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Flavien21

ID3 – Accessoires

Messages recommandés

Le 21/08/2021 à 16:16, Julien41 a dit :

Je le trouve trop top 🤩

 

Il y aurais moyen d'avoir le même si madame veux bien ? 😎

 

Oui c'est possible, on peut voir ça en mp

 

Le 21/08/2021 à 19:17, Litaire a dit :

Existe-t-il un tissu avec des 🚙ID4 ?…

J'en doute, pas encore assez connu malheureusement 😕

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@Ranu Ca doit etre techniquement possible mais est ce qu'une siege s'achète? 


Moi j'ai le textile du siege conducteur qui se 'détache' et ca frotte contre le dos. il faut que je commande au concession de l'aide..

Modifié par wbonnaud

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En fait je rêve des sièges ergo machin de la tour... 

Au moins pour le passager avant et le conducteur.

 

Après les sièges tissus sont de mauvaise qualité.. il y a déjà un "trou" à l'emplacement où je pose mon cul.. sachant que je pese pas 70kg  (j'ai vérifié avant de poster le message que j'avais pas pris 50kg sans faire gaffe).

 

Du coup je pense qu'ils vont dire bye bien avant la garantie de 8 ans de la batterie.

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il y a 1 minute, Ranu a dit :

 

 

Après les sièges tissus sont de mauvaise qualité.. il y a déjà un "trou" à l'emplacement où je pose mon cul.. sachant que je pese pas 70kg  (j'ai vérifié avant de poster le message que j'avais pas pris 50kg sans faire gaffe).

 

Lol. 
Je suis d’accord. Je pèse 62 et voilà, déjà des problèmes et même pas un an. 🤔. C’est plutôt inquiétant pour la valeur de revente aussi !

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il y a 2 minutes, Ranu a dit :

Remplacer

Tu n’est pas satisfait de leur qualité ?

Perso, quand j’avais essayé l’ID3 je n’avais pas aimé leur maintien latéral que je trouvais insuffisant, pas assez enveloppant…

Par contre je pense que les remplacer doit être compliqué avec les connexions qu’il doit y avoir : contact présence, chauffage, réglages (si compris)…

 

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il y a une heure, Ranu a dit :

Je pense effectivement que ça doit être compliqué. Mais je me demandais si c'était possible... S'tout.

Regarde sur le forum Facebook, je crois qu il y en a un qui les a remplacé

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Il y a 10 heures, Litaire a dit :

Par contre je pense que les remplacer doit être compliqué avec les connexions qu’il doit y avoir : contact présence, chauffage, réglages (si compris)

Sans oublier l'airbag central du siège conducteur

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Il y a 11 heures, Litaire a dit :

Tu n’est pas satisfait de leur qualité ?

Perso, quand j’avais essayé l’ID3 je n’avais pas aimé leur maintien latéral que je trouvais insuffisant, pas assez enveloppant…

Par contre je pense que les remplacer doit être compliqué avec les connexions qu’il doit y avoir : contact présence, chauffage, réglages (si compris)…

 

Il y a aussi plein de professionnels qui savent changer le sellerie d'origine. 😉

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Le 11/04/2021 à 11:47, Somid a dit :

Quelqu'un a déjà acheté et installé ? Parce que j'hésite fortement entre une 1st Plus en VD (avec caméra de recul, mais de 2020) et une Pro neuve de 2021, mais sans caméra.

 

Merci pour vos retours !

