Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 16:28, marc68 a dit :

Rien sur les 3 performance ? 

Hélas en ce moment non rien  de rien

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 17:13, Dm01 a dit :

Hélas en ce moment non rien  de rien

Un ami en a commandé une dimanche soir, noire sans options, 48500€

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 17:23, Drix57 a dit :

Un ami en a commandé une dimanche soir, noire sans options, 48500€

Oui a 48500, mais on n'aimerais bien récupéré une en dessous du bonus. Depuis 15j il y en n'a quand même 8 qui me sont passé sous le nez...

En attendant j'ai une commande sur une lr

Posté(é)

Promos fin de semaine mais un peu tard pour une livraison le 30 juin...

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 17:48, dp19 a dit :

Promos fin de semaine mais un peu tard pour une livraison le 30 juin...

Promo ? Ben ça fait un petit moment qu'elle le sont.

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 17:23, Drix57 a dit :

Un ami en a commandé une dimanche soir, noire sans options, 48500€

Sur le site Tesla, page "Véhicules disponibles" les prix ont évolué sauf pour les Prop de base:

- LR AWD à partir de 48110 en noir et blanc (y compris avec l'options jantes sport 19"), 48490 en gris ou bleu,

- Performance à partir de 48590 en noir ou blanc.

Posté(é)

Honnêtement je sais pas ce qu'ils attendent pour mettre celles de base sous le bonus: tout le monde attend la même chose...🤫

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 17:52, Dm01 a dit :

Promo ? Ben ça fait un petit moment qu'elle le sont.

Promo LR RWD à 38 000

Promo LR AWD à 42 000

Promo Performance à 42000

 

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 18:09, dp19 a dit :

Promo LR RWD à 38 000

Promo LR AWD à 42 000

Promo Performance à 42000

 

Oui quelque-chose comme ça. Tout le monde à vu ces prix passer: personne ne paiera plus 48000 euros

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 18:09, dp19 a dit :

Promo LR RWD à 38 000

Promo LR AWD à 42 000

Promo Performance à 42000

 

Le problème c'est que la perf à 42000 on la trouve plus nulle part pour l'instant

Posté(é)

en quoi c'est si important que tout soit bouclé le 30 juin? c'est une question d'objectifs pour le semestre ?

je vois pas l'intérêt si rien n'est produit ensuite pendant au moins 1 mois... y'a pas le feu au lac... ce qui n'est pas vendu au semestre 1 le sera sur le 2nd semestre... et ça ne change rien sur l'objectif annuel...

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 18:15, Dm01 a dit :

Le problème c'est que la perf à 42000 on la trouve plus nulle part pour l'instant

j'ai déjà prévenu mon TA: perf à 42000 -> je fais le virement. Si c'est plus je laisse tomber (je suis pas à pied), et je pense que tous les acheteurs (les vrais, pas les rêveurs) pensent comme moi. Je n'accepte pas de la payer plus si je sais qu'ils la vendent (au compte goutte) à ce prix.

Pour ma Y c'était pareil: on était 4 à chercher une Y blanche le jour de la livraison le 27 décembre: j'ai payé la mienne 40990 euros + 10000 km de Suc, les 3 autres c'était 47990 euros sans rien à coté... C'est dur à avaler quand même 😥

Le 20/06/2023 à 18:20, CAC72 a dit :

en quoi c'est si important que tout soit bouclé le 30 juin? c'est une question d'objectifs pour le semestre ?

je vois pas l'intérêt si rien n'est produit ensuite pendant au moins 1 mois... y'a pas le feu au lac... ce qui n'est pas vendu au semestre 1 le sera sur le 2nd semestre... et ça ne change rien sur l'objectif annuel...

