Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grand Uranus

Featured Replies

Posté(é)

Non mais je parlais des jours ou semaines entre le port et la concession ??

Modifié par Yebelha

Posté(é)
il y a 40 minutes, Yebelha a dit :

@dompas Bon maintenant ça va être le mur des lamentations :

Combien de temps, combien de temps entre l’arrivée au port et la livraison en concession ?

Tiens ça me rappelle une jolie chanson...

 

Comme le disait justement un certain Fernand Raynaud à propos du refroidissement du fut du canon "Un certain temps" ?

Il me parait judicieux que les concessionnaires du Sud soient livrés avant ceux du Nooord mais sait on jamais, mon commercial me disait que certaines fois les voitures restaient + de 15 jours à Sète en attente du bon vouloir des transporteurs routiers ?

Modifié par dompas

Posté(é)

Il est là, à moins de 40km et en plus les quais de déchargement sont libres, à mon avis le débarquement va être tortillé en 2 coups de cuillère à pot ?

On est vraiment comme des mômes qui attendent le passage du Père Noël ?

Modifié par dompas

Posté(é)
Il y a 16 heures, Ocni a dit :

Bon mauvaise nouvelle... changement de programme, ci-dessous une copie du courriel envoyé par HF aux concessions cet après-midi

"Au vu des derniers chiffres de livraison de Tesla sur le sol Norvégien, beaucoup de nos clients ont annulés leurs commandes de Kona EV pour s'orienter sur le produit Model3.

Afin de palier cette perte conséquente nous avons décidé de ne pas arrêter les prochaines transporteurs sur le sol Français et de rapatrier toutes les Kona contenues sur ces transporteurs pour l'unique marché Norvégien.

Hyundai communiquera une nouvelle date de livraison prochainement.

Merci de bien vouloir en informer votre clientèle en prenant les précautions d'usage pour que ce mal ne se propage pas sur le marché français"

 

Plutôt une bonne nouvelle ! Certains vont se retrouver avec un Kona et toutes les options norvégiennes : volant chauffant, sièges ventilés et toit ouvrant. Je me renseigne dès cet AM chez mon CC

Posté(é)
Il y a 4 heures, dompas a dit :

Il est là, à moins de 40km et en plus les quais de déchargement sont libres, à mon avis le débarquement va être tortillé en 2 coups de cuillère à pot ?

On est vraiment comme des mômes qui attendent le passage du Père Noël ?

Le problème c'est que le 25 décembre ben c'est pas demain...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Antares a dit :

Les as tu comptés, ne manque t il pas le mien ?

Non, ils sont tous là, même Giorgio le fils maudit ?

Posté(é)

Pour info .

 

livgzison aujourd’hui d’une blanche pour un couple en corse  par le CC de Montpellier , les clients avec qui j’ai pu discuté l’avait commandé le 10/10/2018 et on leurs avait promi pour fin mars 2019 , donc parfaitement dans les temps ....

 

ils n’ont rien obtenu en kdo .. ni tapis , ni rien .... ils l’ont commandé à Montpellier car c’était les seuls à s’engager sur une date ..... d’apres Eux .

 

bref la CC en a reçu un autre , ( les deux livrés en CC mardi ) un acide yellow .... pour un heureux proprio demain ou lundi ... ils attendent le virement du client ....

 

bref j’en ai profité pour demander pour le mien , si il y avait de l’avance sur ma date de fin juin ... et bien non ... ni retard ni avance ... ça a le mérite d’etre Clair ....

135F10DB-07B9-4541-9677-E493710A0A0A.jpeg

Posté(é)

 Encore des chanceux, c’est bien pour eux, si seulement le miens pouvait aussi avoir de l’avance ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Guiss a dit :

 Encore des chanceux, c’est bien pour eux, si seulement le miens pouvait aussi avoir de l’avance ?

Pour une commande sur Mulhouse le 23/11, j'ai le 15/07. Donc soit mon vendeur est très pessimiste, soit le tien est très optimiste. Espérons que ce soit la première possibilité.

 

Antoine

Posté(é)

Une vue ce matin du port de Sète  après débarquement de l'Asian Trust, il semblerait qu'il ait bon nombre de blanches et de noires, quelques bleues et aussi des rouges mais pas vu de jaunes ?

 

port de sète.jpg

Modifié par dompas

Posté(é)

Si j’ai bien suivi ce post le Thermopylae est arrivé à Sète le 21 janvier.

il y aurait dû avoir pas mal de livraisons début février.

Or sur le tableau je ne vois pas de livraisons effectuées début février??? ?

et fin février c’était quel bateau ? 

J’essaie de faire mes petites statistiques pour les délais entre le port et l’arrivée en CC.??

Posté(é)

Donc sur les 2 bateaux arrivés fin janvier et fin février il n’y a eu que très peu de personnes du forum de livrés.

c’est fou ! Wasabi74 et Arlequin2k3 seulement si je ne me trompe...

Posté(é)

Pour le Thermopylae je ne sais pas mais celui qui est arrivé fin Février c'était le Grand Uranus que j'ai suivi avec grand intérêt car je pensais bêtement que mon Kona se trouvait à bord d'après les fausses déclarations de mon CC ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Yebelha a dit :

Donc sur les 2 bateaux arrivés fin janvier et fin février il n’y a eu que très peu de personnes du forum de livrés.

c’est fou ! Wasabi74 et Arlequin2k3 seulement si je ne me trompe...

Il y a eu pas mal de livraison dans la 2ème quinzaine de Février: riri54, Gregouille, jpp26, Beydou et celeste ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, dompas a dit :

Une vue ce matin du port de Sète  après débarquement de l'Asian Trust, il semblerait qu'il ait bon nombre de blanches et de noires, quelques bleues et aussi des rouges mais pas vu de jaunes ?

 

port de sète.jpg

 

 

Il y a 2 mois c'était la même image.  ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.