Posté(é) août 4, 20196 a il y a 38 minutes, Heliosgreen a dit : Bonjour à tous Bonjour à toi. Sois le bienvenu sur le forum, une fois ! ?
Posté(é) août 4, 20196 a Il y a 2 heures, Heliosgreen a dit : Bonjour à tous je suis propriétaire d une Kona 64kw et demeure en Belgique. bonjour et bienvenue! Alors cette Kona, ça roule bien?
Posté(é) août 10, 20196 a Auteur Que du bonheur! On a l'impression de rouler dans une voiture de moins de 500Kg. Les dépassements se font en un souffle (même en mode éco). Le tout en oubliant les passages à la pompe. Elle est très confortable en plus.
Posté(é) août 10, 20196 a Il y a 7 heures, Heliosgreen a dit : Que du bonheur! On a l'impression de rouler dans une voiture de moins de 500Kg. Les dépassements se font en un souffle (même en mode éco). Le tout en oubliant les passages à la pompe. Elle est très confortable en plus. Super, bien content pour toi. De mon côté je l'attends avec "impatience" ! et je donnerai mes impressions ensuite. Si je me fie aux commentaires des heureux propriétaires, je crois que je n'ai pas trop de soucis à me faire ?