-
Contenu similaire
-
Par MattMar
Bonjour à tous,
J'ai fouillé de fond en comble les vidéos et les articles sur ce forum sur une question précise de l'EV6 : l'activation du pré-conditionnement de la batterie.
J'ai compris que ce pré-conditionnement à été amélioré avec une mise à jour informatique.
Avant, cela se trouvait sur le tableau de bord dans une fenêtre dite "Mode Hiver". Sur mon véhicule, c'est toujours cette fenêtre qui s'affiche, pourtant, sauf erreur mon véhicule est bien à jour.
Quelques questions :
-Est-ce que cela s'appelle toujours le mode hiver OU est-ce que mon véhicule n'est finalement pas à jour ?
-Si je ne rentre pas la destination de la station dans le GPS du véhicule, comment puis-je actionner manuellement le pré-conditionnement de la batterie (et/ou connaitre le temps nécessaire pour ça car ça peut varier selon la température) ?
-Comment sait-on que le pré-conditionnement est en cours ?
Merci par avance
MattMar !
-
Par EV6GTlineS
Salut , je propose de publier ici les annonces des EV6 d'occasion ou de stock disponible rapidement vu que certains ne veulent pas attendre ....😉
-
Par djgras
Bonjour. Pas certain que cette simple,"perte de données" par Hyundai soit sans conséquence ?
Ont peut être été volées à Hyundai des données pouvant alimenter le trafic de cartes grises et de voitures Hyundai présentant les 'bonnes' caractéristiques (pour les voleurs de voitures) ?
Cette vidéo fait réfléchir
-
Par EV6GTlineS
Bonjour quelqu'un a déjà mis KIA en demeure pour non respect du délais de livraison avec pénalités journalière ? Ça a donné quoi comme résultat ? Mon avocat et la D.A.S me donne comme conseil d'entamer cette procédure ....
-
Par Domokun
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai prêté ma EV6 à une amie qui s'est retrouvé sans voiture suite à une refus de réparation par le concessionnaire (Passat d'occasion mais encore sous garantie).
Hier mon amie m'a appelé en pleurant pour m'annoncer qu'elle avait accidenté mon EV6 en percutant un utilitaire à benne.
Heureusement personne n'est blessé et les dégâts sont limités au parechoc, la calendre et le capot (cf. photos ci-dessous)
Alors, savez-vous si je peux maintenir la garantie constructeur de ma EV6 en la réparant chez un garagiste indépendant ?
J'ai choisi ce garagiste car il a un très bonne réputation (il est utilisé par les concessions BMW et Mercedes) et qu'il a passé son habilitation (2j de formation) en aout pour travailler sur des VE de chez Kia.
-