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plus que la caméra prends celle avec les HP à l’arrière et le déverrouillage sana clé . Et un dernier conseil, un VE ca se prend en LOA ou LDD … avec la prime en apport c’est des loyers cools et surtout pas de problème à la revente car la technologie change tellement vite 

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Le 27/10/2021 à 07:43, Lilipfem a dit :

plus que la caméra prends celle avec les HP à l’arrière et le déverrouillage sana clé

La 1st Max ou la Tech ? Pardon mais ce n'est plus du tout le même budget... Une enceinte Bluetooth portable suffira pour que les enfants écoutent leur musique à l'arrière 😉

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Je viens de voir le tarif de la Business 42 000€ environ. A ce prix j'hésite pas une seconde je prends une Tesla Model 3 SR+ qui ne coute que 2000€ de plus. J'ai les deux alors je ne parle pas dans le vent, mais à part si on habite en ville et que se garer est un problème sinon, la Tesla c'est une première voiture capable de se traverser la france sans aucun soucis, l'ID.3 c'est une super voiture mais rien à voir sur l'équipement et les consos par rapport à l'américaine. Et le super point faible de l'id3 comme pour toutes les concurentes aux tesla c'est le réseau de charge quie reste toujours INSUFISANT !!

 

image.thumb.png.c83f6ea49cb1a427088652a33f46deff.png

Modifié par Lilipfem

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Le 27/10/2021 à 12:25, Lilipfem a dit :

Je viens de voir le tarif de la Business 42 000€ environ. A ce prix j'hésite pas une seconde je prends une Tesla Model 3 SR+ qui ne coute que 2000€ de plus. J'ai les deux alors je ne parle pas dans le vent, mais à part si on habite en ville et que se garer est un problème sinon, la Tesla c'est une première voiture capable de se traverser la france sans aucun soucis, l'ID.3 c'est une super voiture mais rien à voir sur l'équipement et les consos par rapport à l'américaine. Et le super point faible de l'id3 comme pour toutes les concurentes aux tesla c'est le réseau de charge quie reste toujours INSUFISANT !!

 

image.thumb.png.c83f6ea49cb1a427088652a33f46deff.png

Peut être qu'un jour tesla mettra à disposition ses super chargeurs à dispos pour les autres marques ? Surtout que la plus part de leurs borne dans les parkings d’hôtels proche des autoroutes son souvent désert (allé j’exagère tu a souvent juste une ou deux voiture qui charge en journée) 😉

 

Pour le choix de la voiture ID.3 ou Tesla à 2000€ près moi j'aurais pris la ID.3 car au prix de la tesla je pense pas que tu es le double chargeurs ni l'auto conduite (encore interdit en France) donc peu utile pour le moment mais qui coute au environ de 6000€ l'option de mémoire...

Après on achète une voiture électrique en sachant normalement ce qu'on va faire comme trajet au quotidien alors à bien y réfléchir.

Modifié par ID.3

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Le 28/10/2021 à 07:00, ID.3 a dit :

Peut être qu'un jour tesla mettra à disposition ses super chargeurs à dispos pour les autres marques ? Surtout que la plus part de leurs borne dans les parkings d’hôtels proche des autoroutes son souvent désert (allé j’exagère tu a souvent juste une ou deux voiture qui charge en journée) 😉

 

Pour le choix de la voiture ID.3 ou Tesla à 2000€ près moi j'aurais pris la ID.3 car au prix de la tesla je pense pas que tu es le double chargeurs ni l'auto conduite (encore interdit en France) donc peu utile pour le moment mais qui coute au environ de 6000€ l'option de mémoire...

Après on achète une voiture électrique en sachant normalement ce qu'on va faire comme trajet au quotidien alors à bien y réfléchir.

La business n' a pas le travel assist mais juste le Line assist par contre le double chargeur je vois pas de quoi tu parles?

Ce qui est top par contre c est les feux adaptatifs, ça dans la nuit c'est un vrai plus. Le rayon de braquage en est un aussi pour celui qui fait beaucoup de ville. Ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif et prédictif même s'il a ses limites.

Pour le reste au moment de la commande la sr+ aurait été 2000€ plus chère (49500€ à l'époque), forcément j'aurais pris la sr+. Quand au 2000€ en prenant la PAC et les jantes alliages, j'étais à 44400€ donc.....

 

Modifié par Loics

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