C'est comme ça dans toute l'industrie: dans ma boite c'est pareil: il faut facturer le max avant la fin du mois (même si tu livres que le 1er), c'est complètement idiot mais ça fonctionne comme ça 😰

Modifié par marc68

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 18:49, keval18 a dit :

Encore une perf a 40280€ 

 

 

Oh que oui je viens de la prendre, j'annule ma lr awd

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 18:56, Dm01 a dit :

Oh que oui je viens de la prendre, j'annule ma lr awd

Je sais même plus les km quelle a, je sais juste qu'elle n'est blanche 

Posté(é)

Les LR AWD les moins chères sont à 48110€ et elles ont soit l'option jantes 19" soit l'option intérieur blanc ce qui les mets hors bonus et comme on ne peut pas faire retirer une des ces options matériels sans remise supplémentaire sans remise supplémentaire pas moyen de les rendre éligibles au bonus.
 

Par contre celui qui est intéressé par une blanche il y en a une à 50 790€ avec EAP, s'il est assez persuasif il peut faire retirer l'option EAP ce qui ferait 50 790 - 3800 = 46 990€ et la bingo pile en dessus de la limite pour le bonus.
Ca doit être faisable car j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait réussi à faire retirer l'option FSD d'une Performance afin de descendre sous les 47k€.

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 19:13, Manuel a dit :

Les LR AWD les moins chères sont à 48110€ et elles ont soit l'option jantes 19" soit l'option intérieur blanc ce qui les mets hors bonus et comme on ne peut pas faire retirer une des ces options matériels sans remise supplémentaire sans remise supplémentaire pas moyen de les rendre éligibles au bonus.
 

Par contre celui qui est intéressé par une blanche il y en a une à 50 790€ avec EAP, s'il est assez persuasif il peut faire retirer l'option EAP ce qui ferait 50 790 - 3800 = 46 990€ et la bingo pile en dessus de la limite pour le bonus.
Ca doit être faisable car j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait réussi à faire retirer l'option FSD d'une Performance afin de descendre sous les 47k€.

Oui tu peux enlever eap ou le fsd,pas de soucis

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 18:20, CAC72 a dit :

en quoi c'est si important que tout soit bouclé le 30 juin? c'est une question d'objectifs pour le semestre ?

je vois pas l'intérêt si rien n'est produit ensuite pendant au moins 1 mois... y'a pas le feu au lac... ce qui n'est pas vendu au semestre 1 le sera sur le 2nd semestre... et ça ne change rien sur l'objectif annuel...

pas tout à fait... les projection d'EM étaient de faire +50% par trimestre (et du coup sur l'année) par rapport à l'année passée... Q1 a été à +24% "seulement" (et +19% de CA) donc Q2 commence à avoir de l'importance d'autant plus qu'il a commencé comme Q1 à peu de chose près sur les volumes de ventes !!!

Et aux résultats de Q1, l'action a pas trop aimé déjà !

Donc pour l'annonce des résultats de Q2 c'est important de faire les ventes avant le 30/06 ;)

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 18:57, Dm01 a dit :

Je sais même plus les km quelle a, je sais juste qu'elle n'est blanche 

Elle avait 118km 

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 19:25, keval18 a dit :

Elle avait 118km 

Franchement j'ai même pas Vu 😂😂

Posté(é)

@Dm01 félicitations sur quel lieu de livraison ?

tu veux dire elle est blanche ?

ou elle n'est pas balnche lol

car moi je l'ai vue elle est blanche lol

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 19:49, newid3 a dit :

@Dm01 félicitations sur quel lieu de livraison ?

tu veux dire elle est blanche ?

ou elle n'est pas balnche lol

car moi je l'ai vue elle est blanche lol

Oui blanche, du coup livraison a côté de la maison a Lyon. Mais franchement j'aurais été n'importe où la récupérer. j'avais même pas vu les kms, mais elle a 118.

Je règle les papiers avec Tesla demain ,et je pense que dans la foulée la lr va revenir, j'espère au bon prix.

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 19:50, newid3 a dit :

@Dm01 j'espère qu'elle est nickelle et pas comme celle d'un ami, defaut de peinture.

Ben je verrais sur place, mais je ne me fait pas trop de soucis. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.