Aller au contenu
zipatacrep

Garantie Hyundai

Messages recommandés

@philou44300

 

Oui, je comprends certains de tes bons arguments, notamment sur le prix affiché des VO.

Je ne lutterai pas contre eux qui ont une aide de la région (ce qui n'est pas le cas dans la mienne hélas).

 

Mon Kona 64 Executive d'août 2020 est également équipé de l'attelage porte vélo Hyundai (+- 700 €).

Et surtout, il n'a que 8000 km (pas encore) et non pas 20.000 km comme le tien (si tu ne t'es pas trompé dans ton post).

 

La différence entre le prix que j'espère (raisonnablement négociable) et celui que tu la CC t'a facturé est donc justifiée à mon avis.

 

Mais je ne veux pas faire de polémique sur le sujet de la revente d'un VE qui est encore compliqué.

Modifié par Didier_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Didier_R :  rien à voir avec le sujet, mais l'avatar est Mésopotamien ? Sympa en tout cas !

 

Juste pour info, en cas de revente, la garantie constructeur restante va aussi bénéficier au nouveau propriétaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ctdlg a dit :

@ Didier_R :  rien à voir avec le sujet, mais l'avatar est Mésopotamien ? Sympa en tout cas !

 

Juste pour info, en cas de revente, la garantie constructeur restante va aussi bénéficier au nouveau propriétaire ?

Oui c'est pécisé dans le livret de garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ctdlg a dit :

@ Didier_R :  rien à voir avec le sujet, mais l'avatar est Mésopotamien ? Sympa en tout cas !

 

Juste pour info, en cas de revente, la garantie constructeur restante va aussi bénéficier au nouveau propriétaire ?

 

Oui, la garantie reste bien valable en cas de revente.

 

L'avatar est effectivement issu d'une photo prise à Persépolis lors d'un trip moto en Iran il y a trois ans. Trois mois de voyage dont un mois en Iran. Supers souvenirs malgré quelques ennuis avec la police locale dans certains endroits...

DSC05119.thumb.JPG.cde74b9195dc8d518d8c86e91d9dca48.JPG

 

 

DSC05067.thumb.JPG.3f78abbff167e98c8148087ff03bdf15.JPG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois les tarifs que vous donnez, ça confirme que je peux difficilement passer à côté de la reprise de hyundai pour mon kona en cas de passage à la ioniq 5 (MY 2020 de janvier 2020 avec écran 10” et bluelink, 23 000km : 30 000€ 😇)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, sarti a dit :

Ils te le reprennent 30 000€ !? Quelle est cette concession que j'aille commander chez eux ? 😂

Je ne dirais rien tant que j’aurais pas définitivement signé :D

Modifié par AlexaRom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xixou a dit :

23 000 km elle est neuve en même temps.

Du moment où tu fais quelques kilomêtres elle n'est plus neuve et perd déjà de la valeur. Les 2 premières années une voiture perd beaucoup avec un pourcentage plus élevé la première. Après il y a peu d'acheteurs en ce moment j'ai l'impression vu le nombre d'annonces (même à prix raisonnables) qui restent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xixou a dit :

23 000 km elle est neuve en même temps.

L'offre faite pour mon Kona Executive de 2020 est ridicule..... moins de 25000€ pour max 30 000km d'ici la reprise (Septembre). Pour une voiture facturée 36 000€ un an avant, franchement ça fait mal (pas d'aide de la région et sans prime à la conversion).

Modifié par sarti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sarti a dit :

L'offre faite pour mon Kona Executive de 2020 est ridicule..... moins de 25000€ pour max 30 000km d'ici la reprise (Septembre). Pour une voiture facturée 36 000€ un an avant, franchement ça fait mal (pas d'aide de la région et sans prime à la conversion).

Il faut compter une décote de 15 à 20% la première année environ (plus grosse décote puis environ 15% la deuxième avant que ca baisse les suivantes) pour un véhicule neuf. Donc 36000x0.8=28800 (A peu près ce que j'ai négocié la mienne qui avait "seulement" 20000 kms. 10000 kms de plus c'est beaucoup donc non je ne trouve pas ca ridicule pour un concessionnaire qui se fera une marge.

 

Ps: par contre on s'éloigne du sujet d'origine avec les prix. On devrait peut être créer un sujet à coté?

Modifié par philou44300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sarti a dit :

L'offre faite pour mon Kona Executive de 2020 est ridicule..... moins de 25000€ pour max 30 000km d'ici la reprise (Septembre). Pour une voiture facturée 36 000€ un an avant, franchement ça fait mal (pas d'aide de la région et sans prime à la conversion).

C'est pas déconnant, chez mon CC j'avais une proposition pour un Kona neuf executive, à 28,7€ après déduction des aides. Même à 25, ils auront du mal à marger dessus sans doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2021 à 20:28, leafvsniro a dit :

Elles sont très cher vos voitures !!!

J ai payé la mienne en concession  32 000 euros

Idem 32000avec 2500 kms et la couleur bleue que personne n’aime sauf mes petits enfants et franchement les améliorations sur le 2021 y’a pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.