Aller au contenu
manu118

Gestion des clés

Messages recommandés

Bonjour

Avec l'avènement de la détection des clés à distance par la voiture, jusqu'à quelle distance la liaison continue de se faire entre la tuture et la clé-clé?

C'est pour éviter que la pile de la clé ne se décharge si elle est trop près de la voiture.

Si la pile est déchargée en arrivant à l'auto, je suppose qu'il y a une clé "physique" à déployer.

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tribouyou a dit :

Il y a une fonction accueil rétroviseur. Les rétroviseurs se déploient lorsque l'on approche avec la clé. Ça fonctionne à 1,5 mètre de la porte.

Et il y a bien une clé physique qui se détache de la clé au cas où. 

Comment faire fonctionner cet "accueil rétroviseur" , et lorsque l'on s'éloigne de la voiture comment faire en sorte qu'elle se ferme toute seule (comme la renalt sans clef). Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 16:59, Exanadrel a dit :

moi je suis assez surpris de voir qu'il n'y a pas la fonction de verrouillage / déverrouillage automatique...

De même, j'ai reçu un courrier du service relation client pour les remarques, je leur ai transmis une petite liste :-)

Bonjour,

    Propriétaire d'un Kona EV First Edition depuis le 25 Octobre 2018, je souhaite vous faire par des éléments suivants:
    - Lors de l'utilisation de nuit, il est visible dans le rétroviseur, un code barre au centre de celui-ci avec l'inscription "ROOX" en dessous du code ce qui est gênant.
    - Le réglage de celui-ci ne me permet pas de voir correctement par la vitre arrière malgré qu'il soit en butée maximum vers le haut; même avec le siège baissé au maximum
    - La vision tête haute n'est que partielle, les informations indiquées dans la moitiée supérieure n'est pas visible; est-il possible d'augmenter la plage de réglage ? (je l'ai réglée au maximum vers le bas)
    - J'ai personnalisé le mode ECO avec une récupération d'énergie au maximum; parfois ce réglage revient à la configuration d'usine (niveau 2 sur 4). Quelle peut-être l'origine de ce dysfonctionnement  ?
    - Précédemment possesseur d'une Renault Zoé, j'ai noté deux fonctionnalités absentes du Kona: le verrouillage automatique du véhicule lorsque l'on s'en éloigne (il reste parfois ouvert car je n'y pense pas toujours) et nous disposions d'une application mobile pour connaître l'état instantanée de la charge et nous pouvions déclencher le dégivrage à distance. Pourriez-vous m'indiquer si de telles évolutions sont prévues ?
 
Une partie des ces désagréments peuvent provenir du fait que je mesure 1m93 mais c'est le premier véhicule qui handicape ma conduite au quotidien.
 
Merci de me confirmer la réception de ce courriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le truc que je regrette par rapport a la zoe c'est surtout le bouton sur la télécommande pour lancer le préchauffage ! Comment j'aurais voulu avoir ce bouton en lieu et place de celui complétement inutile d'ouverture du coffre (je n'ai toujours pas compris le pourquoi de ce bouton... c'est a se demander si ils n'ont pas tiré au sort sur une fonctionnalité a mettre sur ce 3éme bouton...).

 

On peut reprocher des choses au Kona mais en arriver a préférer un truc qui était sur une Renault ça çà me fout bien les boules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus avec le nombre de VE de différentes marques, Hyundai aurait dû intégrer ce type de fonctionnalités (présente chez la concurrence) et avoir une app smartphone complète et intuitive afin de piloter à distance certaines fonctionnalités du véhicule (et aussi la géolocalisation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ocni a dit :

Moi le truc que je regrette par rapport a la zoe c'est surtout le bouton sur la télécommande pour lancer le préchauffage ! Comment j'aurais voulu avoir ce bouton en lieu et place de celui complétement inutile d'ouverture du coffre (je n'ai toujours pas compris le pourquoi de ce bouton... c'est a se demander si ils n'ont pas tiré au sort sur une fonctionnalité a mettre sur ce 3éme bouton...).

 

On peut reprocher des choses au Kona mais en arriver a préférer un truc qui était sur une Renault ça çà me fout bien les boules ?

D'ailleurs ce bouton sur la télécommande ça fait rien chez moi, quand j'appuie dessus les clignotants s'allume et ça fait rien. Bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARS190 a dit :

De plus avec le nombre de VE de différentes marques, Hyundai aurait dû intégrer ce type de fonctionnalités (présente chez la concurrence) et avoir une app smartphone complète et intuitive afin de piloter à distance certaines fonctionnalités du véhicule (et aussi la géolocalisation).

C'est ds la notice du eniro mais on ne l'a pas en France et sans doute en Europe...pour le Kona sans doute idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, k-Nabeesse a dit :

D'ailleurs ce bouton sur la télécommande ça fait rien chez moi, quand j'appuie dessus les clignotants s'allume et ça fait rien. Bug ?

Si le coffre se déverrouille mais il n'est pas motorisé donc à toi de l'ouvrir. Tu peux aussi avoir la même chose en essayant de l'ouvrir directement cela revient au même.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.