Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Hors concession] Suivi des commandes et salle d'attente (pour les (im)patients)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 18 minutes, ManuTaden a dit :

C'est surtout qu'ils sont débordés par les demandes d'informations suite aux annonces LBC, ils n'ont pas encore trouvé le temps de relancer le transporteur pour savoir où se trouvent les camions.

🤪

LOL

C'est dingue !!!!!!!!!!

Posté(é)
Il y a 2 heures, mattmattou a dit :

Ça reste flou pour le moment

Depuis 1 an en fait 

Posté(é)
Il y a 1 heure, ManuTaden a dit :

C'est surtout qu'ils sont débordés par les demandes d'informations suite aux annonces LBC, ils n'ont pas encore trouvé le temps de relancer le transporteur pour savoir où se trouvent les camions.

🤪

Les camions doivent partir demain le 5 mars (2020) dixit CMJ lors de notre dernier entretien la semaine dernière.

Depuis, silence radio...

Posté(é)
il y a 54 minutes, fredarmor a dit :

Les camions doivent partir demain le 5 mars (2020) dixit CMJ lors de notre dernier entretien la semaine dernière.

Attention Fred, les premiers chargements débutent demain....

Et les heureux élus sont........🙏

Posté(é)
Il y a 5 heures, fredarmor a dit :

Depuis, silence radio...

Combien de fois cmj a donné une date ? 6 mois qu’ils roulent les camions ...

Posté(é)
Il y a 5 heures, fredarmor a dit :

Depuis, silence radio...

Elle a dit à certains qu’il y a « tout lieu de penser » que les livraisons se feraient avant fin mars.

Donc les chargements de demain, wait and see. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Egapel a dit :

Elle a dit à certains qu’il y a « tout lieu de penser » que les livraisons se feraient avant fin mars.

Donc les chargements de demain, wait and see. 

Livraison Fin mars...camion qui partent le 5 ?! Elles viennent d’où les voitures ?

Posté(é)

Est ce que quelqu’un sait d’où viennent les voitures de cmj ? D’où partent les camions ?

Posté(é)

En théorie c'est "avant fin mars" ; je crois qu'ils souhaitent volontairement être imprécis pour éviter la débâcle des clients

Posté(é)
à l’instant, sg1982 a dit :

Est ce que quelqu’un sait d’où viennent les voitures de cmj ? D’où partent les camions ?

On ne sait déjà pas quand elles arrivent, savoir d'où elles viennent n'est, je pense, pas le critère majeur au vu de la situation. Mais de mémoire, il me semble qu'elles ne viennent pas toutes du même endroit (certaines du Nord de l'Europe de mémoire)

Posté(é)
il y a 10 minutes, mattmattou a dit :

En théorie c'est "avant fin mars" ; je crois qu'ils souhaitent volontairement être imprécis pour éviter la débâcle des clients

C’est mieux pour le bonus ....

Posté(é)

Je m'interroge  sur la pertinence d'alimenter en questions cet articulet à propos de CMJ-Solution, puisque leurs clients dissertent sur un fil sélectif qui leur est dédié ? 

Posté(é)
il y a 5 minutes, Hugo13 a dit :

Je m'interroge  sur la pertinence d'alimenter en questions cet articulet à propos de CMJ-Solution, puisque leurs clients dissertent sur un fil sélectif qui leur est dédié ? 

Informer tous le monde ?

Posté(é)
il y a 20 minutes, Hugo13 a dit :

Tous les clients n'y ont pas accès. 

Il faut être parrainé 

Posté(é)
Il y a 2 heures, sg1982 a dit :

Livraison Fin mars...camion qui partent le 5 ?! Elles viennent d’où les voitures ?

Ils chargent directement aux usines, donc Corée, ensuite Californie, puis Royaume Unis (s'il y a des Leaf); puis Tchéquie ....

Mais attention avec le problème des 19 bières frelatées il y aura peut être un peu de retard 🤣

2117820623_chuiscache.gif.25114abb3fc8cb3235ac568c5304dd09.gif

Posté(é)
Il y a 2 heures, mattmattou a dit :

On ne sait déjà pas quand elles arrivent, savoir d'où elles viennent n'est, je pense, pas le critère majeur au vu de la situation. Mais de mémoire, il me semble qu'elles ne viennent pas toutes du même endroit (certaines du Nord de l'Europe de mémoire)

Je trouve assez dingue que personne ne sache d’où viennent les voitures. Ça me semble assez important. 

Posté(é)
Il y a 4 heures, sg1982 a dit :

que personne ne sache d’où viennent les voitures

De leurs pays de fabrication via intermédiaires importation Pays Bas ou Belgique" (dixit CMJ  juillet 19.) 

Ce fil n'est pas d'une grende efficacité, c'est vrai. 

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 6 heures, sg1982 a dit :

Je trouve assez dingue que personne ne sache d’où viennent les voitures. Ça me semble assez important. 

C'est surtout important pour un critère de revente plus tard.

Acheter chez un mandataire (ou n'importe qui qui vous vend un VN d'un marché autre que la France) implique que cette voiture ne sera pas cotée à l'Argus puisque seules les finitions FR sont évaluées. Ce n'est pas forcément dramatique pour déterminer le prix de revente, surtout si la vente est à un particulier, mais du coup il est important de déterminer exactement les équipements de la voiture via son VIN.

Posté(é)
Il y a 10 heures, sg1982 a dit :

Les camions ont dû partir, on est le 5...

L'espoir fait vivre...

J'espère vous faire un reportage photos rapidement sur le lieu d'arrivée des camions à ST BRIEUC

Posté(é)
il y a 38 minutes, fredarmor a dit :

L'espoir fait vivre...

J'espère vous faire un reportage photos rapidement sur le lieu d'arrivée des camions à ST BRIEUC

Espérons avant 2021 !

Posté(é)
Le 05/03/2020 à 12:19, sg1982 a dit :

Les camions ont dû partir, on est le 5...

Qu il est bon de rêver parfois   🤩😄😄

Posté(é)
il y a 13 minutes, sebus13500 a dit :

Qu il est bon de rêver parfois   🤩😄😄

C’est visiblement ce qu’a dit cmj à certains clients ! 

Je ne suis pas client cmj...et heureusement.

Posté(é)

Après du de faire confiance aux infos données par cmj....ça fait 10 fois que les camions sont partit (d’oú ???)

La meilleure info était celle où les camions étaient bloqués à cause de la tempête 😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.