  • Auteur

Wep, hier soir il y avait 4 blanches et 2 grises, toutes options
Et effectivement les concessions se partagent les stocks et sont sympas entre elles.

Quant à moi, ma voiture est tellement peu prisée qu'après 5 ans et 110.000 km, on me la reprend une misère... Je crois que je vais la garder encore un peu?

Posté(é)
il y a 57 minutes, Hamaisquidonc a dit :

Wep, hier soir il y avait 4 blanches et 2 grises, toutes options

Ma moitié me souffle qu'elle ferait bien un tour au Luxembourg. Mais c'est où qu'est-ce ?

Posté(é)
  • Auteur

Ces 6 là étaient dans le réseau, cependant je peux te donner le nom du concessionnaire pas ch°° et le nom d'un deuxième qui m'a paru sympathique quand j'ai fait une micro charge chez lui.
 

http://pasture.hyundai.be/fr/homepage/
https://www.sudmotor.be/categorie/4-adresses-pour-vous-servir.html  (Marche)

 

en blanc elle est vraiment pas mal....?

Posté(é)

Peut être les sièges ventilés en plus ?.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Hamaisquidonc a dit :

Ces 6 là étaient dans le réseau, cependant je peux te donner le nom du concessionnaire pas ch°° et le nom d'un deuxième qui m'a paru sympathique quand j'ai fait une micro charge chez lui.

http://pasture.hyundai.be/fr/homepage/
https://www.sudmotor.be/categorie/4-adresses-pour-vous-servir.html  (Marche)

en blanc elle est vraiment pas mal....?

Merci ! 64k executive blanc (intérieur noir ?) conviendrait.

J'ai écrit, on va voir. D'après ma faible expérience les cc ont toujours l'air extraordinairement sympathiques.

Posté(é)
Il y a 12 heures, Juno a dit :

Ma moitié me souffle qu'elle ferait bien un tour au Luxembourg. Mais c'est où qu'est-ce ?

?

image.png.6da3be351ec9cec5d29020342f6ef32b.png

Posté(é)

Bonjour,

connaissez-vous les différences entre les modèles Belges (SKY à 47999€) et les modèles Français ( EXECUTIVE à 46400€)?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, guy00001 a dit :

Bonjour,

connaissez-vous les différences entre les modèles Belges (SKY à 47999€) et les modèles Français ( EXECUTIVE à 46400€)?

là je n'ai pas le temps mais tu peux faire la comparaison ici (en survolant, je n'ai pas vu le volant chauffant en France)
https://viewer.ipaper.io/hyundai-belux/fr/eco/kona-electricfr/?page=12

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, guy00001 a dit :

Je suis belge et regarde un peu les occasions en France...

Une solution pour avoir une remise de environ 8000- 10 000 € sur le prix du neuf pour une occasion de 6 mois autant dire une voiture neuve.

Modifié par Invité

Posté(é)

Bon je viens d’avoir une proposition d’un CC du Luxembourg , que Hyundai Belgique m’a indiqué .....

 

au vu du prix proposer ... je préfère attendre fin juin ma commande initiale .....

 

meme si y il a plus de prestations dans le modèle du Luxembourg .. notamment toit ouvrant ... c’est vraiment beaucoup plus cher ..

 

 

Posté(é)

Un grand merci encore à toi hubi pour toutes tes infos ...

Posté(é)
Il y a 9 heures, Doc a dit :

Un grand merci encore à toi hubi pour toutes tes infos ...

C'est dommage, avec l'offre actuelle certains tente d'en profiter ..... tout le monde n'a pas la classe de Tonton Jürgen

 

Pour Pâques il a livré dans sa cc plus de 550 IONIQ et plus de 250 KONA EV .... !!!! Je suis fier d'en posséder une de celles ci, le KONA n°90, quelle classe ce type, quel charisme .... HERR SANGL ??

800 2.JPG

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 10 heures, Hubi a dit :

C'est dommage, avec l'offre actuelle certains tente d'en profiter ..... tout le monde n'a pas la classe de Tonton Jürgen

 

Pour Pâques il a livré dans sa cc plus de 550 IONIQ et plus de 250 KONA EV .... !!!! Je suis fier d'en posséder une de celles ci, le KONA n°90, quelle classe ce type, quel charisme .... HERR SANGL ??

800 2.JPG

Et nous en Françe, on n'a que dalle ?

Posté(é)

C'est toujours l'exception Française........dans tous les domaines hélas!

Il est vrai que dans le cas des concessions automobiles, on devrait semble-t-il battre des records d'incompétence et de foutage de gu...e, à quelques rares exceptions près ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, guy00001 a dit :

J'ai vu celle-ci...https://www.leboncoin.fr/voitures/1609256773.htm/ mais j'habite à 1000km de là...?

Blablacar et c'est fait.

La voiture est neuve donc tu ne seras pas surpris pas l’état, garantie 5 ans 8 ans la batterie.

Après pour le retour une voir deux recharges et c'est bon. ?

Aujourd'hui avec les délais de livraison l'achat d'une jeune occasion est loin d'être idiot.

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.